La Version Du Firmware N'est Pas Indiquée!


tibo77
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un ami qui etait avec le firmware 2.71 et qui a voulu faire le downgrader.

Il a reussi , il m'a dit qu'il etait en 1.50.

Le probleme c'est comme il n'arrivait pas a faire fonctionner devhook, il m'a dit qu'il avait de nouveau upgrader en 2.71.

Enfin bref, il n'est plus capable de me dire exactement ce qu'il a fait mais en tout cas lorsque je vais dans informations systeme, a logiciel systeme Vesion il n'y a aucun chifre d'indiqué, ni 1.50, ni 2.71, rien.

je lui ai dit de retablir les parametres par defaut, de formater sa carte memoire mais rien y fait.

Je lui ai alors dit de faire la mise a jour 2.71 avec son jeu Locoroco mais impossible de la faire.

Je lui ai dit de telecharger le firmware 2.71 et de le placer dans le dossier UPDATE dans ms/PSP/GAME, mais c'est impossible aussi.

Un cas je ne connaissais pas, surtout que les umd ne fonctionne plus, les homebrews non plus.

On ne peut qu'ecouter de la musique ou visionner des videos MP4.

Si quelqu'un a deja eu le probleme ou qui pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand les boulets et les noob veulent à tout prix downgrade voila ce que ça donne :D

Je te souhaite pas des mesaventures avec ta PSP....!!!!

Jt'ai reperré toi.... <_<

Au cas où tu l'a oublié , voici ce que tu as posté dans ta periode Boulet

voir : ICI et LA

et j'en passe des autres topics du genre.

Je te rappele que la fonction premiere d'un forum c'est d'aider ou trouver une solutuion.

Ce qu'ont fait les autres pour toi quand tu n'etais ... comment tu dis, ah oui.. un boulet

Moi jdirai Newbies...

Bien d'autre ont eu des desagrements avec leur console pour qu'aujourd'hui t'en profite un MAX

(Downgrader, Loader, FlashX, Custom...etc)

Pour Rappel: 6 PSP Hs pour sortir le DG 2.71

A bon entendeur salut...

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand les boulets et les noob veulent à tout prix downgrade voila ce que ça donne :D

Quand je pose une question, ce n'est pas le genre de reponse que j'ai envie de lire.

Si tu n'as rien a proposé, passes ton chemin.

Comme le dit sppedcrisis, tu as eu ta periode de noobs, tu as posé des questions et des membres du forum t'ont apporté des reponses sans te juger.

Au fait merci sppedcrisi pour ta reponse mais j'ai deja essayé de faire la mise a jour 2.0, mais ca ne change rien.

Sans obligatoirement me donner une solution, personne n'a de commentaires a faire ( constructifs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans obligatoirement me donner une solution, personne n'a de commentaires a faire ( constructifs)?

Utilise Wab Version Changer (ou autre du meme genre) pour forcer la version à 1.50 (version d'origine) car depuis devhook il n'est plus nécessaire d'augmenter le numéro de version car il emule directement les firmware 2.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai tenté de dire: un Custom FirmaWare Harleyg 0.2 pour flasher la PSP

et faire un Recovery Mode avec l'update 1.5 ou 2.0.

Mais bon, vu que ca lit apparement pas les HOMEBREWS, gros HIC

faut essayer... <_<

Ou autre solution:

Tenter le DG 2.0 _ 1.5 avec un TIFF ou DG 2.71, 2.01

De toute facon j'pense qu'il faut Ré-ecrire dans la flash1

par tout moyen possible (homebrew/exploit/..etc).

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lo',

Toute facons, deux possibilité :

> soit la PSP est toujours en 1.50, et un changer a été utilisé pour modifier virtuellment le num du firmware. Mais ca m'étonnerais car rien de se lance.

> soit la maj vers 2.71 c'est mal passé, et du coup on est bien en 2.71 (donc pas de soft non signé), mais ca bloque au lancement des softs. Dans ce derniers cas, a mon avis le plus probable, il faudrais tenté un maj réseau, par contre il serais en 2.81, mais au moins ca marche.

Mais il me semble que qq a déja eu le même probleme sur ce forum, donc une tite recherche peut être utile (mais si il est bien le moteur...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand les boulets et les noob veulent à tout prix downgrade voila ce que ça donne :D

Je te souhaite pas des mesaventures avec ta PSP....!!!!

Jt'ai reperré toi.... <_<

Au cas où tu l'a oublié , voici ce que tu as posté dans ta periode Boulet

voir : ICI et LA

et j'en passe des autres topics du genre.

Je te rappele que la fonction premiere d'un forum c'est d'aider ou trouver une solutuion.

Ce qu'ont fait les autres pour toi quand tu n'etais ... comment tu dis, ah oui.. un boulet

Moi jdirai Newbies...

Bien d'autre ont eu des desagrements avec leur console pour qu'aujourd'hui t'en profite un MAX

(Downgrader, Loader, FlashX, Custom...etc)

Pour Rappel: 6 PSP Hs pour sortir le DG 2.71

A bon entendeur salut...

roh y'en a qui aime pas le 2nd degré ;) ... et y'a une grande diff entre foutre en l'air betement une psp et mon pb tout con que j'avais sur 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roh y'en a qui aime pas le 2nd degré ;) ... et y'a une grande diff entre foutre en l'air betement une psp et mon pb tout con que j'avais sur 360 :D

Voilà, quand les gens taillent, ils se défendent tout de suite après par "nan mais c'est de lhumour"

Ca aurait été de l'humour si tu avais aussi éssayé de l'aider...

Bref, tibo77, y a t il deja le naviguateur web?

Si tu es en 2.71, tente de nouveau un donwgrade via la faille TIFF.

Si t'es en 1.5... tente un upgrade en mise à jou réseau

ou un downgrade en 1.00 ( <- ce downgrade, je sais pas si se lance comme un homebrew :huh: )

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share