Dark_alex Fw 2.71 Se-b


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Hello,

Le firmware modifié de Dark_Alex version B est lâché dans la nature (cf. QJ.net),mais je ne trouve nulle part d'instructions pour "mettre à jour" ce custom firmware. Comment passer du SE-A au SE-B ?

(J'avoue, j'ai pas d/l le pack de QJ pour le moment, n'ayant pas la PSP sous la patte).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu attends un tuto, le mien est prévu pour vendredi matin, soit tu lis le readme :

Updating from SE-A to SE-B

--------------------------

- Copy the directories seb_update from SEB_UPDATE/PSP/GAME150 to /PSP/GAME150/.

- Run it. After you press X, the update will be done in a little moment. You are now in SE-B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les Gueux

Pour ma part je viens de mettre à jour la version 2.71 Se-a vers la version 2.71 Se-b et je n'arrive pas à faire fonctionner mes homebrews. La Psp se fige lorsque je rentre dans Jeu puis Memory Stick. Elle fige lorsque ds ms0:/PSP J'ai le dossier GAME ou le dossier GAME150 en revanche avec GAME171 elle ne fige pas mais aucun homebrews

@ ++

Ahh... j'aimerai bien une ptite solution merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel C'est bon!! Dossier ISO crée à la racine de la MS puis les dossier GAME150, GAME271 et GAME si j'enleve le dossier GAME ça me dit aucun jeu, et quand je le laisse j'ai un fichier endommagé qui apparait, j'ai réussi à faire fonctionner GPSP ds le dossier GAME150 mais je n'arrive pas a faire fonctionner un hombrews ds le dossier GAME271 le homebrew en question et le solitaire qui fontionnait bien avant. Donc deux question pourquoi ce fichier "Donnees endommagees" est ce normale et comment faire faire fonctionner un hombrews compatible 2.71

@ ++

Modifié par GhostSeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est GAM271 le dossier... Faut lire le readme les gens...

Par defaut les homebrews 2.71 sont dans le dossier GAME et les 1.50 dans GAME150. En lançant ta PSP avec le bouton R enfoncé (recovery mod) tu peux la configurer pour que le dossier GAME soit pour les homebrews 1.50 et le GAM271 pour les homebrews 2.71.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je recapitule:

Dossier ISO à la racine de la Ms

Dossier GAME et GAME150 dans ms0:/PSP/ (Si on a configurer en lançant sa PSP avec le bouton R enfoncé (recovery mod) pour que le dossier GAME soit pour les homebrews 2.71 qui est d'ailleur par defaut)

C'est ce que j'ai sur ma Ms et donc les hombrews pour 1.50 fonctionne et se trouve ds le dossier GAME150 en revanche pour le dossier GAME j'ai tjs cet icone "Données endommagées" et biensur impossible de faire fonctionner un hombrews sous 2.71.

Je ne vois pas ce que j'oublie ou ai mal fait.

Et j'avais bien lu le readme faute d'inatention ça servira surement à quelqu'un qui fera l'erreur.

Modifié par GhostSeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share