[edit] Capot Umd Transparent


PSP30
 Share

Messages recommandés

Vous savez les idées les plus farfelues généralement, sont les avancées de demain, mais quand je vois des posts comme ceux au-dessus du mien, je me dis que l'avenir est mal barré.

Je ne pense pas que ce soit réalisable l'iPsPod sauf si tu as les moyens d'acheter plusieurs PSP et iPod, mais c'est pas si con que ça, selon moi!!!

En tout cas, je ne cautionne pas le fait de venir poster un message avec une blague lourdingue qui ne fait pas du tout avancer le débat (ex: je veux que ma psp fasse grille-pain, c'est marrant pour certain mais franchement, c'est du niveau maternelle)

Un truc qui pourrait etre intéressant, recevoir la radio par l'intermédiaire d'un homebrew, et que le casque de la psp ferait office d'antenne comme sur certains téléhones mobiles (mon SE K800i fonctionne comme ça).

Voila

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Holala faut se détendre un peu... J'avais jamais remarqué que le forum était aussi sérieux et rempli de techniciens aigris...

Avec ma "blague lourdingue", je donnais juste mon point de vu, ce qui a pas l'air d'etre très apprécié.

La PSP est déja un objet multimédia donc faut peut etre pas exagérer en voulant lui rajouter des trucs qui remplissent une fonction qu'elle a déja en plus...

Il ya avait un post sur un tuner TNT, ça j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Bon là je trouvais pas l'idée excellente, désolé d'avoir mis un peu d'humour en parlant d'une tondeuse, je pensais pas que ça allait devenir une affaire d'état, tu en viens quand meme à parler de "l'avenir"... En plus je vois pas ou est l'avancé en faisant lire de la musique à la PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir dans le sujet (mon sujet <_< ) voilà les photos --->> ici

"Adulte", quelquechose que tu n'es certainement pas... alors ça excusera tes fautes...

Je n'ais que 15ans. (Je sais, un site internet, 2 iPod, 1 PSP (que je bricole) c'est un peu bizarre pour un gars de 15ans :fouf: )

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir dans le sujet (mon sujet <_< ) voilà les photos --->> ici

"Adulte", quelquechose que tu n'es certainement pas... alors ça excusera tes fautes...

Je n'ais que 15ans. (Je sais, un site internet, 2 iPod, 1 PSP (que je bricole) c'est un peu bizarre pour un gars de 15ans :fouf: )

Rhoo pas en 2006 lol pis attention le sujet a dérivé mais j'ai rien contre toi moi, bon je trouvais l'idée de l'ipod pas terrible... mais là ta modif pour faire l'arrière transparent c'est du beau travail, chapeau bas. Je trouvais déja ça joli sur celle de Joe Stranger, faudrait adapter un morceaux de plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense adapter le morceau de plexi qu'il y a sur la face des UMDs, la où il y a écrit "UMD UNIVERSAL MEDIA DISK" comme ça "UMD" sera dans le bon sens.

J'ai plus qu'a trouver une personne qui vende son UMD de démo pas chère, car j'ai pas envis de de découper mon UMD "Metal Gear Acid" crying .

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :)

Je suis impréssionné PSP30 :ok: c'est du beau travail :oki:

En plus je suis sur le cul j'ai 2 fois ton age et je tenais à te dire bravo woot

Continu à nous envoyer tes photos c'est super cool woot

Tu as pensé a un magasin de jeux vidéo pour te procurer un Umd de démo, je pense que tu ne t'en tireras pour pas trop cher.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour les compliments ^^.

Je ne sais pas pourquoi, mais dais que j'achète quelque chose j'ai besoin de le modifié :fou: :fouf: .

HS: Voilà une petite photo de mon clavier Bluetooth Apple (et oui, je suis un Macuser) tuné avec une LED rouge.

PS: Connaisez-vous un site où l'on peut acheter un capot d'UMD neuf?

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photo c'est vrai que c'est cool ce decoupage pour voir l'UMD tourner sa fait tuning ;) , Mais franchement ta pas peur de bousiller ta psp toi ^^ (Bon aussi tu dois avoir les moyen ^^)

Et un truc qui ferais terrible (mais je suis pas sur que sa soit facile a mettre) sa serais une LED sur le lecteur UMD :P

En tout cas beau boulot , et pour ta ton capeau d'UMD lol va dans un magasin de jeux video et tu demande une demo il devrait t'en fournir une gratuite ou pas trop cher

Allez A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y avez déjà penser pour la diode ^_^ , mais je sais pas quelle couleur mettre entre Bleu et Rouge ggne .

PS : Oto, aurez tu un lien où voir la PSP de Joe Stranger wow .

À la rentré (lundi) j'irai achetez un UMD de démo. (et peut etre une diode)

Ma PSP est encore sous garantie (je sais je suis fou :fouf: ), mais est-ce que le fais de la Tuné enleve la Garantie :shuriken: .

Voilà

vers un gars qu'a fait pareil que moi (mai en mieux :prout: , avec des diodes). je vois pas l'interet de marquer "XBOX" sur sa PSP :blink:<_< Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une petite vidéo de ma PSP, l'histoire de prouvé que s'est pas un fake ;) . On voit le laser sur l'UMD B) .

À votre avis ma PSP a gagné ou perdu en valeur :huh: ?

PS: La vidéo s'est mal transferé, elle ne se charge pas jusqu'à la fin, je vais surement la retransferer (12Mo sait long a transferer redface )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le lien YouTubes -->

Voilà un petit tuto:

1- Déclipser le capot avec un tournevis plat très fin (Plus d'info ici)

2- Maintenant que vous avez le capot UMD séparer de la PSP, décoler avec un cutter la bague métallique.

3- Percer tous autour du logo "PSP" jusqu'à qu'il tombe (sinon, couper avec une pince les racort qu'il reste)

4- Limer le tous j'usqu'à que sa soit un rond parfait (à part s'y vous vouler un effet trash ggne )

5- Coller par dessus (et non par dessous car l'orsque que le capot et fermer le plastique touche la cage UMD, en deux mots, il n'y a pas assez de place) une petite vitre en plexi découper en rond (ou en coeur s'est comme vous voulez ;) )

6- Reprenez la PSP, puis enlevez la cage UMD, il n'y a rien a devisser, il suffit de la déclipser de ses deux gonds.

7- Couper la j'usqu'a que l'on ne vois rien dépasser quand tout est remonter (avec la tenaille pour le début et avec une ponseuse fixé sur une perceuse pour la fin.)

8- Si vous avez tordu la cage, retorder la jusqu'à que l'UMD passe sans probleme.

Remonter le tous.

Sayer, vous avez votre PSP Tuning :sorcerer: .

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

habituellement j'aime bien faire des petites modifs, mais aller jusqu'a faire un aussi gros trou dans ma psp, ca me dis pas trop, surtout que le lecteur umd doit perdre en soliditée

enfin ca peut donner pas mal, mais ca doit être dur d'avoir de belles finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une autre vidéo -->

Moi j'ai limer avec une lime a main <_< , et sa ma prit du temps wow , pas comme lui, il fait ça en 2min crying .

Je trouve que le résultat final n'est pas aussi propre que moi :D .

Le problème s'est que j'ai casser le clip droit, mais avec un peux de glue tout sera comme neuf :sorcerer: .

Faut que j'achete une ponceuse pour finir ma cage UMD <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Admirable!

Dites moi, je n'ai pas regardé si des tutos existent pour ça... pais si il n'en existe pas, es-tu chaud pour nous en préparer un ?

Sinon dis moi, perso je suis pas trop mauvais bricoleur mais j'avoue avoir peur d'attaquer le dméontage de ma chère PSP (autant les gamecube et xbox ça passe... mais les sony c'est moins mon truc, alors une portable j'en parle même pas...) donc oui dis moi, quel est selon toi le niveau requis pour faire de telles modifs ? (accessible à tou, pour les bons, les très bons,... ?)

Perso la modif qui me branche le plus c les diodes dans les gachettes, j'ai vu ça sur le net et je pense le faire d'ici peu! Quel genre de diodes faut-il utiliser et où pique-t-on le courrant ?

En tout cas, chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous as fait un petit tuto en page 2.

J'ai essayer de faire levier à l'endroit conseiller, mais voyant plus la coque se déformer que le capot se lever, j'ai préféré m'arreter. Je trouve ça bien joli mais de là à fumer ma PSP... blush

Et dire que j'ai un BAC Microtechnique, c'est bien loin tout ça...

Modifié par Oto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de modifs ne sont pas très dure à faire.

Après pour enlever le capots UMD, j'avais commencé avec un couteau pointus, et je l'avais fais du cotés droit, et là la coque se déformer. Puis j'ai essayer du coté gauche avec un tournevis plat et là sa été bon.

Pour les diodes sur les gachettes il faut percer les gachettes avec un diametre égales à celle des diodes et les insérer dedans.

Pour les diodes, il faut à mon avis des diodes normal, pas les "diodes résistance".

Puis il faut piquer le courant sur un circuit se trouvant après l'interrupteur d'allumage, pour que les diodes ne s'allument que l'orsque la PSP est allumer.

On pourrait même essayer de piquer le courant sur le néon de rétroéclairage comme ça la lumiere des diodes serait égales à la luminosité de l'écran.

pour le moment je ne suis toujours pas aller dans un magasin de jeux vidéos donc toujours pas de UMD Démo <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share