Wifi Avec Devicehook 2.45 Possible ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai une 1.5 avec umd et mon pote utilise hookdevice 0.45 avec le même jeu en iso.

sa psp ne cherche pas la connection ou ne la trouve pas est ce normal SVP !!!!!!!!!!

Merci j'attend vos réponses avec impatience !!!!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai une 1.5 avec umd et mon pote utilise hookdevice 0.45 avec le même jeu en iso.

sa psp ne cherche pas la connection ou ne la trouve pas est ce normal SVP !!!!!!!!!!

Merci j'attend vos réponses avec impatience !!!!!

:ok:

Avec devicehook, passe en firmware 2.71 puis va dans parametres systemes, parametres de connection. Verifier que ton bouton WLAN est activé (celui près de l'encoche Memory Stick) et commence la configuration.

Si il ne detecte toujours pas de connection, çela peux venir de 2 endroits, ton routeur (ou ta box) ou la psp. Si un autre PC chez toi utilise le WIFI et n'a pas de probleme de connection, alors il se peux que çela vienne du recepteur WLAN.

Si tu vois ta connection avec ta psp, rentre ta WEPKEY (si existante) et verifie que ton routeur n'a pas definis une ACCES LIST, auxquel cas tu enregistre l'adresse MAC de la PSP pour qu'elle puisse se connecter.

Si après tout ça, la tentative de connection échoue lorsque que la PSP demande au routeur un IP c'est que tu as fait une fautre dans l'enregistrement de la WEPKEY, qui doit être en 64bit, soit dit en passant. :)

Voila c'est tout ce que je peux t'apporter comme réponses. Bon courage ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

C'est entre 2 psp que je n'arrive pas à etablir de liaison ;)

La 1er est en 1.5 elle recherche bien si d'autres psp sont dans les environs pour jouer en reseau et la 2nd psp avec hookdevice lancé au firware 2.71 avec le même jeu mais en iso.

Mais cette seconde psp pourtant inter WLAN en activation elle ne recherche pas du tout ?

Alors que si je la met en 1.5 sans Hookdevice elle recherche bien mais vu que le jeu est un iso sans hookdevice c'est mort :fouf:

A mon avis dite moi si je me trompe peut on jouer avec une psp origine avec umd en reseau avec une autre psp avec hookdevice de lancé avec un Iso.

Merci pour votre aide woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share