Officiel: Le Lancement De La Playstation 3 Sera Retardé En Europe Jusq


THE REAL SMILEY
 Share

Messages recommandés

Comme d'hab l'europe est le dernier servie.

On est vraiment la derniere roue du carosse.

Perso j'y croyais peu a la ps3 et le 17 novembre.Je sais pas, comme une intuition. :huh:

Perso je comptais pas me l'acheter.600 euros je trouve ca aubuser.Mr Sony pense que nous n'avons pas de loyer ou de charges diverses.Enfin bref. <_<

Je suis vendeur software.Cela nous aurait fait du bien pour les fetes de fin d'année une PS3 en rayon.

Wait and See.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah comment dire... newlaughnewlaughnewlaugh

Sincérement désolé pour ceux qui l'attendaient, mais franchement, depuis le début c'est le bordel ce projet... C'était prévisible :marteau:

M'enfin ce qui est pratiquement sur maintenant c'est que le BR va se rétamer royal, les lecteurs DVD-HD arrivent en France pour noel (on peut déjà les acheter sur le net aux US), aprés le mini disk et l'UMD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah comment dire... newlaughnewlaughnewlaugh

Sincérement désolé pour ceux qui l'attendaient, mais franchement, depuis le début c'est le bordel ce projet... C'était prévisible :marteau:

M'enfin ce qui est pratiquement sur maintenant c'est que le BR va se rétamer royal, les lecteurs DVD-HD arrivent en France pour noel (on peut déjà les acheter sur le net aux US), aprés le mini disk et l'UMD...

ho mais c bien sur SONY n'a plus qu'a fermer et mettre la clé sous le paillasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je ne m'avancerai pas sur la "défaite" du BluRay face au HD-DVD. Leur "guerre" est encore très loin d'être fini et la PS3, même si elle devait être un semi-échec (elle ne sera jamais un échec complet non plus !), devrait être un grand atout pour le BluRay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho mais c bien sur SONY n'a plus qu'a fermer et mettre la clé sous le paillasson.

Je n'ai jamais dit ça, loin de là !

Je dit juste que Sony déconne a plein tubes avec ses projets, la 360 à 1 an d'avance, la Wii arrive et chez le "maitre" on se fout de la gueule des gens avec une console qui décoit de nouvelles en nouvelles, un prix allucinant et des reports douteux.

Aprés il y a toujours ceux qui considére Sony comme le dieu vivant et la PS3 comme le messi. Perso j'ai toujours eu TOUT de Sony, j'ai encore ma PS2 et ma PSP que je ne risque pas de vendre, mais parfois faut savoir dire "Stop". Je ne recompenserais pas un fabricant qui se fout royalement de ma gueule et qui ne tient pas ses promesses.

Aprés pour le BR, tout le monde à l'air si confiant. J'ai de la famille outre Atlantique, et plus ça va plus je me dit que le BR va faire comme ces potes UMD et Mini-Disque => Alone. Mes cousins ont déjà leurs platines HD, c'est en pleine expension la bas, et je vois mal le BR arriver plus de 6 mois aprés et détronner le DVD-HD alors que Sony c'est toujours planté dans ces supports. Même le DVD+R a faillit se faire bouffer si les constructeurs n'avait pas choisit le multi support (+ et -) !

Bref vu qu'on est pas madame Irma :D On va pas débattre sur des suppositions, mais j'ai de gros doute... moi tout ce que je veux c'est qu'on me fixe une fois pour toute ce support que je puisse investir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a La difference que sony a le soutient de la majorité du secteur du cinema (des plus grosse boite de production surtout), et que lui meme y est un grand acteur.

A mon avis sans etre le meilleur support HD, le BD s'imposera par la force (bcp plus de film sur ce support).

Et j'ai bien peur que ce soit le HD-DVD qui se fasse batamaxer (oups UMDisé) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis PTDR§:::::)))))))))))))))))))

dire que la veille je me voyais utiliser ma carte fnac pour la prendre finallemnt!:D

mdr!!!!!!!

ça, c'est fait lol :oki: :mdr:

/////////////////////////

ps:le système blue ray, peut être une réussite, mais la ps3....

niveau platine ciné, peut être que ça va être le gagnant!!!

mais avoue quand même que ça la fout mal, pour sony, encore...

23 MARS 2007 ( un truc du style koa!)

si elle défonce sa race, aux states( le plus gros marché probable selon moi, vu que le japon, s'échappe un peu du jeu vidéo sur tv)

on va encore l'avoir dans le Q, pour le mois de mars....

et comme je te l'ai déjà dit ailleurs, quand elle sera testé, aux states, on pourra émettre un vrai, premier jugement sur la fiabilité, qualité de la console, et du résultat des blue ray films!!! aussi!!!

( possible même que je préfère une ps3 us,vu que je suis fan des vo, et que l'image, et l'audio est 100 fois meilleur!! )

je prédis ( ouhhhhhhhhhhhh), sur le net, des ps3, dans les 1500/2000 €( et peut être même pas les "premium"...

/////////////////////////////

ps²: ô putain je suis mdr quand je repense à la critique, de sony à l'époque de la box sur son poids, et là elle fait 5kgs!!

hahahaahahahahahahaha. (comme quoi, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, ou fontaine je ne boirais jamais de ton eau)

mieux vaut en rire de tout ça;) et priez² encore pour que je gagne au loto;)je ferai un tirage au sort pour des ps3 aux membres;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais, encore les derniers !

Moi non plus j'en veux pas de cette PlayStation 3, pourtant y a encore peu de temps, j'étais anti-XBOX et pro Sony :)

Maintenant, je m'en fou, tant que la console me diverti...

Déjà, pour la Wii, c'est fort possible que j'investisse :P

PS : Bravo Mme IRMA ! Maintenant, quelle version aurons-nous en Mars pour voir si tu es si fort ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra mais moi le BR ou le HD-DVD je m'en fou, la console c fait pour jouer et pas pour matter des films

on a de bons lecteurs pour cela qui feront bien leur travail en vidéo

ce qui faut attendre d'une nouvelle console, c'est pas l'aspect technique, mais la sortie des jeux

prenons la ps2 qui n'est pas aussi puissante qu'un Xbox ou qu'une cube mais le résultat est la aujourd'hui c la console la plus vendue a l'heure actuelle et aux niveaux jeux il y en a pour tous les gouts et pour tous les ages

si la ps3 arrivent a satisfaire tout le monde niveau jeux, les autres consoles pourront remballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra mais moi le BR ou le HD-DVD je m'en fou, la console c fait pour jouer et pas pour matter des films

on a de bons lecteurs pour cela qui feront bien leur travail en vidéo

ce qui faut attendre d'une nouvelle console, c'est pas l'aspect technique, mais la sortie des jeux

prenons la ps2 qui n'est pas aussi puissante qu'un Xbox ou qu'une cube mais le résultat est la aujourd'hui c la console la plus vendue a l'heure actuelle et aux niveaux jeux il y en a pour tous les gouts et pour tous les ages

si la ps3 arrivent a satisfaire tout le monde niveau jeux, les autres consoles pourront remballer

ps: est ce que parce que c'est la console la plus vendue, que c'est la meilleure?

tout le monde pensait que la terre était plate, donc tout le monde avait aussi raison à cette époque là;)

bref, le seul truc où tu as raison, c'est au niveau des jeux!!!

mais bon... plus que des jeux pour tous les âges, ça serait plus des jeux qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( possible même que je préfère une ps3 us,vu que je suis fan des vo, et que l'image, et l'audio est 100 fois meilleur!! )

Ah bon faudra que tu m'expliques la ????

Car si c'est sur tv lcd ou plasma la qualité sera exactement la meme ..

Par contre sur des tv normale je vois pas en quoi (a part le 60 hz ) la qualité du NTSC est superieure au pal/secam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement, comme tu le fais remarquer, le mode 60Hz est inhérent au NTSC. Ce n'est pas le cas pour le PAL et tous les jeux ne possèdent pas forcément un mode PAL60.

Pour la VO, je suis vraiment d'accord avec CodeLestat7 : elle est souvent de bien meilleure qualité que la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement, comme tu le fais remarquer, le mode 60Hz est inhérent au NTSC. Ce n'est pas le cas pour le PAL et tous les jeux ne possèdent pas forcément un mode PAL60.

Pour la VO, je suis vraiment d'accord avec CodeLestat7 : elle est souvent de bien meilleure qualité que la VF.

si il parle de qualité de doublage qui est forcement moins bonne que la VO je suis entierement d'accord, maintenant si c'est plus de la qualité visuelle et d'ecoute, c'est pareil ..

Maintenant je vois pas l'interet de se faire chier avec de l'import (et tout les emmerdement par la suite) juste pour de la VO (le 60 hz c'est meme plus la peine car il y aura surement un moyen de switcher ca sur le dash).

De plus comme les jeux sont souvent multilangue, rien n'empeche de prendre un jeu pal , et forcer la region pour avoir la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'import soit assez chiant à gérer. Maintenant, il est indénaible qu'il a ses avantages :

* image NTSC dans tous les cas (tu as beau mettre PAL60 dans ton dash, si le jeu ne le permet pas, tu uras du PAL50, point barre)

* version originale de la bande son (tous les jeux ne sont pas en VO)

* sortie des jeux souvent en avance sur le planning européen (pour les jeux qui sortent en Europe ;) )

* sortie de la console en avance sur le planning européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement, comme tu le fais remarquer, le mode 60Hz est inhérent au NTSC. Ce n'est pas le cas pour le PAL et tous les jeux ne possèdent pas forcément un mode PAL60.

Pour la VO, je suis vraiment d'accord avec CodeLestat7 : elle est souvent de bien meilleure qualité que la VF.

si il parle de qualité de doublage qui est forcement moins bonne que la VO je suis entierement d'accord, maintenant si c'est plus de la qualité visuelle et d'ecoute, c'est pareil ..

Maintenant je vois pas l'interet de se faire chier avec de l'import (et tout les emmerdement par la suite) juste pour de la VO (le 60 hz c'est meme plus la peine car il y aura surement un moyen de switcher ca sur le dash).

De plus comme les jeux sont souvent multilangue, rien n'empeche de prendre un jeu pal , et forcer la region pour avoir la VO.

salut!;)

bon, prends un dvd zone 1, ou un laser disc ntsc, et "écoutes" le son... compare le à la version pal ( même uk), le même film, que ce soit en stéréo, dolby surround, dolby digital, dts, et je te garantis, que le son n'a plus rien à voir...

plus de dynamique, plus de grave, d'aigu, bande son, plus précise, plus envellopante( paradoxe), plus aéré, etc!

c'est comme si tu montais le son à même niveau, et que la qualité gloabale, était encore meilleure!:)

le pire c'est en thx, où tu as vraiemment une spatialisation énorme, et une intelligibilité extra!

du style une explosion, qui te fracasse, et un mec qui chuchotte que tu comprends..

puis, les seuls films "démo" français, c'est dobermann, le pacte des loups( un peu moins bien), les rivières pourpres.. peu de films vraiemment français exploitent réellement cette qualité de son.

mais tant que tu n'auras pas essayé, c'est normal que tu en doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'import soit assez chiant à gérer. Maintenant, il est indénaible qu'il a ses avantages :

* image NTSC dans tous les cas (tu as beau mettre PAL60 dans ton dash, si le jeu ne le permet pas, tu uras du PAL50, point barre)

* version originale de la bande son (tous les jeux ne sont pas en VO)

* sortie des jeux souvent en avance sur le planning européen (pour les jeux qui sortent en Europe ;) )

* sortie de la console en avance sur le planning européen.

Je suis d'accord, mais on voit bien depuis la xbox, que les jeux tendent a etre tous en 60 hz, il me semble que oblivion ne tourne qu'en 60 hz ..

Sur les jeux pal, le fait de passez la console en anglais (europeen), resout le probleme de la vo (car il me semble que l'anglais est sur toutes les versions pal , mais chui pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

je voudrait recentré le débat,la console est peut etre repoussé,mais a quoi sert une boite sans ce qui la caractérise:ses jeux!

Quelqu'un pourrait m'annoncer un ou plusieurs jeux qui sortiraient à sa sorti?

Car à ma connaissance,aucun jeux n'étaient encore jouable à part un jeux de baston en arene.

Alors avant de saliver il faudrait qu'il y ai des jeux(et d'apres les topics précédent on est tous d'accord c'est les jeux qui font tous)de prévu,

niveau info sur le sujet c'est le néant.600 euro la platine bluray(si des films se décidait à sortir sous ce format car j'en ai pas encore vu,je sais qu'ils sortiront mais quand?)

Si vous pouviez éclairer ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share