Merci A Tous Les Membres De Gueux


gunzo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais simplement faire un post pour remercier tous les gens qui ont contribuer au forum X360.

Grace à vous j'arrive a faire tourner mon backup de jeux que je fait du premier coup aujourd'hui.

Merci encore à tous et à bientot dans d'autre post.

J'invite bien evidement d'autre personne a faire comme moi car on le dit jamais assez mais la team Gueux c'est quand meme ce qu'il se fait de mieux en matiere de console.

:ok:

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah

C'est clair qui a pas + "pro" que gueux, après niveau simpatie ya sans doute mieu ailleurs :)

Je fais que donné mon avis.

écoute toi tu commence sérieusement a nous chauffer les oreilles (pour ne pas dire autre chose...) alors si l'ambiance ici ne plait pas, n'hesite surtout pas a aller voir ailleurs je pense pas que tu manqueras a grand monde ici!

encore une remarque de ce genre et c'est a grands coups de pompes dans le cul que ça va finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

op op op je t'arrete pesos. Pourquoi tu m'attaque de suite ?

Je pense avoir le droit de dire se que je pense, actuellement je suis en guerre avec quelques modos, OK, c'est pas pour sa que je m'enttends pas avec les autres membres bien au contraire :)

Tu sais dans la vie tout ne peux pas etre rose, je vous ennerve, vous m'ennervez, maintenant je vais essayer de surveiller mes mots et de vous evitez ;)

bref, place aux remerciements, désolé gunzo

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :P

Je me joind à toi, car je n'ai jamais eu l'occasion de remercier "Gueux"

C'est vrai que quand on découvre gueux, il est TRES difficile d'en décrocher :)

Gueux c'est vraiment le top du top en matière de consoles comme tu dis :oki:

J'espere que ce site et ce forum vont tenir le plus longtemps en place, et que rien ne change dans l'idée générale de la chose :)

++ :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas mieux comme forum. Mon cousin a une bobox et on a n'a même pas besoin de poster ou de poser des questions sur le forum tellement il y'a de tutos et d'infos en général.

@++

Ben si tu poses une question qui a déjà ete abordé tu te fais allumer donc vaut mieu pas :mdr:

Moi j'ai pris de bonne résolution, j'aide les noobs, meme ceux qui viennent demander " Comment je fait pour mettre ma psp 2.5 en 2.0 ? crying "

Entre noob faut s'aider quoi :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que ça reste courtois en général le message type qui rejoint la poubelle pour la redondance... J'ai rarement vu un modo ici qui traitait un noob de boulet parce qu'il avait posé une question nulle qui avait déjà était abordée. Son sujet rejoint juste la poubelle et comme tu le fais certains gueux se chargent des noobs par MP. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas mieux comme forum. Mon cousin a une bobox et on a n'a même pas besoin de poster ou de poser des questions sur le forum tellement il y'a de tutos et d'infos en général.

@++

Ben si tu poses une question qui a déjà ete abordé tu te fais allumer donc vaut mieu pas :mdr:

Moi j'ai pris de bonne résolution, j'aide les noobs, meme ceux qui viennent demander " Comment je fait pour mettre ma psp 2.5 en 2.0 ? crying "

Entre noob faut s'aider quoi :shuriken:

merci pour les noob`s comme moi ...ceinture noire 10eme dan hihihi ...d`ailleurs ,comment on fait pour allumer sa psp? :D

apres il est vrai que ce site est pas mal et complementaire avec d`autres ,cote forum je vais que sur gueux pour le moment ,de temps en temps c`est un peu lourd mais en general c`est bien et ce qui repondes comme des cons sont connus et ils y en as pas tant que ca donc ca va :ok:

apres comme dans tout les forums il y a des embrouilles entre certains membres comme d`autres qui s`entendent tres bien alors qu`ils ne ce connaisses que par pseudo ...

aller bonne continuation a l`equipe et aux membres aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share