Cartes Mémoires - Compatibilité Selon Firmware


nuoc_mam
 Share

Messages recommandés

hello

le firmware 1.5 supporte-t-il toutes les capacités de carte mémoire? j'ai lu que le firm 2.71 corrigeait certains problemes rencontré avec les cartes 2go, et que le firm 2.8 supportait les cartes 4go. ca signifie qu'avec le firm 1.5, il vaut mieux se contenter d'une carte 1go??

thanx ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

le firmware 1.5 supporte-t-il toutes les capacités de carte mémoire? j'ai lu que le firm 2.71 corrigeait certains problemes rencontré avec les cartes 2go, et que le firm 2.8 supportait les cartes 4go. ca signifie qu'avec le firm 1.5, il vaut mieux se contenter d'une carte 1go??

thanx ! chinese

<_<

bonjour

pour l'avoir testé avec une carte de 2 et de 4 gigas , je peux te dire qu'il n'y a aucun problème (si tu parles bien sur d'une psp downgradée !! ) car pour une psp originale en 1.5 , je ne puis répondre ( la mienne passée en 2.71 puis downgradée en 1.5 (merci à nos amis yoshihiro,mathieuh, dark_alex pour ce downgrade exceptionnel).

voila j'espère t'avoir aidé un peu....

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2316 :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème avec les MS 1GB, 2GB et 4GB (PSP downgradée)

et j'ai un pote qui a une 1.50 d'origine qui n'a rencontré aucun problèmes avec une MS 1GB et 2 GB ^^ (pour la 4GB je ne peux te répondre vu qu'il n'en a pas :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté grace à sp33dy, sur les PA du site. Je penses qu'il en vent encore c'est des sandisk hight speed, j'en susi tres content.

Je ne me souviens plus mais je crois que c'est un truc comme 135€ et j'ai cru lire que qq1 sur le site en vendait à 105€. Ils faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté grace à sp33dy, sur les PA du site. Je penses qu'il en vent encore c'est des sandisk hight speed, j'en susi tres content.

Je ne me souviens plus mais je crois que c'est un truc comme 135€ et j'ai cru lire que qq1 sur le site en vendait à 105€. Ils faut chercher.

Ou sinon tu achètes sur amazon : 132 € avec les frais de port et comme ça tu te prends pas la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share