Ff6 Sous Snes Tyl 0.4.2


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai creer ce poste pour ravir les FF fans debutant dans le hack psp !!! pour avoir ff6 jouable sans ralentissement au debut des combats il faut d'abord avoir la psp en 333mhz et le frameskip doit etre sur 3 !!!! et la le jeu sera superrrrrr !!!!!

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 de frameskip!!!c'est beaucoup non?

Tu ne peux pas simplement enlever quelques effets comme la trensparence ou autre chose? Le frameskip enlève beaucoup à un jeu je trouve

jé essayer d'enlever la transparence et mettre le frameskip sur 1 ou 2 et il y a quelque ralentissement alors que sur 3 c'est parfait!! et la fluidité n'est pas si mauvaise que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas comment marche votre psp mais la mienne est nickel quand je joue en dehors des combats mais pendant ces derniers, ma pé èss pé raaaaammme et le son est vraiment ralenti au point que pour les mini boss, vers la fin du combat, il n'y a plus qu'une seule note toutes les 5 secondes, c'est l'horreur et c'est injouable.

Je suis pourtant en 333 mhz et en auto frameskip.

Ca m'a degouté de le refaire sur psp...

Modifié par needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir je me presente jai 16ans et jai telecharger ff6 je l'ai mi sur ma psp tout va b1 l'emulateur ce mais en route et tout mais quand je le lance le jeux il me dit defaut apres un ecran noir apres je suis obliger de la rallumez merci de m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share