Bon Plan Pour Une Wii A 155 Euros


djeid
 Share

Messages recommandés

Salut!

Donc voila le topo,

En ce moment dans certains Scoregames,t'as une offre "3 jeux pour 10 euros" Cette offre marche avec seulement les jeux de moins de 7 euros.En clair vous achetez 3 jeux coutant moin de 7 euros le jeu,vous ne payez que 10 euros les 3 jeux.Pour 30 euros d'achat en jeux d'occassion,on vous donne un cheque cadeau de 5 euros

Sachant qu'il existe une offre pour ceux qui reservent la Wii, ou vous pouvez vendre 10 jeux PS2 à 12,50 euros l'unité, dans une limite de 10 jeux.

Acheté 9 jeux d'occasion à moins de 7 euros pour bénéficier de l'offre "3 jeux pour 10" cela vous feras 30 euros d'achat, on vous donneras donc un chèque cadeaux Score Game. Là, vous achetez un jeu PS2 à 5 euros.

Donc vous aurez donc 10 jeux PS2, que vous revendrez 125 euros pour la réservation de la Wii.

Et voila comment on as une Wii pour 125 euros.

Maintenant que je vous ai mis au courant du truc,si quelqu'un pouvait me dépanné,dans le scoregames de ma ville,il n'y a pas cette offre "des 3 jeux pour 10 euros",donc je me demandais si l'un des membres du forum pouvait vérifier dans le scoregames de sa ville si l'offre état valable,si tel est le cas,si quelqu'un pouvait me prendre 10 jeux PS2,bien sur au préalable je lui ferais parvenir un cheque de 30 euros + argent neccessaire pour me faire parvenir les jeux par laposte.

Méthode testé et approuvé bien sur,mais un conseil acheté les 10 jeux et repassé quelques jours aprés,refourgué pas vos jeux directement devant le vendeur. :P

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dépéche toi car si ca marche vraiment ils vont pas tarder a stopper l'astuce

EDIT: Je veux bien t'aider en allant me renseigner dans mon score game local (Bordeaux)

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici l'offre :

Pour tout achat de la WII**, ScoreGAME reprend votre PS2 75euros et 2 jeux PS2 pour un montant unitaire de 12.50euros, soit 100euros à déduire du prix de la WII. Sous réserve de leur parfait état (hors séries inférieures à 5000). Offre valable pour l’achat d’une console WII jusqu’au 31/01/07. Chaque jeu supplémentaire sera repris 12.50euros dans la limite de 10 jeux PS2 repris par console et par foyer. Plusieurs jeux identiques ne pourront être repris.

Il faut donc revendre sa PS2 également.

Donc 75 € pour la PS2 + 125 € pour les Jeux

Ca fait donc la Wii a 50 €

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

triste, ca semble rapé

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

désolé de remonter un si vieux topic mais en vue d'acheter une Wii chez score games, j'ai vu l'annonce une ps2 + 2 jeux vendus = wii à 149euros

j'ai 4 questions :

1. peut-on vendre la ps2 sans la boite?

2. si oui, je possède la version 39004, c'est accepté?

3. et les 2 jeux ça peut-être n'importe lequels?

4. si non, peut-on vendre la ps2 toute seule ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share