Street Fighter?


heyachi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai jouer à street fighter 2 donc je pense qu'il y a moyen de l'avoir avec un emu pour une psp 1.5?

Ou alors est-ce du piratage? <_<

Car ca me ferait triper de me faire une petite partie de street avant d'aller en cours :D

Ps: vi vi j'ai fais une petite recherche avant sans etre trop trop convaincu... ^_^

Ps2: merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un Street fighter, je te conseil très fortement l'émulateur CPS2 qui en est maitenant à la vertion 1.1 suite à un léger bug de la 1.0 sortie il y a 2 ou 3 jours.

Cet émulateur émule les bornes d'arcade CPS2 (capcom play system) et dessus tu pourra jouer à l'excellent street fighter the new challengers par exemple qui est maintenant bien émulé (à 100% de vitesse en frameskip 1).

Amuse toi bien.

PS: il y a aussi street fighter alpha 3 qui est sorti sur PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de la vertion Snes c'est qu'elle suporte le multi en wi-fi.

Je l'ai testé c'est énorme comme à l'ancienne avec la sychro en plus.

N'oublies pas que tu as aussi l'ému Neo CD qui fait tourner à 100% les jeux neocd (sans la musiques sinon c'est du 80%), il y a pour ta gouverne le meilleur KOF: dream match 98, il y a aussi Last blade II, Samurai spirit IV et Real Bout fatal fur, AOFII et III y pour ne citer que ces derniers, je passe pulstar qui déboite tout, j'arrête là sinon je vais pleurer sur mon ordi.

allez un dernier pour la route, l'émulateur neo geo qui fait tourner garou MArk of the wolves à quasi 100% (avec un temps de lag parfois) mais sans le son, san compter le bon paquet de petits bons jeux NEo geo que l'on connait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo'

Lol, hier vous m'avez donné envie sur l'emu CPS2 bande de mécreants ^^! Je me suis coucher super a tester plein de rom du coup!

Et il faut avoué, le SFA3 tourne vraiment impek, c'est est impressionnant! Par contre snif, les Marvel ne passe pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais ce syndrome, c'est triste de scotcher et a tester toutes les roms pour voir comment ça fait de jouer sur PSP.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai testé chaque vertion et qu'à chaque fois je me suis cogné le cache à faire pour chaque rom...heureusement que mon ordi tourne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais ce syndrome, c'est triste de scotcher et a tester toutes les roms pour voir comment ça fait de jouer sur PSP.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai testé chaque vertion et qu'à chaque fois je me suis cogné le cache à faire pour chaque rom...heureusement que mon ordi tourne bien...

Salut , c'est pas " vertion " mais " Version " , 2 fois que tu l'écris comme ca , j'espère t'avoir rendu service pour ton orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share