Changer Le Texte Du Menu Du 2.71


thenono
 Share

Messages recommandés

Regarde la collone tout à gauche de ton logiciel.

Cherche la ligne n° 54Dx ou la plus proche et regarde dans le tableau à droite. Tu trouvera des phrase comme Photo Video séparé avec des .

(P.h.o.t.o).

Remplace chaque lettre par celle de ton choix sans toucher au points qui sont entre et sans depasser le nombre de lettres du mot d'origine (ex: UMD -> Jeu = C'est bon. Photo -> Gallerie = Pas bon, c'est trop long)

J'espere avoir été clair :s

non je n'est pas de 54D dans la colonne de gauche

j'ai 54 04 2A 50 76 9C C2 E8 mais pas de 54D.

tu a un fichier top menu 2.71 avec sa toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

54D3 est un pointeur sur une valeur

Elle se trouve entre 5404 et 54E8 mais ton prog ne l'affiche pas et c'est normal. Regarde dans la colone tout a droite avec les textes, tu devrais voir les noms des menus.

ok j'ai bien trouver le 54D3 sur une decimal ( ma decimal est 7A ) mais a cette endroi ou meme a côter il y rien d'ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être parce que ton fichier est crypté.

Je peux pas trop t'aider là, avec la rentrée j'ai plein de travail.

Sur les 2.7x et plus il n'est pas encore possible de modifier ces fichiers sans les avoir décrypté avec la nouvelle version de PSARDumper.

Je te laisse chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps modifier les titres des menus c'est un peu gadget.

On peut presque rien mettre à la place dû à la restriction du nombre de caractères remplaçables.

Mais si tu y tiens essaye de voir s'il est possible de le décrypter ou tourne toi vers les firm 2.5 ou 2.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps modifier les titres des menus c'est un peu gadget.

On peut presque rien mettre à la place dû à la restriction du nombre de caractères remplaçables.

Mais si tu y tiens essaye de voir s'il est possible de le décrypter ou tourne toi vers les firm 2.5 ou 2.6.

C'est clair que le fichier est crypté si tu ne trouve aucun caractére ascii en le parcourant.

Maitnenant aracnide a raison il est peut etre possible d'utiliser directement le fichier décrypté car j'ai deja vu ca sur PSP, la PSP voit que le fichier est décrypté et ne se pose pas de question et l'utilise tel quel maintenant je n'ai pas fait le test avec ce fichier précisement.

Si j'ai le temps j'essaierai de le décrypter si tu vois rien venir envoi moi un mp pr me rapeller

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share