Soire Gxmod


dodox666
 Share

soiree GX-MOD PARIS  

88 membres ont voté

  1. 1. est ce que ca vous interesse un soiree sur paris?

    • oui pourquoi pas!
      23
    • non il y a pas d'interet!
      21
    • evidement si il y a de la bonne biere!!!
      21
    • pas le temps en ce moment!
      11


Messages recommandés

Salut, je pense que c'est faisable mais chacun dans sa région... Moi personnellement, Paris pour faire une soirée ça ne me branche pas du tout mais alors pas du tout^^ En revanche un bon délire en été sur le bord de mer entre gueux avec les instruments, les grains de sables dans les chaussettes et sur les DS; histoire de couper le cordon (du secteur 220V) les brochettes et les femmes (sans rapport avec les brochettes hein? :P ), ca me va! :oki: mais il est un peu tard pour ça maintenant. je vois mal les gens faire des centaines de kms le W.E pour se réunir puis repartir... Pendant les vacances scolaires ça aurait été possible oui^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une bonne idée mais c'est vrais qu'il faudra atendre les prochaine vacances et les prochain conger sont en hiver alors je vous propose de se retrouver en station sur les piste de ski et la sa coupera bien pas de ds ni psp que nous et les champ de poudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je pense que Gueux reste un forum, ce voir pendant une LAN ou un delire comme sa ok ! notre passion c'est le jeux donc sa roule ma poule.

Mais se voir en tant que pote pendant des soirées... ben on est pas pote quoi :/

Je pense que vous avez tous des potes dans la vie, ils servent a sa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

si on danse la queuleuleu tout nu, et que Pesos va devant, je suis partant!!

perso, j' irais tout derriere! ;)

plus serieusement, je suis bien chaud!! ( la soirée hein! pas la queuleuleu ^^)

@+

grrrrr

!grenade josky57

newlaugh

Pesos met une grenade dans le pantalon de Josky57. Tiens pour une fois t'auras une bombe entre les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une bonne idée mais c'est vrais qu'il faudra atendre les prochaine vacances et les prochain conger sont en hiver alors je vous propose de se retrouver en station sur les piste de ski et la sa coupera bien pas de ds ni psp que nous et les champ de poudre

copaing suisse ggne

je me sens un peu à l'écart dans mon trou perdu en suisse <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Ben pas de soucis si c'est dodox666 qui paye la torche a tou le monde ça peut etre sympa ^^.

et je suis pas d'accord avec toi Skylan on est peut etre pas des amis : juste de lointaine connaissance , mais c'est aussi comme ça qu'on rencontre des personnnes avec qui on peut bien delirer et pourquoi pas devenir de bons potte ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une bonne idée mais c'est vrais qu'il faudra atendre les prochaine vacances et les prochain conger sont en hiver alors je vous propose de se retrouver en station sur les piste de ski et la sa coupera bien pas de ds ni psp que nous et les champ de poudre

copaing suisse ggne

je me sens un peu à l'écart dans mon trou perdu en suisse <_<

++

lol t'es pas fou ou bien si tu est bien de Neuch t'es dans un put1 de grand trou et pi plein toi pas tu n'es pas dans celui de Bâle lol

si non si tes motive on peux fair une sorti des gueux de suisse, bon on risque d'etre que 2 met bon juste for fun

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je serais bien interessé s'il y a de la biere.. petit bémol : fire une dizaine d'heure d'avion pour une fete.. non merci

vien avec moi on va y aller en chaloupe :fouf: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paris, toujours Paris, encore Paris... Je regrette d'être parti... Par contre si quelqu'un organise quelque chose à Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
salut

une bonne idée mais c'est vrais qu'il faudra atendre les prochaine vacances et les prochain conger sont en hiver alors je vous propose de se retrouver en station sur les piste de ski et la sa coupera bien pas de ds ni psp que nous et les champ de poudre

copaing suisse ggne

je me sens un peu à l'écart dans mon trou perdu en suisse <_<

++

lol t'es pas fou ou bien si tu est bien de Neuch t'es dans un put1 de grand trou et pi plein toi pas tu n'es pas dans celui de Bâle lol

si non si tes motive on peux fair une sorti des gueux de suisse, bon on risque d'etre que 2 met bon juste for fun

Hello,

Je viendrai tenir la chandelle avec un petit fendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share