Probleme Gameboot


jul681
 Share

Messages recommandés

bon vous ete mort ?? soyez fran avec moi dite moi si ia rien a faire ou si il y a une solution si il y'en a pas dite moi comment je fais pour qu'elle ne s'allume plus !!

Pour qu'elle s'allume plus tu peux la lacher du haut d'un immeuble tu va voir elle va rebondir c'est marrant :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'une, tu te calme..on est pas 24/24 sur le forum non plus.. tu attend sagement une reponce a ton probléme...si quelqu'un la...

de deux, une recherche perso est souvant plus salvatrice de réponces qu'une simple attente...alors cherche un peu par toi meme...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl mais c'est pas une solution qu'il te faut c'est un miracle :wacko:

Quand c'est le gameboot qui plante soi t'as le CF (=POC) et c'est pas ton cas soi tu envoie ta console au SAV et tu te retrouve avec une 2.8 (2.81 ???)

Désolé pour toi mais faut pas toucher au NAND !!! Et puis ya le CF pour les téméraires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Comme il a été dit plus haut, est-ce que tu a essayé de faire une mise a jour par le réseau, car c'est vrai que te tete, il me semble qu'elle ne lance pas le gameboot.

Sinon il faudrais arriver via la faille flash a lancer le DG 2.50/60, car il ne lance pas le gameboot mais fait une reprogrammation de la nand... mais a mon avis compte pas trop la dessus.

Si rien ne marche, last solution, envoi chez Sony.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share