Gros Besoin D'aide Fmw 2.71


tcharl
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

aprés milles lecture des posts sur differents forums , je ne sais plus quoi faire , je lis trop de chose pour ma p'tite tete, alors ma question est simple : possedant une psp avec un fmw 2.71, puis-je lire des iso ou cso depuis une ms ?? si oui comment.

je sais que certains , doivent en avoir marre de lire ce genre de post et je m'en excuse !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

aprés milles lecture des posts sur differents forums , je ne sais plus quoi faire , je lis trop de chose pour ma p'tite tete, alors ma question est simple : possedant une psp avec un fmw 2.71, puis-je lire des iso ou cso depuis une ms ?? si oui comment.

je sais que certains , doivent en avoir marre de lire ce genre de post et je m'en excuse !

merci d'avance.

oui c possible si tu downgrade ta psp en 1.5

pour ca regardes les tutos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors je suis vraiment obliger de flasher ma psp en 1.5 pour lire des iso ?

est ce qu'il existe un moyen de lire des iso sans flasher ( car apparement le flashage est trés risqué ) ?

encore un derniere question est ce que le dernier prog de dark alex flash la console en 1.5 ou non ?

desolé d'etre un boulet ! blush

Modifié par tcharl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors je suis vraiment obliger de flasher ma psp en 1.5 pour lire des iso ?

est ce qu'il existe un moyen de lire des iso sans flasher ( car apparement le flashage est trés risqué ) ?

Salut, oui, ya 2 méthodes, mattes ma signature (ya 2 tutos qui vont t'interresser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors je suis vraiment obliger de flasher ma psp en 1.5 pour lire des iso ?

est ce qu'il existe un moyen de lire des iso sans flasher ( car apparement le flashage est trés risqué ) ?

Salut, oui, ya 2 méthodes, mattes ma signature (ya 2 tutos qui vont t'interresser)

merci pour cette reponse , je vais mater tout sa ! chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu'il me suffit de faire sa ?

- Insérez un UMD

- Lancez Devhook 0.4X launcher for 2.71

- Sectionnez Firmware puis 2.71(flash) et UMD SELECT selectionner votre ISO à lancer. Ensuite faites START

- Un message d'erreur s'affiche "Couldn't start game" mais l'UMD sera reconnu comme l'ISO que vous pourrez lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sa , est ce que sa marche ? où puis je trouver les fichier du fmw 1.50 ?

vraiment desolé de poser des question qui doivent vous paraitre nul , mais je suis assez perdu !

L’installation du custom Firmware SE-A pour PSP 2.71 n’est pas chose aisée pour les utilisateurs novices, c’est pourquoi une version qui s’installe automatiquement vient de sorir.

Il permet de lancer des homebrews et vos isos comme sur une PSP 1.50.

Attention, les possesseurs de PSP avec une carte mere TA-82 ne doivent pas l’utiliser.

Installation:

Reliez votre PSP a votre PC via le cable USB

Lancez l’application et suivez les instructions.

Pour rester dans la légalité, les fichiers du firmware 1.50 ne sont pas présents, vous devrez donc les rajouter vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: je crois que je vais devenir dingue ( je lis des tuto de tous les cotés ) ,

bon est ce que quelqu'un serait assez aimable pour m'expliquer au mieux comment lancer le plus simplement et a la fois le moins dangereux , des iso sur un fmw 2.71 ?

svp , aidez moi , je veux y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share