Psp Brickée? [maj-> Il Y A Une Solution!]


Skeeder
 Share

Messages recommandés

:marteau:

ben ma question: Est ce que la carte memoire qui va me servir pour faire le soi disan flash de ma psp brickée risque de flasher sans le vouloir ma seconde psp (en etat de marche)

j'espere etre assez comprehensible

merciiiii

Ah voilà, c'est mieux :) ,

Bah mets le fichier .flash à la racine et l'eboot 2.0 je sais plus où, flashes ta psp brickée. Ensuite tu vires/poubelises/detruis le .flash de ta MS et voilà, pas besoin d'utiliser ta psp non brickée pour cette opération.

C'était bien ça ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ça fonctionne ou pas cette méthode.. ???

J'avoue que ca pue le fake, mais je suis toute Oui à faire une news si cela fonctionne vraiment!!

Tenez moi au courrant.. et toi Zouzzz ca te dit pas de faire le test??? :)

J'ai une PSP brické mais je doute que ca corrige mon prob, moi c'est la carte-mère qui est bousillé en tentant d'installer l'U.P. ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tient à remercier ceux qui me soutiennent et je pardonne celui qui ma jugé un peu trop tot

un merci particulier a skeeder qui m'a permi de donner une preuve aux plus septiques

je remet encore le lien pour ceux qui ne lisent que leq dernieres pages http://s1lv3r.over-blog.com/

voila salut a tous ^^

Skeeder merci pour avoir modifié la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les septiques:

-Le fichier .flash sert en fait à executer un homebrew directement à partir de la mémory stick avec une psp brickée sans démarrer le système; donc là on upgrade vers le 2.00 pour reflasher desuite la PSP

-La vidéo n'est pas truquée, il s'agit bien d'une PSP 1.50 brickée (par mes soins il y a quelques temps ^^), et débriquée en live devant ma caméra (Sony PC-330E au passage) les scènes coupées sont celles où on me voit et où on voit mon adresse MAC.

-Vous avez besoin de 2 fichiers: le .flash Dispo ici en HTTP

Et d'un EBOOT de PSP 2.0 (j'ai pris un JAP car ma PSP était JAP à la base)

-Les données du flash 1 était intactes chez moi

-Ce programme marche bien c'est pas un fake, je ne répend pas ce genre de rumeur, ma PSP est bel et bien débriquée (comme le prouve mon pseudo sur ma PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les septiques:

-Le fichier .flash sert en fait à executer un homebrew directement à partir de la mémory stick avec une psp brickée sans démarrer le système; donc là on upgrade vers le 2.00 pour reflasher desuite la PSP

-La vidéo n'est pas truquée, il s'agit bien d'une PSP 1.50 brickée (par mes soins il y a quelques temps ^^), et débriquée en live devant ma caméra (Sony PC-330E au passage) les scènes coupées sont celles où on me voit et où on voit mon adresse MAC.

-Vous avez besoin de 2 fichiers: le .flash Dispo ici en HTTP

Et d'un EBOOT de PSP 2.0 (j'ai pris un JAP car ma PSP était JAP à la base)

-Les données du flash 1 était intactes chez moi

-Ce programme marche bien c'est pas un fake, je ne répend pas ce genre de rumeur, ma PSP est bel et bien débriquée (comme le prouve mon pseudo sur ma PSP)

Et je dirait meme mieu ,Skeeder et tres loin d'etre un menteur ! C'est un ami de tres tres longue date sur 3dchips-fr.com (dont il est l'un des moderateur aujourd'hui ...) pour lequel je me porte garant a 10 000% !

Si il dit que cela marche ,c'est que cela marche ! Ne soyer pas septique sur ce coup ... tester :ok:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh oh oh!

Loin de moi l'idée du gros lourd sceptique, mais la j'avoue que je suis plutot hilare en voyant tout ca! Le gars y sort un blog(!) avec un programme miracle comme le dit zouzzz sans source ni rien, le gars en question n'a pas l'air d'avoir developpé cela lui même (tu a trouver cela ou silv3r ?) et le gars qui test pense de suite a tester en filmant...

Pis le coup a la fatality de mortal kombat, X+/\+O+[]+L+R :)

Enfin bon, si il s'avere que cela marche, je présente de suite mes excuses pour doute!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh oh oh!

Loin de moi l'idée du gros lourd sceptique, mais la j'avoue que je suis plutot hilare en voyant tout ca! Le gars y sort un blog(!) avec un programme miracle comme le dit zouzzz sans source ni rien, le gars en question n'a pas l'air d'avoir developpé cela lui même (tu a trouver cela ou silv3r ?) et le gars qui test pense de suite a tester en filmant...

Pis le coup a la fatality de mortal kombat, X+/\+O+[]+L+R :)

Enfin bon, si il s'avere que cela marche, je présente de suite mes excuses pour doute!

a+

Je t'arrete desuite ,skeeder a filmer pour moi (video par skeeder pour consoles center) ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... Je veux pas craché dans la soupe sans savoir ce qu'il y a dedans, mais il y a trop de truc qui me chiffone, comme par exemple le fait que cela ne se lance QUE sur les PSP briqué. Ah parce que la PSP elle sait qu'elle est briqué ?!?

bon, je repete, je ne sais rien non plus je veux pas critiqué pour critiqué mais bon, ca me semble trop enorme, ca veut dire que Sony avait prévu le fait que a l'allumage de la PSP, celle ci va checker la précense d'un fichier .flash dans la PSP et l'executer ??? Alors du coup y'a pas a s'enmerder pour le DG ou quoi que ce soit...

J'attend le retour de plus de gens avec des PSPs briqué

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pareil je te rassure ,de plus c'est pas parceque ca a marché sur deux PSP que cela marcheras pour toutes les PSP !

Mais bon, moi je me dit que sony a bien un solution "facile" pour leur SAV ,ils vont pas a chaque retour changer la carte mere ... c'etait peu etre ca la solution <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois mal les gars de Sony s'amuser a appuyé sur tout les bouttons pour faire un restor.. :)

Il y avait eu des "expertise" la dessus, et le plus probable etait soit le retrait du lecteur UMD pour brancher le programmateur, soit le retrait de la batterie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais jamais entendu parler de recovery mode sur les PSP 1.5 "normales". t'avais pas un firware modifié? Avec le 2.71 SE de Dark Alex on a ce genre de menu de recovery. Même couleur, même police... Et même fonction si ce n'est qu'il a un menu avec quelques options en plus mais celle là en fait partie (lancer un executable pour reflasher sa PSP). Le mieux c'est que l'executable doit se trouver dans le même dossier que celui qu'on apperçoit dans ta video au lancement de l'eboot de MAJ 2.00.

Bref pour moi tu utilise un firmware modifié genre le 2.71 SE ou un autre dont le bootstrap 1.5 contient un recovery mode. Sinon la fatality c'est joli mais le bouton R suffisait, hein...

je viens de verifier: le recovery mode du 2.71 SE rev A est un peu différent mais très semblable à la fois, alors dis nous tu utilise lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sneak78 ce que tu annonce la peut completement changer la news psk on ne parlerais plus de psp brickée sans recovery mod

et que donc la psp brickee aurai deja recu un firmiwre modifie (ayant le recovery mod)

bref si je trouve une tite ms64mo (mini) je test sa sans attendre bonne soiree les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs, désolé de vous décevoir, vous n'êtes pas à la hauteur :D

Effectivement il s'avère qu'en fait Xflash installe un Proof Of Concept sur la PSP, donc en fait s1lv3r m'a uniquement permit d'utiliser ce POC, disons que ça marche uniquement si vous avez fait une erreure avec Xflash...

Si il n'y avait aucun POC, visiblement ma PSP serait toujours brickée...

(merci aux forumeurs de metagames)

Donc pour mon brickage, la solution c'était ça, maintenant, pour d'autre cas, ça ne l'ai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le test

J'étais déjà septique à la lecture de la news du blog et au visionnage de la manip (Croix + Rond + Carre + L + un doigt dans le nez + les fesses à l'air ...) , puis très septique à l'ouverture de l'archive .rar et enfin je n'y croyais plus quand j'ai vu la dernière date de modification du flasheur (aout 2006).

Mais tout comme pour le coup bête-bête Nassair31 avec sa pile, ma curiosité a pris le dessus : il a fallu que je teste.

Voici mes manips de la soiré (1H quand même), j'ai :

- retrouvé une carte mère brickée 1.5 jap (brickage par pspset)

- démonté une de mes psp

- monté la carte hs

- remonté le tout

- installé le flasheur débriqueur

- placé l'eboot 2.0 en psp/game/update et aussi en psp/update

_ allumé la psp en faisant la manip dans un sens puis dans l'autre... (une bonne dizaine de tests différents)

- remplacé les eboot 2.0 placés dans les deux dossiers update par l'eboot 2.5

- allumé la psp en faisant la manip dans un sens puis dans l'autre... (une bonne dizaine de tests différents)

- redémonté la psp

- démonté la carte non hss

- remonté le tout

Bref, pour ceux qui lisent la fin avant le début : c'est du bidon, un fake, une supercherie, une tromperie, du bluff... hein?!?.... quoi!? ......qui a dit ça?.... qui a dit... un "piège à con"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces