émulé Nimporte Quelle Firm


Lyttle
 Share

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si c'était possible d'émulé nimporte quel mise a jour a partir de la 1.5 sans passé par un jeux par exemple je suis en 1.5 et je veux allez sur internet avec ma psp mais je ne peux pas la firm 1.5 na pas de connection a internet donc je doit passé en 2.71 par exemple donc existe t'il un logciel qui le permet de changé de mise a jour quand ont veux svp ont ma dit que avec DevHook c'est possible mais je ne trouve pas la manip vous pouvez maidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lyttle: la solution à ton problème est bien devhook donc renseigne toi sur les dernières versions, on en parle en long en large sur le forum. Bonne chance pour la suite.

tcharl: oui c'est sans risque, on n'écrit rien dans la flash de la console, tout se faire dans sa mémoire vive. Au pire si la console plante on l'etteint, rallume et c'est reparti comme en 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont ma dit que avec DevHook c'est possible mais je ne trouve pas la manip vous pouvez maidez ?

Salut,

Es-tu allé dans notre section Tuto ? Tout ce dont tu as besoin s'y trouve... on a mis un Tuto spécial Débutant en tête de section afin d'éviter ce genre de chose...

En général, avant de poser une question on cherche un minimum, et surtout, on ne dit pas "je ne trouve pas la manip", mais : "j'ai la flemme de chercher la manip..." car 5 minutes montre en main t'aurais permis de trouver.

Restant à votre disposition pour un éventuel complément d'information

Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués

Votre dévoué Sakcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question a un million ( non pas taper ) ;

est il possible , aujourd'hui , d'emuler un iso sur fmw 2.71 ?

Voir mon post au dessus.... Pas envie de me repeter

excellent ton tuto , a force de lire des trucs de partout , j'ai le crane rempli de connerie , mais ton tuto est clair et precis. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share