Voila Comment Le Xbox Live Peut Changer Votre Vie


jxb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les lecteurs de ce post

J ai créé ce post dans le but de vous vous faire partager une histoire qui a pris son envol durant la semaine gratuite du mois de septembre, et afin d obtenir des réactions de votre part et aussi pour voir si des autres personnes du xbox live on déjà connu des scénarios de ce genre.

En effet, alors que je venais de me connecter sur le xbox live durant la semaine gratuite, afin de découvrir les joies du jeu on-line, j ai alors choisi de faire mes armes avec burnout revenge sans savoir que cette décision aller changer ma vision du xbox live qui consisté pour moi de jouer au jeu avec des membres on-line.

Une fois la phase découverte et adaptation du live je me connectais alors à une partie road rage avec classement, et la je fis alors connaissance de personnes fort sympathiques avec qui je crea rapidement une amitié virtuelle.

De la les parties défilées en même temps que l amitié grandissait entre nous, en effet on appris a se découvrir (tu viens d où, tu fais quoi dans la vie, etc....).

Et de la rapidement je senti une alchimie entre deux membres des le premier jour, je ne sais

comment l expliquer mais je sentais que quelque chose était entrain de se passer.

Et en effet en moins de temps qu il ne faut pour le dire c est deux personnes qui avaient chacun leur vie et leur situation c est à dire une vie de couple et tout le reste se sont inévitablement senti foudroyer par une attirance inexplicable mais très forte.

En effet malgré la virtualité de la situation il ne pouvait s empêcher de nier la vérité qui était qu il était totalement attirer l un vers l autre.

Je sais que cela peut paraître bizarre car pour moi aussi sa l a était, je me suis dit ils ne se

connaisse même pas, toute leur histoire est virtuelle, cela ne peut pas tenir la route.

Mais pourtant les choses ont continué à évoluer de plus en plus, et à une vitesse

hallucinante. (projet de rencontre et d association pour un travail)

Surtout avec les technologies misent à leurs dispositions pour communiquer sur le live. (Casque plus Cam).

voila en gros le démarrage d une histoire qui a beaucoup evolué avec plusieurs rebondissements depuis, mais avant de vous en dire encore plus je souhaiterais voir les reactions que cela subsiste chez vous cher lecteurs, avait vous connu pareille situation ?????

Et faite moi savoir si vous voulez connaitre la suite de cet episode qui en comporte plus d un.

Merci d avoir pris le temp de lire se poste et je suis dans l attente de lire vos commentaires

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bienvenue, dans le monde virtuel;)

en effet, du temps de la dreamcast, y a eu un paquet de rencontres, et de contacts ( pas tél rose;)!!

mais attention aux effets pervers: les relations "virtuelles", sont très intenses (l'imaginaire, étant ce qui est le plus important, dans l'amour), toutefois, la réalité, ramène souvent des choses plus terre à terre.

mais il y a eu beaucoup d'histoires, qui ont fonctionnées.

ce qui est primordial, c'est le fait que les "histoires" se sont faîtes, par l'intélect, et non pas sur le physique, donc, plus de vrais partages, d'honnêteté ( quoi que,), et que les relations se sont donc nouées, en appréciant la personne, plus que l'envelope charnelle de prime abord.

et puis, parler à un(e) inconnu(e), est plus facile que sur ses proches, donc, les confidences, les relations sont plus "réelles", paradoxalement.

profites de ce que tu vis, et laisses toi guider par tes propres sentiments, en réfléchissant bien quand même aux conséquences..un minimum!:)

quarentin, je suis sûr saurait aussi t'expliquer son point de vue, puisqu'il est très ouvert, cultivé, et donner de bons conseils ( le peu que j'ai pû lire sur ses post).

bref, comme quoi, la vie est moins compliquée que l'on ne le pense, suffit juste de s'ouvrir un peu plus aux autres, et ne pas se renfermer, dans un espèce de carcan.

parce que l'amour/amitié, existe à côté de chez toi, suffit juste d'être plus honnête et ouvert, et moins trouillard, de ce que pourrait penser les autres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette longue reponse qui eclaire un peu ma lanterne

car jour apres jour j assiste a l evolution de cette histoire entre mes deux amis du live

et si vous voulez plus de detail sur l evolution de cette histoire faite le moi savoir

je me ferai un plaisir de vous formuler l episode numero 2 de cette longue saga a rebondissement incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai qu'un conseil a te donner, fais attention ou tu risques de tomber de tres haut.

Parallelement a cela, je concoit tout a fait qu'une rencontre ( attention, pas de l'amour ! ) sur le net / online puisse arriver et changer votre vie...

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai qu'un conseil a te donner, fais attention ou tu risques de tomber de tres haut.

Parallelement a cela, je concoit tout a fait qu'une rencontre ( attention, pas de l'amour ! ) sur le net / online puisse arriver et changer votre vie...

Bonne continuation ;)

salut

comme je le disais je ne suis pas concerner je suis spectateur si je peus m exprimer ainsi

mais je vous promer que cela evolue dans un sens incroyable c est une histoire qui continu avec de multiples rebondissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je vien partagé mon experience, il y a environ 9 mois je rencontre un gars sur un MMORPG (World of Warcraft), jusque la rien de bien passionant lol, on joue souvent ensemble on discute de tout et de rien on s'echange nos msn et je rejoint ca guilde....

Un jour je me connecte au jeux et je le voit connecté je lui balance un: Wesh ma gueule !!! (comme d'hab.) et la on me repond: a désolé c'es sa soeur.... :D

Bon ba je discute avec elle comme avec son frere (sans arriere pensé au debut ^^) puis on joue souvent ensemble etc... au bout de quelque temps, on s'echange nos msn puis tres vite nos numeros, des liens ce crée naturellement...

Ensuite a la mi Aout, son frere me dit, bon tu descent quand dans la region qu'on ce rencontre en vrai???

Je le prend au mot et une semaine plus tard me voila avec mes billets de train...

Je descent une semaine chez lui, et la...franchement je n'aurais jamais pensé vivre ca une fois dans ma vie, on s'entend super bien, on a les meme delires, il me presente ces potes etc... ensuite vien la rencontre avec ca soeur :)...

Ba rien a dire niquel, et on sort ensemble :wub: , j'ai meme en projet d'aller m'instalé dans la region ou ils habite donc...

Par contre j'ai deja fait des rencontre plus jeune via les Chat etc... et ca a pas tjrs ete ca, des fois tu tombe sur des cas sociaux c'est abusé.

Enfin voila c'est rare que je raconte ma life sur un forum mais la le topic en valait la peine, enfin je pense... :D

Ps: désolé pour les fautes d'ortographes, mon clavier merde un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: salut a toi et merci pour se message tres interessant :oki:

et merci de bien avoir voulu partager ton experience sur se post car toute experience et bonne a prendre et a etudier surtout dans des cas que je trouve un peu particulier :fouf: comme celui que j ai ennonce en ouverture de post.

en effet je suis content deja de un pour toi que cela c est bien passé et aussi content de voir de que cela peut bien se passer pour mes amis. :)

et oui car l histoire de c est pas arrete a leur projet de se rencontrer il y a eu bien des rebondissements sur leur situation.

De la ils se sont même décider a se rencontrer déjà pour leur projet professionnels en se disant

que leur rencontre serait essentiellement basé la dessus et qu ils ne se laisserai pas déborder par leurs sentiments. :wub::wub::wub:

Ils ont même joué le jeu de la franchise avec leurs compagnons respectifs en leur annonçant leur désir de se rencontrer pour leur projet professionnel sachant qu il n habite pas l un a cote de l autre, et que la concerné se proposer de recevoir l intéressé pour l héberger et démarrer leur projet.

Mais depuis ce temps la, les choses ont évoluées, en effet, mon ami du live a essaye de faire réagir sa compagne qui restait limite sans réactions face a cette nouvelle ; se qui le surprenez après plusieurs années de vie commune.En effet sa seule teaction apres son annonce a etait de dire ok pas de probleme si c est ce que tu veus et de la elle est aller faire une partie de scrabble sur son ordinateur.

Il a vraiment du « la secouer pour la faire réagir » car il voulais bien lui faire comprendre qu il aller partir et s installer ailleurs et il ne voulait pas non plus l effacer comme ca, il estimé qu il se devait aussi d essayer de sauver sa situation avant toute chose car finalement il ne connaisser l autre femme que dans un univers virtuel peut etre mais il avait tout de meme senti l alchimie qui avait opere entre eux, les points communs et les passions ainsi que beaucoup d autres choses qui etaient la pour renforcer se sentiment.

Et suite apres plusieurs réactions de la part de sa copine qu il a pu trouver bien étranges d ailleurs moi aussi à vrai dire.

Sa façon de penser a commencer a évoluer, de telle façon qu il se dit que sont amour virtuel l intéresse de plus en plus car il occupe son esprits de façon omniprésente, surtout que maintenant le temps a encore passer et qu il est jour après jour de plus en plus sur de ses sentiments.

Il en est de même pour la femme qu il a rencontré sur le live, leur doute et leur situation commune les rapproche de plus en plus l un vers l autre.

Il donne l impression de comprendre se que le terme symbiose veut dire.

D ailleurs pour elle aussi la situation commence de plus en plus a se preter au jeu , elle se regularise de facon a aussi renforcer ses sentiments et cette envie de se decouvrir pour de bon.

Pour moi observateur de cette histoire et confident des participants je veus pas leur donner que des conseil qui les poussent l un vers l autre je pense que c est le temp et le destin aussi etrange soit il qui leur donnera les reponses a toute leurs questions.

Il y a aussi les que questions gravitant autour qu en penseront la famille et autres, est ce vraiment serieux ....

Pour ma part deja depuis le debut j ai halluciner de voir qu une simple partie de burnout pouvait deboucher sur une histoire telle que celle ci.

Mais je suis egalement content et presque surpris que d autres gens on vecu une histoire plus ou moin semblabe.

j attend toujour avec impatience vos reaction et commentaires

pour une eventuelle suite de cette histoire qui ne s arrete pas de rebondire au fil des jours

si cela vous interresse toujours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me trou les fesses que des gens remettent leurs vie amoureuse entre les mains d'internet . J'sais pas mais sur internet les gens disent des trucs qu'ils diraient jamais en vrai , la réalité est beaucoup plus terre a terre ... j'sais pas moi j'prefere allez faire un tour en ville avec de potes et ca viens de relation a relation ou meme aller a des soirées enfin j'sais po moi .. Après je comprend que pour des personnes qui sont moin a l'aise , ils privilégient internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me trou les fesses que des gens remettent leurs vie amoureuse entre les mains d'internet . J'sais pas mais sur internet les gens disent des trucs qu'ils diraient jamais en vrai , la réalité est beaucoup plus terre a terre ... j'sais pas moi j'prefere allez faire un tour en ville avec de potes et ca viens de relation a relation ou meme aller a des soirées enfin j'sais po moi .. Après je comprend que pour des personnes qui sont moin a l'aise , ils privilégient internet .

salut,

c'est clair tu as raison, rien ne vaut une rencontre en vrai dans une soirée.... :ok: mais comme ces deux personnes, d'après ce que je comprend ils ne l'ont pas décidé, comme on dit, ca leurs est tombé dessus au coin d'une rue (Burnout :P ) .

Donc ça peut taper n'importe où, maintenant avant de se lançer directement dans une histoire de ce genre, je conseil de rencontrer la personne et bien la connaitre.

Voilà si ça peut aider :D

bye :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LooooL pour ma part je ne joue pas sur le live, ou sur internet dans le seul but de trouvé l'amour et me faire des potes MDR :mdr:

Comme la dis Dashx pour ma part ca m'ai tombé, c'est sur j'aurais preferé rencontré c'est personnes dans un BAR ou au coin d'une rue comme tu le dis lol, mais ca ne c'est pas passé comme ca...

Enfin apres chacun a son point de vue la dessus, les rencontre internet peuvent tres bien ce passé, mais peuvent parfois tres mal ce passé aussi, suffit de vraiment discuté avec la personne et la "conaitre" avant de décidé de la rencontré... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P olala rebonjour tout le monde

comment aller vous content de voir qu il y a de la vie :D

et bien voila il est clair quand voyant les reactions on se dit qu il faut se mefier comme le dit XxSpiritFroO mais bon apres tout on voit aussi que cela peut marcher quand meme est pour preuve nous avons NoThErN qui peut en temoigner a ce que je vois.

Donc voila qui reste encourageant, car apres tout on peut meme dire que ce genre d histoire a mon avis risque de se rependre vu l explosion de se type de technologie cela va peut etre meme se banaliser dans un futur proche qui sais ????

Pour ma part je pense que faire connaissance sur le live ou dans un cafe peut etre plus ou moins pareil le contact physique en moins , mes bons on ne saute pas systematiquement sur les gens au premier abords.

Comme le dit NoThErN je pense qu il faut oui certe prendre le temp de faire connaissance avec la personne du live et par la suite se rencontrer pour voir.....

Apres tout c est une nouvelle facon de faire connaissance et de se rencontrer

PS: pour dash et eventuellement les autres je prepare pour bientot l episode 3 de cette saga

@+ pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share