Problèmes Avec Le Custom 2.71 Se-b


SebCyber77
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Compte tenu de l'activité bouillonante qui règne en ce moment sur la scène PSP, notament avec les mise à jour du Custom Firmware de Dark Alex... Ben je commence à passer pas mal de temps sur ma chère PSP...

Bref donc je voulais notifier quelques problèmes que j'ai rencontré avec le custom SE-B:

  • Après mise à jour de la SE-A vers la SE-B, je me suis intéressé à la personnalisation du firm : changement de fond, du gameboot et du background... le tout avec le customiser de la SE-A. Les deux premiers pas de problème ! Mais le changement de background impossible.
  • Alors je tente de réinstaller le SE-A en passant par le recovery, puis je refait la manip, pas de problème ça fonctionne, j'ai mes 12 fonds pour chaque mois. Je met à jour vers la SE-B et là! Message d'erreur et BRICKAGE DE LA PSP !!!!!!!!
  • Je fais un recovery et c'est reparti... Enfin, je fais une installation complète du SE-B sans passer par la mise à jour, puis je tente la customisation avec la dernière version de µflash pour SE-B et là ça fonctionne, mais on ne peux mettre qu'un seul fond et donc pas de changement mensuel... :( Pire, lorsque j'entre dans le menu thème la PSP freeze, redémarre puis écran d'erreur et remise à zéro des paramètres...

Donc je reste avec cette dernière option et je n'utilise simplement pas le menu thème... Voilà tout, donc faites bien attention avec les manips sur le fond d'écran <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis tu as pas eu de chance ,car j'ai mes 12 mois de flasher sans pb ,et comme je suis un maniaco-dépresif de photoshop ca doit faire au moins 200 fois que je flash et re-flash ma psp (avec 2.71SE customiser et PSPset 0.9x).

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement pour voir un peu ce qui se passait j'avais fait un dump de mon firm, et là j'ai vu que sur les 12bmp, il n'y avait que le rose qui était inchangé, les autres étant illisibles...

Après un tour sur maxconsole (merci Anibal pour le tuyau) d'autres ont eu le même soucis, et la solution est dispo ici :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=271208

Zip à télécharger en page 2

Modifié par SebCyber77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai aussi eu ce probleme enfin moi sa ma fait ecran bleu de parametrage rien d'affolant ensuite apui sur O et voila pas de brikage!!

Perso j'ai changé mes thèmes, ma police et mon gameboot quand j'étais en 2.71 SE A, ensuite je suis passé en B puis en B' et j'ai toujours mes modifs, ça tourne à merveille.

salut je voulais savoir avec quoi tu as changé ta police de psp et aussi quecqu'un gameboot stp?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai retesté avec le customizer patché et rien n'y fait, quand je change les fonds d'écran, ça ne fonctionne pas... pourtant ils sont aux bonnes dimensions... c'est un pack que j'avais chargé.

Donc ça ne marche pas :( Je me retrouve avec le fond noir ou un fond blanc (écritures illisibles)

Précision : je tourne pas sur devhook, c'est flashé dans ma flash0 (peut être pas assez de place pour les images, d'où le fait que avec une seul ça fonctionne et pas avec 12... ensuite reste le plantage mystère lors de l'accès au menu des thèmes)

Qu'en est il pour pour ceux qui ont réussi ?

Modifié par SebCyber77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fond de ma 2.71 SE, j'utilise wab pspskin changer, puisque la derniere fois que jai essayer uflash a couplé de pspset sa a fini par le briquage ...

j'ai aussi eu un bug au menu theme mais apres le recovery plus aucun probleme, si tu veux un changement mensuel ... change le tout les mois grace au menu fait pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà encore!

Bon ça y est j'y suis enfin arrivé !

1)J'ai fait un recovery pour avoir les fonds d'origine

2)J'ai utilisé PSP Skin Changer : j'ai flashé les 12 mois, en 164x93.. ça me donne des images de 47ko environ. Et là ça fonctionne au poil! Par contre ça me donne une qualité d'image dégueu...

Pour ceux qui y arrivent, flashez vous les 12 mois ? quelle résolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share