Reconstituer Un Iso


dabounse
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà j'ai dumper mon jeux gta et il est en morceaux, j'aimerai pourvoir les reconstituer mais je n'y arrive pas. j'ai chercher un tuto mais j'ai trouver celui où l'on dump directement sur le PC hors moi il est en morceaux et j'aimerai savoir comment le recoler.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment veut tu que j'achete mon jeu si je l'ai deja.........la tête sa sert pas qu'a porter les cheveux....... et j'ai utiliser dumper les fichier resemble a My last dump 001.... jusqu'a 17

Sa m'etonnerais que si ta dumper ton jeux avec fastloader il soit en partie parce-que quand il est en plusieur partie c'est qu'il a était decouper pour pouvoir etre upper :D

Donc a moins que ta un log qui dump en plusieurs parti tu l'a pas acheté :P donc Outworld1 a raison!

Je confirme : la tête sa sert pas qu'a porter les cheveux <_<

MAis je t'en veux pas tkt :P c'est que c'est mieu que tu sois sincere :P

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute en répondant je me demandait si il l'avait dumpé avec fastloader ou téléchargé c'est pour ça que j'ai aps direct donné la solution mais je l'ai testé.

Mais toi non plus hanuman tu n'as pas du dumper beaucoup d'UMD car crois mois qu'il se retrouve bien en plusieurs parties. A moins que tu n'aient une MS 2Go bien sûr. (oui je vois dans ta signature que tu en as une mais en tout cas si tu dumpais souvent avec fastloader tu saurais qu'on dumpe généralement en plusieurs parties)

edit: @dabounse: maintenant que je sais que tu as bien acheté ton jeu, si tu n'y arrives pas avec le log de daemonP, le tuto qui est sur le site explique comment recoller les fichiers en DOS après avoir fait son dump. Bonne continuation et t'inquiete pas, les gens sont méfiants mais c'est pour protéger le forum, on serait bien emmerdés s'il fermait à cause de quelques pirates qui aiment crier sur les toits leur activité illégale.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un truque que j'aime sur votre forum c'est que vous vaner tout le monde genre ils secroient les meilleur, je croit qu'un forum c'est fait pour aider les gens qui en on besoin?????? alors'il vous plaie arreter de vaner pour un rien car un jour c'est vous qui aurrai besoin d'aide et je croie que vous n'aprécirai pas quond vous vane a votre tour......

sinon merci pour vos réponse ça reste quand même un super forum...

A+ les mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair je te comprend mais j'ai dump mon jeux gta car j'ai voulu voir ce que sa faisait mais j'ai des petit bout et j'ai utiliser le logiciel hjsplit mais il n'est pas compatible avec ma psp et je doit faire quoi après?

et comment on fait aussi par le moyen d'aller dan executer et aprés on tape cmd et la je suis perdu.

peut tu me mettre le lien du tuto stp???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un truque que j'aime sur votre forum c'est que vous vaner tout le monde genre ils secroient les meilleur, je croit qu'un forum c'est fait pour aider les gens qui en on besoin?????? alors'il vous plaie arreter de vaner pour un rien car un jour c'est vous qui aurrai besoin d'aide et je croie que vous n'aprécirai pas quond vous vane a votre tour......

sinon merci pour vos réponse ça reste quand même un super forum...

A+ les mec

Slt tu as tout as fait raison mais si on commence a repondre a des question qui laisse sous entendre que c'est du warez comme le dit sneak le forum ne serais plus la :P

Et tkt que j'en est aidé plus d'un pour des probleme encore plus simple que le tiens et qui avait était répété un bon nombre de fois ;)

Mais voila c'est juste preventif !

Mais toi non plus hanuman tu n'as pas du dumper beaucoup d'UMD car crois mois qu'il se retrouve bien en plusieurs parties. A moins que tu n'aient une MS 2Go bien sûr. (oui je vois dans ta signature que tu en as une mais en tout cas si tu dumpais souvent avec fastloader tu saurais qu'on dumpe généralement en plusieurs parties)

et pour repondre a cette petite attaque ^^ je te reponds que moi quand j'ai un UMD je ne vois pas trop l'interet d'en faire un dump pour moi meme car d'une sa prend de la place sur la MS alors que on a le jeux en UMD et peut etre que un ISO sa utilise moins de batterie mais bon ...

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas dabounse, c'est à moi qu'il repondait.

D'ailleurs je suis totalement d'accord avec toi hanuman, je suis le premier à jouer avec mes UMD, perso j'ai dumpé mes jeux pour les modifier et aussi par curiosité au début.

Aller je vais te chercher ce lien, à tout de suite.

edit: voila voila: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas illegal d'avoir c'est propre dumpa tant que tu possede l'orginale :)

C'est sur que c'est plus pratique tu n'a plus que ta psp a emporté et pas plein de UMD

mais apres si ta beaucoup de jeux il te faut trop deplace c'est pour sa que moi je ne fait pas mes propre backup j'utilise simplement l'UMD pour jouer!

Voila ben au pire je sais pas si sa ta le droit mais je crois que oui vu que tu dispose de l'orignal tu telecharge le jeux en RIP et je sais meme pas si ta le droit !

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nope, là par contre, pour que ça rentre dans le cadre de la copie privée il faut réaliser la copie soit même. Après bien sûr il y a la loi et la loi appliquée mais théoriquement... Je m'y connait de ce côté, je fait partie de la scène émulation et surtout sauvegarde de notre beau patrimoine videoludique et j'en ai vu tomber des sites à cause de ça. Théoriquement il faut dumper ses cartouches soit même ce qui est loin d'être à la porte de tout le monde et le plus triste c'est que pour pas mal de systèmes la cartouche est irrécupérable après. Ca explique que certains jeux très très rares ne soient pas dumpés, quand la cartouche vaut 30 000€, on a pas très envie de la sacrifier pour la sauvegarde du patrimoine videoludique... (un exemple: la demo de star fox sur virtual boy qui était présentée à l'E3 95 qui s'est retrouvée on ne sait comment entre les mains d'un particulier et qui tourne depuis en se vendant à chaque fois à un prix encore plus démentiel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Renomme tes fichier "001, 002, 003, etc" puis met let à la racine de ton disque (C:), puis lance la console windows puis tape:

copy /b "001"+"002"+"003" UMD.ISO

Puis après 3m tu devrait avoir dans ton disque un fichier "UMD.ISO"

Voilà.

PS: le dump de mon UMD "GTA VCS" fait a peu pret 1,2Go <_< .

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete ton jeu il sera complet comme ca

toi c'est pas un jeu que tu dévrais acheter mon vieux...

Mais toi non plus hanuman tu n'as pas du dumper beaucoup d'UMD car crois mois qu'il se retrouve bien en plusieurs parties. A moins que tu n'aient une MS 2Go bien sûr. (oui je vois dans ta signature que tu en as une mais en tout cas si tu dumpais souvent avec fastloader tu saurais qu'on dumpe généralement en plusieurs parties)

pareil sneak78 ta ps du dumper beaucoup d'umd car je peux de dire que avec fastloader ça fait un biail que l'on peut faire un dump en un seul fichier et que si l'on veut un slipt il faut le configurer avant de faire le dump dans fastloader donc si il à son dump en plusieur parti à moins d'avoir une ms inferieur à 2Go ben ce n'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share