Voyage Au Japon [tokyo]


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, mon rêve depuis longtemps est de partir en vacances en Japon ( une semaine min. ) à Tokyo.

Mais voilà, si vous pouvez me donner plus de renseignements sur le deroulement du voyage, où je ppeux toruver une agence proposant ceci, les prix, comment ca se passe?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais du mal à t'aider mais pour rentabiliser ton voyage (aussi bien financièrement qu'en temps d'avion), je ne peux que te conseiller de partir là-bas pour deux semaines minimum (3 étant l'idéal si tu veux voyager un petit peu en Asie, tant qu'à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà, mon rêve depuis longtemps est de partir en vacances en Japon ( une semaine min. ) à Tokyo.

Mais voilà, si vous pouvez me donner plus de renseignements sur le deroulement du voyage, où je ppeux toruver une agence proposant ceci, les prix, comment ca se passe?

Cordialement,

Salut,

j'ai exactement ce meme delire, tous les ans je me dis l'année prochaine j'y vais, tous les ans mon portefeuille me dit " l'année d'apres plutot !".

pour voyager au japon y a le "Japan Pass" je suis plus trop sur du nom, c est un forfait valable dans le temps et non km qui te permet de voyager illimité via le train, sauf tgv nippon je crois. c est vraiment interessant niveau tarif ( je ne les ai pas en tete dsl). par contre je sais plus si il est valable sur les 2 principales compagnies ferrovieres.

l'hebergement est hyper cher, moi perso j irai quand j aurai un moyen de loger chez l'habitant, pour te faire des amis labas : japannonces.com ( enfin je crois, c est dingue mes souvenirs d'organisation sont bien loin, ca fait un paquet de temps que je reporde dis donc!).

moi je vise 2 à 3 semaines en partant avec des billets dernieres minutes ( aller retour vers 700 € ca se trouve) la vie etant hyper chere d une maniere generale faut prevoir a sacré budget.

y a un membre du forum qui vit la-bas, a chercher je sais plus comment il s appel.

en gros mon trip prevu serait : Tokyo et Kyoto a voir absolument d apres les correspondant que j ai eu labas ( faut essayer d y aller a l eclosion des ... cerisiers je crois y a des super jardins a visiter a kyoto)

puis hiroshima ou nagaski pour le coté historique. le japon medieval ne m interesse pas du tout perso, ni les mangas, c est juste le japon contemporain et ses delires qui m intrigue

A+

PS : ah oui la phrase de secours " biru o kudasaï" c est le premier truc que j ai appris ;) ( forza Breizh !)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les rail pass ne te servira pas a grand chose si tu reste uniquement sur tokyo.

niveau hebergement c'est correct et la vie n'est pas si chere que ça, tu peu manger pour pas grand chose.

en gros toute les idées prés conçus que j'avais par rapport au cout de la vie se sont envolée une fois que j'y etais.

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les rail pass ne te servira pas a grand chose si tu reste uniquement sur tokyo.

niveau hebergement c'est correct et la vie n'est pas si chere que ça, tu peu manger pour pas grand chose.

en gros toute les idées prés conçus que j'avais par rapport au cout de la vie se sont envolée une fois que j'y etais.

Rail pass ah oui je me souviens maintenant ! merci ynsane

c est cool alors si la vie n est pas si chere que ca, je vais peut etre y faire un tour la semaine prochaine alors ;)

c est dommage de faire autant de borne pour rester sur une seule zone non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surement, mais il y a des choses qui m'intriguent, du genre :

http://img129.imageshack.us/img129/4739/00...ongasmases8.jpg

La mode là-bas...

Les magasins avec du matos high tech aussi grands que mon village (je deconne pas j'ai vérifié ggne )

La musique, vraiment stylé la Jmusic :ok:

Et LE truc qui me donne envie d'y aller :

http://www.cdjapan.co.jp/jpop/essentials/k...mg/0921main.jpg

Les Japonaises :wub:

Elle ont vraiment un truc en plus par rapport aux autres filles du monde je trouve chinese

Bon qui vient avec moi ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu1

ce serait cette annee ou l`annee prochaine ?

je vis au japon ,pas a tokyo mais je connait bien ,donc je te ferait un petit mp :ok:

mais il y a deja pas mal de topic a ce propos ,voyages au japon,donc cherches deja par rapport a ca .

conseil,ci tu peut partir avec des amis alors part absolument avec des AMIS car ce serat vraiment plus gerable dans le sens " on comprends rien mais on est ensembles"

de toute facon pas mal de membres sont deja aller au japon ,et a tokyo ,donc tu devrait trouver ton bonheur cote reponses !

aller a plus .

envois moi un mp aussi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu1

ce serait cette annee ou l`annee prochaine ?

je vis au japon ,pas a tokyo mais je connait bien ,donc je te ferait un petit mp :ok:

mais il y a deja pas mal de topic a ce propos ,voyages au japon,donc cherches deja par rapport a ca .

conseil,ci tu peut partir avec des amis alors part absolument avec des AMIS car ce serat vraiment plus gerable dans le sens " on comprends rien mais on est ensembles"

de toute facon pas mal de membres sont deja aller au japon ,et a tokyo ,donc tu devrait trouver ton bonheur cote reponses !

aller a plus .

envois moi un mp aussi chinese

Je t'ai envoyé mon MSN en MP, c'est quand que tu m'entre ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share