La Liste Noire De S********s


minchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans les interrupteurs en façade qui te permettent de désactiver ta puce/avoir plusieurs bios installés...

donc adieu le xbox-live si ça t'interessait.

et la tt est resumer.... jme retrouve avc une aladdin advance que meme un sous marin sovietique en ruine il a moins de chance pas sfaire reperer sur le live; et surtt ciao le flash (pcq ya quun bank donc si ca foire a plus sous l'bus la puce donc la boite par la mm occasion....(pratique pour faire evoluer sa puce en cas de nouvelle protection ou autre.... sick )cest bien hein...surtt quand tu demande en insistant C EST UNE EXECUTER2,,,,?OUIIIIIIIIII BIEN SUR ....ON EST PAS DES EFFE DDES PETS....VOILA PQ je mexprime de cette maniere je suis jeune jtravaille pas donc jgalere a fond pour recolter 3 euro par ci 2 par la .....et jme fait arnaquer....et cest limite si on defend pas ces Xcroc....qui eu on le droit a la parole (leur post(pas tres utile et pas tres apprecie me semble ti)l...ne sont pas fermer...contrairement au mien qui a permi a une dizaine de membre de se rendrent comte de la supercherie......meme si javou mon vocabulaire nest pas tre ...comme me la fait remarquer legueux(je sais reconaitre quand je suis en tort...)

donc voila jespere que cet fois si je me suis bien exprimer et que le message est passer ;jaime ce site je tiens a ma place mon but nest pas de me faire remarquer ni de me faire reprendre par les modo (comme cela a ma lheuresement et le cas ces derniers temps :( ...je veux juste prevenir le maximum de qens afin quil ne leur a rrive pas la mm chose que moi et que bcp dautres.......(dont certains ne le savent pas et ne le saurons jamais :angry: .........apres mes methodes sont pzt etres a revoir...mais sachez que je ne fais pas ca dans un but lucratif ...contrairement a certtains......qui font meme payer les logiciels founis sur le site.....(cest 15euro xbmp dans certaine boutique de notre capitale.....)

je vous laisse mediter sur tout ceci...

sur ce CIAO a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne te reproche pas le fait de vouloir dénoncer ce genre de choses (ton allusion comme quoi on défendrait ces gens n'a vraiment pas sa place ici), on reproche t'as façon de faire (genre ta signature).

Il a des moyens plus discret mais pas pour autant moins performants pour prévenir les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Milonida Ecrit le 10-02-2004, 21:43   

Débutant

Groupe : Membres

Messages : 1

Membre n° : 8192

Inscrit le : 10-02-04

       

J'ai vue vos message sur le forum et moi aussi je suis révolter, j'ai acheter et fait modifier ma Xbox dans le magasin en question à Paris, il y a 2 semaines (le 24/01/04). J'ai fait cette achat en toute confiance car j'étais novice sur les puces Xbox et le mec ma dit que j'avais une Xecuter2 dedans il me la même fait remarqué en démarant le Xbox au magasin (sous le logos vert Xbox sa marque Xecuter2). J'ai payer en tout 240 €, en effet la Xbox d'occase valait 140 € et avec puce 240 € (le pris d'une Xecuter2 avec une marge normal en gros. Oui mais voilà j'avais des soucis pour lire mes Divx, donc je vais sur le forum de Gueux (excellent au passage  ) et je suis tomber sur tes post je me suis inquieter et j'ai ouvert ma Box hier au soir et la surprise à l'intérieur j'ai trouver une puce Aladin Advance  . Je ne dit pas que cette puce est mauvaise ce n'est mon propos mais moi j'ai payer pour une Xecuter2 et en plus le mec au magasin c'est foutu de moi en me faisant remarquer que Xecuter2 s'affichait à l'écran alors que la puce est une Aladin. Bref j'ai téléphoné aujourd'hui au magasin en question, en lui disant mon PB et le mec me répond ceci : "Oui c'est normal vous avez une Aladin advance équiper d'une Xecuter2". Le comble du ridicule j'ai même penser dans ma tête "bah oui et moi j'ai une voiture qui fait avion et un frigo qui fait micro-onde" c'est cool non  . Brf je rigole mais je suis très énervé, je doit allez au magasin jeudi pour voir avec le techniciens m'a dit le vendeurs. En tout cas je vais tout faire pour me faire remboursser car j'estime que le contrat n'a pas été respecter dans le sens ou j'ai payer (cher !!) pour quelquechose que je n'ai pas. Je tiendrais le forum au courrant de ma démarche. Voilà merci pour ton aide car sans toi, moi et beaucoup d'autre aussi nous n'aurions jamais vue l'arnaque.

Merci aussi aux modérateur du Forum qui permette la communication de cette information car elle est necessaire ! pour que de nouvelle personne ne tombe pas dans le panneau.

Milonida

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JiPiX Ecrit le 10-02-2004, 22:30   

Débutant

Groupe : Membres

Messages : 7

Membre n° : 7915

Inscrit le : 2-02-04

Salut

Je comprend ta colere.

Mais les vendeurs des magasins jouent sur la crédulité des acheteurs qui sont tres souvent des néophites de l'electronique et de la technique meme si certains en ont qq notions elementaires.

Mais je crois que malgré le fait que tu t'estimes trompé, tu n'auras a mon avis pas gain de cause.

J'ai fait recement tout les magasins de consoles de Paris qui sont regroupés la-bas vers Republique.

Je recherchais une X-ecuter 2.3 Lite. Je m'etais tres longuement documenté sur ce site et d'autres et je peux dire que devant ces vendeurs de consoles boutonneux, je n'etais pas un ptit con qui n'y comprenait rien, je pouvais leur tenir tete.

Et je me demande si je suis pas tombé dans ton magasin sur ton vendeur parce que a ma demande celui-ci me dit:"Pourquoi tu veux une xecuter 2? Nous, on vend des Aladdins et elles font exactement la meme chose ! "

Sur ce il me dit:" Tiens regarde, je vous montre un truc" il reboote une xbox pour me montrer un beau logo xbox avec ecrit en dessous XECUTOR2.

"Vous voyez, c'est exactement la meme chose." CQFD !! Mdrrr 

OK, bref je m'en foutait de ses conneries car moi je voulais une X2.3lite et pas sa aladdin.

Pour info, il etait pas super grand, et il puait de la gueulle. Si c'est le meme que toi, ca me ferais marrer!

Donc pour résumer, tous les shop du coin font les memes choses et s'alignent au niveau prix.

C'est a dire qu'il te puce ta console montée pour un forfait autour de 100euros.

Tous utilisent toujours la aladdin advance parce que c'est la moins cher du marché et leur marge de benef est donc superieur.

Donc, Oui tu as été dupé, pensant que..., mais bon, ce que tu as payé c'est le prix du service qui se fait.

Donc je sais pas ce que tu peux esperer.

Pour ma part, j'ai appellé mon cousin de Marseille qui m'a acheté mon executor dans le mag de console de Marseille et eux, au moins ils proposent pas un seul modéle exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Milonida le retour en force :angry:

Bonjours à tous et spécialement à Néctar (you'r great ! ^_^ )

Bien alors j'ai bien lu tous le messages de La Liste Noire De S********s, peace and love en particulier ce de "minchou" qui je pense est la personne qui ma fait la démo quand j'ai acheter ma Xbox. Donc je voudrais dire une chose très simple sur cette arnaque, car C'EST UNE ARNAQUE !!! :angry:

Je m'explique et pour cela je vais me servir de mon expérience perso pour démontrer que c'est une arnaque. Le business je connais bien et c'est pas à un vieux pirate comme moi que l'on vas appprendre ce que c'est. Niveaux informatique je suis ce que l'on peut quelqu'un de caler voire très caler que ce soit en soft ou en hard. Mais je le reconnait j'étais newbie au moment d'acheter ma Xbox pour ce qui concerne les puces, car j'avais consulter le site de Gueux pour voire dans un premier temps les applications, émulateur et autre possibilité de la bète une fois pucée. Je m'étais dit que le vendeur me conseillerait sur la puce en question CAR C'EST QUAND MEME SONT BOULOT DE SAVOIR CE QUI SE VEND DANS SON MAGASIN !!!!!Donc après mon passage sur Gueux et ayant trouver toute les infos que je voulais CLAIREMENT EXPLIQUE ! (Même pour un newbie en informatique ce qui je le rapell n'est pas mon cas)

Je me rend au magasins ou vous savez et je me dirige naturelement, chez eux en toute confiance car je savais les vendeurs sympatique ayant déjà acheter chez eux. Là je vois une Xbox d'ocase dans la vitrine avec deux étiquettes de prix une la Xbox seule 140€ et l'autre "modif EvoX" 240€ c'était inscrit comme ça je le jure sur ma vie donc pas de mention sur le type de la puce. Un vendeur viens et je lui demande conseil Il me dit que la puce fait passer tout qu'il n'y aucun problème (Emu, Logiciel, DivX etc..)je lui demande des infos sur le disc dur pour le changer peut être plustard il me dit nos problème tu peux mettre un comme tu veux. Donc je lui dit OK je l'a prend, le vendeur me dit de repassé dans 15 minute....

Je reviens tout est près le vendeur me dit de descendre dans la pièce du bas pour la tester (Dédicace à M "sous l'escalier"). le mec qui est la me fait le topo. 1er démarage en mode normale logos Xbox et Microsoft écrit desssous ok. 2ème Démarage avec puce: la le mec me dit bon alors donc t'a une puce Xecuter2 et pour la démarer tu rete appuier 2secondes sur power. Je dit OK, ça démart et la on voit logo Xbox et le mec me fait remarquer tu vois c'est marquer Xecuter2 à la place de Microsoft, je dit OK. (Ne me frapper car sur le moment je vous rapelle que je ne savais pas que ce n'était pas une Xecuter2, mais une Aladin Advance, en effet si vous avez suivit mon spiche, ni le vendeur ni le mec qui me faisait la démo, ne mon expliquer les différente puce et ce qu'elle faisait. Moi je n'avais non plus posez plus emplement la question car le vendeur m'avait dit avec cette puce tu n'auras pas de PB elle fait tout). Bon ensuite le mec finit toute sa démo, moi je règle la facture et rentre chez moi pensant tout naturement que j'avais une Xbox modifier avec une puce de type Xecuter2 car c'était inscrit à l'écran lors du démarage, donc tout vas bien.

Chez moi je teste un peu la bécane, je regarde les Emus notament un m'a interpeler FBAX en effet avec l'ému toute les roms été présente dans le disque dur de la bécane Dont certain jeux CPs2 notament était en vente dans des versions pour d'autre console dans la magasin ou j'avais acheté ma Xbox (Ceci est un autre sujet mais je trouve quand même que c'est de l'inssitation flagrante au piratage, mais bon .... Perso j'avais déjà toutes ses roms et même bien plus donc je m'en foutait un peu) Mois ce qui m'interressais surtout c'était de pouvoir lire mes DivX et là deception car Beaucoup de PB et c'est en essayant de trouver des solutions à mes PB que je suis tomber sur les messages de "Nectar" you'r great !

Tout vous démontre bien que c'est une arnaque car le vendeurs comme le mec qui m'a fait la démo à profiter de ma méconnaissance total sur les puces Xbox en me baritinant de belle parole et surtout en me faisant payer le prix Fort !!!!!!!! car 100€ de forfait pour une puce à 19.90€ (prix Ominfo)+ l'Evox de neor prix sur Gueux à 00.00€+ les émus, programes et roms prix sur le net à 00.00€= bénéfice net de 80.10€ C'EST DE L'ARNAQUE PUR ET SIMPLE oui alors vous allez me dire la garantie est la, mais heureusement qu'il y a une garantie car si désormait il faut savoir que pour acheter une console de salon il faut autant de connaissance que lorsque l'on achète un PC pour que l'on puisse le réparé soit même alors faut préciser au magasin.

Pour finir sachez messieur les soit-disant Business-man que votre Bisuness il est foireux, je vous donne un conseil: 170€ de forfait pour une puce à 19.90€+ Tous le reste pécho sur le net à 00€+ Evox de neor en backup sur un CD-RW 2€+ le dash MS d'origine en backup sur CD-RW 2€+ Roms 00€+ baratin type 00€ (mais de la salive consomer)= bénéfice net de 146.10€ VOILA SA C'EST UN BON BUSINESS CAR C'A FAIT 2 XBOX OCCAS ACHETER POUR UNE SEULE VENTE (rapell Xbox occas=140€).

BIEN SUR CECI N'EST PAS A REPRODUIRE, C'EST JUSTE POUR DEMONTRER QUE C'EST UNE ARNAQUE.!!!!!!!!!!!!

Voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance de ne pa effacer ce post car il est plus qu'utile. c'est la preuve par A+B que non seulemnt c'est une une vielle anarque mais en plus un vieux business foireux.

MILONIDA. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive la pose de puce miason , vive le flash de tsop (une autre affaire ca lol yen a eu qui on eu droit a ca au lieu de la belle X2) et pis moi je sais ce que je fait c pas pour autant que j'ai un taf (et ca c pas cool)

mais je suis absolument d'accord sur le fait qu'un vendeur doit savoir ce qu'il vend et quand je dt savoir c pas avoir juste lu une fiche technique

les vrais venderus sont devenu une denrée tres (trop) rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'explique et pour cela je vais me servir de mon expérience perso pour démontrer que c'est une arnaque. Le business je connais bien et c'est pas à un vieux pirate comme moi que l'on vas appprendre ce que c'est. Niveaux informatique je suis ce que l'on peut quelqu'un de caler voire très caler que ce soit en soft ou en hard

ca vas les chevilles ? ca doit etre hard de marcher vec ca non ?

perso je dirais que je me debrouille en info (meme tres bien) soft ou hard (et plus si affinité (qui a dit rezo et OS libres ?! :P ) j'ai acheté ma puce sur le net comme un grand que je suis j'ai acheté ensuite ma bobox d'occaz demodebug a 90 roros vec le meuble xbox de demo (pleure pas nectar c n'est qu'une de mes nombreuses affaire et oui encore) j'ai pris mon zoli fer a souder et hop hop 10 minutes apres ct torché installé reglé

TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE

arettez de vous faire plus con que vous etes et ayez un peu plus confiance en vous (ptain suis con je me ruine mon buisness moi ) oubliez la derniere phrase et filez vos bobox ;)

non mais sans dec vive la modestie quand meme

PS: j'ai un gros sex ... tres gros meme .. en soft (repos) ou en hard (erection)

ct la blagounette de la nuit

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR N3O

CLAIR que tes un pti chacal......jmarrete la ...... sick .........on scompren :rolleyes:

sinon je suis bien content de plus en plus de gens se rendent conte que cesgens que je denoncait autrefois tt seul (et qui a failli me couter ma place sur gueux sick .....)son de vrai XCROC!!!!!et me reùmercie pour ceci...

Néctar (you'r great !  ) merci pour ton aide car sans toi, moi et beaucoup d'autre aussi nous n'aurions jamais vue l'arnaque. ton action vaut le coup
mais ne vous inquieter pas......le jour ou il vont se faire casser la gueule par un gros vener ^_^ ^_^ ^_^ ils lauront chercher :wub:hihihihihihihihihi Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN REPONSE A LA LISTE NOIR DE LAUTRE BIDON

BDP NOUS RACONTE SES NOUVELLES AVENTURES AU PAYS DES xCROCS

et je suis rentré ds un magazin qui pose les puces je fé le novice et je leur ai demander il mette koi ds la bobox???????

  : une xecuter2

je leurs ai demander de quelle couleur etait la "xecuter2" et bahhhh......

elle est rouge........

Et j di il si on pouvai voir si c sa ou pas ils m'on di qu'ils navaient pas le droit faire sa

mais je leur ai di c pa une aladin sa!!!!!!!

il m'ont di que la aladin etait d'une autre couleur.......a ce que j compri c une couleur nacré   

enfaite c plus grave que je le penser personne ne connais rein car c a peu prés la meme réponse que j eu partou.....

ils ont des trucks mais lis ne savent pas sa sert a koi???? 

NO COMMENT.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ayor le solitaire

slt

un peu de promo pour de la vraie zik!!!

amateurs de tf1 s'abstenir!!!!

site de mon groupe

www.spozzle.com.

allez y fer un tour

pour les parisiens on sera a la scene le 27 fevrier

au plaisir de vs revoir. ;)

Modifié par ayor le solitaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Messieurs,

Je suis passé cet après-midi boulevard Voltaire en me faisant passer pour un client comme les autres en quête d'une Xbox prémodifiée.

J'ai fait quasiment la totalité des magasins du boulevard ainsi que la petite boutique Upgxxxx.

A chaque fois le nom de la puce installée dans la Xbox fut la Aladdin Advance avec un bios Xecuter2 et ce y compris dans la fameuse boutique à l'origine de ce topic.

Bon attention je ne remets en aucun cas en doute vos déclarations qu'on soit bien clair. Il est possible que suite à vos posts la politique de ces magasins a changé.

La seule chose qui peut effectivement préter à confusion c'est le fait que dans certains magasins on explique que le bios Xecuter2 propose les mêmes fonctionnalités qu'une Xecuter2 (ce qui n'est biensur pas le cas) et il y a fort à parier qu'il s'agit de la source de toute cette confusion.

Donc le seul conseil que je puisse vous donner si d'aventure cela devait recommencer : réclamer systématiquement une facture indiquant le type de modifications et le matériel installé sur votre Xbox. C'est uniquement avec ce type de documents que vous pourrez réellement faire valoir votre droit.

Legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci legueux c'est vraiment sympas de ta part ;)

je veut pas en rajouter une couche lol mais il savent pas ce qu'ils disent????

le magasin Upgxxxx ma poser une puce "easy chip 2" avec le bios M7 :wacko:

a moin qu'il change de puce et de bios tout les 2 jours ?????

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups désolé mais Upgrade pose bien une Easychip2 (ce qui est normal vu que le créateur de cette puce est à la base de 123chips dont upgrade fait partie) par contre pas de détails pour le bios.

En fait j'ai surtout insisté sur les magasins du boulevard Voltaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces