Facade Avant Vert Pomme


Nuja
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqun sait ou commander la facade de couleur vert (non transparente) pomme pour psp ? Je l'avais vu une fois par azar, mais je n'arrive pas a la retrouver.

merci d'avance ++

salut,

moi j'en ai une vert pomme que j'utilise pas mais y pas marquer sony dessus.

je peut envoyer photo en message privé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqun sait ou commander la facade de couleur vert (non transparente) pomme pour psp ? Je l'avais vu une fois par azar, mais je n'arrive pas a la retrouver.

merci d'avance ++

salut,

moi j'en ai une vert pomme que j'utilise pas mais y pas marquer sony dessus.

je peut envoyer photo en message privé.

a+

La pomme verte dont je parle n'était pas transparente. je l'avais vu sur un site avec le modele jaune.

aucune coque n'a sony décrit dessus a par les officielles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou!

Moi je vais aussi changer ma coque mais je n'arrive pas à me décider de peur de la qualité. Les coques officielles sont bien trop chères, mais sur celles-ci j'entend bien souvent dire que soit l'écran est déjà rayé ou alorsque la croix directionnelle tien mal, ou ne répond pas...

Perso XCM je connais bien puisque c'est une de leur coque que j'ai mis sur ma gamecube, c'était pas mal mais pas très solide et pas super bien fini, mais on en a pour son argent! Mais aussi sur la gamecube ça n'incluait pas le controlleur et l'écran, donc là je veux pas me tromper!

Pourrez vous donc me dire ce que ça donne après essai svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share