Probleme Avec Pimpstreamer


doobx91
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

alors cela va faire plusieur jour que je suis sur ce probleme et personne n'a sû me doner de réponse.

j'ai dl pimpstreame 0.74 et je l'ai installer. j'ai config les port de mon routeur,la conection,et indiqué l'endroit des fichier a lire (ici avi),jusque là pas de probleme.

la psp est reconnu et tout ce passe bien pdt 10min très exactement.au bout de 10min la video ou le mp3 se coupe et la psp est freezé,je ne comprend pas d'où sa viens.cela arrive aussi sur les version entèrieur.

d'où peut venir le probleme?

sinon n'existe-t-il pas d'autre prog pour regarder les fichier présent sur le PC sur sa psp? (comme PMP VLC)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la charge du pc c'est en tapant ctrl/alt/supp onglet performance , regarde si pendant le stream t'es pas a 100% si c'est le cas c'est peut-etre le pc qui fige est pas la psp

sinon c'est quoi ton matos wifi ?

Peux-tu tester un transfer de gros fichier (700Mo) entre 2 pc pour voir si tu fige aussi !

Modifié par didich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai le même problème que toi.

Quand je regarde dans les ressources, le proce' est pris en moyenne à 55%(+ ou - 20%).

Ma config : portable 2GHz, 512Mo de RAM mais disque dur 5400tr/min.

Le wifi est OK aussi bien sur la PSP que sur le PC. Le modem/routeur semble bien transférer les données. Je comprends pas trop.

Le temps qui s'est écoulé lors du dernier plantage était de 5min31!

Pimpstreamer PC est resté sur l'état où il était avant le plantage PSP.

C'est pour cela que je tendrais plutôt pour la PSP! Le programme à l'air de se figer facilement : lorsque j'étais dans le menu pour le choix du répertoire, j'ai appuyé sur select afin de diminuer le débit vidéo et (sans le vouloir), j'ai ré-appuyer sur select, à cet instant la PSP s'est figée.

Si d'autres ont le problème, qu'ils se manifestent...

@+

Re,

Bon, info supplémentaire, après ce que je pensais être un plantage de sa part, la PSP m'a affiché une info qui peut être utile :

Error:

"get_packet_stream failed"

Press X

La PSP semblait être en attente du flux! Le prog' PC serait-il en cause?

@+

Modifié par venusair
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Error:

"get_packet_stream failed"

Press X

J'ai pu constaté se problème aussi, si vous avez actionner un programme utilisant les réseaux P2P limité au maximum les uploads soit à partir de votre logiciel soit avec netlimiter.

Le streaming vidéo prend énormément de bande passante, chez moi, 90ko/s en upload.

Donc il se peut aussi que vous n'ayez pas la connection internet adapté à vos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

alors cela va faire plusieur jour que je suis sur ce probleme et personne n'a sû me doner de réponse.

j'ai dl pimpstreame 0.74 et je l'ai installer. j'ai config les port de mon routeur,la conection,et indiqué l'endroit des fichier a lire (ici avi),jusque là pas de probleme.

la psp est reconnu et tout ce passe bien pdt 10min très exactement.au bout de 10min la video ou le mp3 se coupe et la psp est freezé,je ne comprend pas d'où sa viens.cela arrive aussi sur les version entèrieur.

d'où peut venir le probleme?

sinon n'existe-t-il pas d'autre prog pour regarder les fichier présent sur le PC sur sa psp? (comme PMP VLC)

merci

Bonjour..

Première des choses assurez-vous d'avoir une clé WEP à votre router pour le Wifi (sans ça vous diminuerai la vitesse de transmission) ensuite n'oubliez pas de déconnecter de temps en temps votre router pour qu'il puisse vider sa mémoire cache (déconnetez plus de 20 secondes) déja ce sera un bon début!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de "déconnecté" tu veux dire déconnecter le cable éternet? et de temps en temps,c'est a peu près tout les combien?

mais moi ce qu'il me trouble, c'est que la duré de connection avec la psp est de 10min (montre en main)si c'était un probleme matèriel le temps serait variable,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

rien à faire j'ai tout testé meme la dernière version la 0.75 et sa ne marche pas (coupure au bout de 10min).j'ai regardé, ce n'ai pa ma connection qui est trop faible car lorsque sa coupe je suis à environ 50Kb/s alors kil y a des pointe a 90 ou 100Kb/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share