Vidéo Du Débrickage De Psp De Firmware 2.71 Se-a


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Hier soir j'ai brické ma psp noire de firmware 2.71 SE-A avec PSPset avec l'Option Firmware Tweak puis simuler 1.5.

Pour la débricker, c'est très simple avec le restore de dark_alex. J'en ai donc profité pour faire une petite vidéo montrant la simplicité du débrickage.

Bon visionnage.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VJIbwLmxnSw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt, je voudrai savoir ci c'était possible de Débrické une Psp avec un Firmware 2.71 Se-c

parce que la je suis dans la merde total je te remercie d'avance

Salut, oui tu peux normalement mais pas toujours.

Suis mon tuto nommé sur le fw SE A (section tuto) t'as un chapitre sur le recovery mode et repassage en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux vues des commentaires postés sur ta vidéo, il semble que ce n'est pas briqué avec un écran rouge.

bye

Oui, c'est un brickage de F1 (brickage qund même) sur la vidéo mais j'ai déjà fait aussi un brickage du F0 (plus grave : écran noir) et le recovery à fonctionné sans souci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un briquage de F1 comme certains t'on signalé aussi sur youtube

je vous explique mon problem , a la basse ma psp à une version 2.50 , je les basculé en 2.60 puis en 2.71 b , et aprés en 2.71 c la je suis en 2.71c . tous allais bien envant que j'installe le ThemePSP v2 que j'ai trouver sur le site queux .

elle s'allume mais reste tous noir au bout de 2 mn elle s'éteint .

mais quand je mais un disue umd dedans ,elle le lance son problém ( je parle du disque )

alors du coup je peu joué avec un umd mais rien d'autre et la je flipe grave

au secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous explique mon problem , a la basse ma psp à une version 2.50 , je les basculé en 2.60 puis en 2.71 b , et aprés en 2.71 c la je suis en 2.71c . tous allais bien envant que j'installe le ThemePSP v2 que j'ai trouver sur le site queux .

elle s'allume mais reste tous noir au bout de 2 mn elle s'éteint .

mais quand je mais un disue umd dedans ,elle le lance son problém ( je parle du disque )

alors du coup je peu joué avec un umd mais rien d'autre et la je flipe grave

au secour

Le menu du recovery mode n'est pas accessible en maintenant la gâchette R à l'allumage de ta PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous explique mon problem , a la basse ma psp à une version 2.50 , je les basculé en 2.60 puis en 2.71 b , et aprés en 2.71 c la je suis en 2.71c . tous allais bien envant que j'installe le ThemePSP v2 que j'ai trouver sur le site queux .

elle s'allume mais reste tous noir au bout de 2 mn elle s'éteint .

mais quand je mais un disue umd dedans ,elle le lance son problém ( je parle du disque )

alors du coup je peu joué avec un umd mais rien d'autre et la je flipe grave

au secour

Le menu du recovery mode n'est pas accessible en maintenant la gâchette R à l'allumage de ta PSP ?

oui c' accessible . mais aprés je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous explique mon problem , a la basse ma psp à une version 2.50 , je les basculé en 2.60 puis en 2.71 b , et aprés en 2.71 c la je suis en 2.71c . tous allais bien envant que j'installe le ThemePSP v2 que j'ai trouver sur le site queux .

elle s'allume mais reste tous noir au bout de 2 mn elle s'éteint .

mais quand je mais un disue umd dedans ,elle le lance son problém ( je parle du disque )

alors du coup je peu joué avec un umd mais rien d'autre et la je flipe grave

au secour

Tu vas lire le tuto sur le SE A de mon cru où il y a tout un chapitre qui explique comment repasser en 1.5 à partir du Recovery mode

Le menu du recovery mode n'est pas accessible en maintenant la gâchette R à l'allumage de ta PSP ?

oui c' accessible . mais aprés je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous explique mon problem , a la basse ma psp à une version 2.50 , je les basculé en 2.60 puis en 2.71 b , et aprés en 2.71 c la je suis en 2.71c . tous allais bien envant que j'installe le ThemePSP v2 que j'ai trouver sur le site queux .

elle s'allume mais reste tous noir au bout de 2 mn elle s'éteint .

mais quand je mais un disue umd dedans ,elle le lance son problém ( je parle du disque )

alors du coup je peu joué avec un umd mais rien d'autre et la je flipe grave

au secour

Le menu du recovery mode n'est pas accessible en maintenant la gâchette R à l'allumage de ta PSP ?

oui c' accessible . mais aprés je fais quoi ?

Tu as 2 possibilités :

1ère possibilité (revenir en 1.5) :

Depuis le menu du recovery mode, clique sur l'option "Toggle USB" pour accéder à ton MS via l'USB sur ton PC ou introduis ton MS dans ton lecteur de cartes si tu en possèdes un.

Puis récup le contenu de "flash for recovery" de l'archive de l'update en 2.71 SE-C + l'EBOOT du fw 1.5 (renommé en UPDATE.pbp) & fais l'installation sur le MS comme ceci :

x:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/extprxs.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/decryptprx.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/libpsardumper.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/UPDATE.pbp (EBOOT du fw [ici 1.5] renommé [à renommer avant de le placer sur le MS pour ne pas écraser l'EBOOT de l'archive du flash for recovery)

Une fois que l'installation sera faite, tu cliqueras sur "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" dans le menu du Recovery mode pour lancer le flash & revenir en 1.5.

2nde possibilité (revenir en 2.71 SE-C directement si tu as conservé le fichier DATA.DXAR) :

Après avoir cliqué sur "Toggle USB", tu installes les fichiers du flash pour 2.71 SE-C + le DATA.DXAR comme ceci sur ton MS :

Tout d'abord supprime le dossier 271seflasher% , puis renomme le dossier 271seflasher en RECOVERY ;

x:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp (EBOOT du flasher en 2.71 SE-C du dossier 271seflasher)

x:/PSP/GAME/RECOVERY/DATA.DXAR

Une fois que l'installation sera faite, tu cliqueras sur "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" dans le menu du Recovery mode pour lancer le flash & revenir en 2.71 SE-C directement.

PS : Surtout n'oublie pas d'avoir une batterie pleine & le chargeur tjrs connecté de préférence avant de lancer un flashage !!!

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi c'est pareille brické avec ecran noir mais pas accés au recovey mod donc je suis dans la merde !! omment je peut faire aidé moi svp a cause du cintomod !!!!! ;(

Pas de recovery, donc je crois que c'est mort pour toi..

Tes seul solution : Chagement de carte mere, ou achat de la puce ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous explique mon problem , a la basse ma psp à une version 2.50 , je les basculé en 2.60 puis en 2.71 b , et aprés en 2.71 c la je suis en 2.71c . tous allais bien envant que j'installe le ThemePSP v2 que j'ai trouver sur le site queux .

elle s'allume mais reste tous noir au bout de 2 mn elle s'éteint .

mais quand je mais un disue umd dedans ,elle le lance son problém ( je parle du disque )

alors du coup je peu joué avec un umd mais rien d'autre et la je flipe grave

au secour

Le menu du recovery mode n'est pas accessible en maintenant la gâchette R à l'allumage de ta PSP ?

oui c' accessible . mais aprés je fais quoi ?

Tu as 2 possibilités :

1ère possibilité (revenir en 1.5) :

Depuis le menu du recovery mode, clique sur l'option "Toggle USB" pour accéder à ton MS via l'USB sur ton PC ou introduis ton MS dans ton lecteur de cartes si tu en possèdes un.

Puis récup le contenu de "flash for recovery" de l'archive de l'update en 2.71 SE-C + l'EBOOT du fw 1.5 (renommé en UPDATE.pbp) & fais l'installation sur le MS comme ceci :

x:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/extprxs.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/decryptprx.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/libpsardumper.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])

x:/PSP/GAME/RECOVERY/UPDATE.pbp (EBOOT du fw [ici 1.5] renommé [à renommer avant de le placer sur le MS pour ne pas écraser l'EBOOT de l'archive du flash for recovery)

Une fois que l'installation sera faite, tu cliqueras sur "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" dans le menu du Recovery mode pour lancer le flash & revenir en 1.5.

2nde possibilité (revenir en 2.71 SE-C directement si tu as conservé le fichier DATA.DXAR) :

Après avoir cliqué sur "Toggle USB", tu installes les fichiers du flash pour 2.71 SE-C + le DATA.DXAR comme ceci sur ton MS :

Tout d'abord supprime le dossier 271seflasher% , puis renomme le dossier 271seflasher en RECOVERY ;

x:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp (EBOOT du flasher en 2.71 SE-C du dossier 271seflasher)

x:/PSP/GAME/RECOVERY/DATA.DXAR

Une fois que l'installation sera faite, tu cliqueras sur "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" dans le menu du Recovery mode pour lancer le flash & revenir en 2.71 SE-C directement.

PS : Surtout n'oublie pas d'avoir une batterie pleine & le chargeur tjrs connecté de préférence avant de lancer un flashage !!!

je te remercie du fond du coeur ça marche j'ai pu la réparrer

l'année commence bien pour moi . et bonne année à toi santé et que l'année 2007 soit une bonne et heureuse année pour toi et pour tous les internautes je vous ermercie et je ferai plus à tension la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me manque plus qu'a acheté la puce vous avez des lien ou lacheté et a kel prix ? sinon si je la met je pourrais reflashé le F0 et F1 d'origine avec pour apres l'enlever ???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share