Downgrade 2,71, Est-ce Qu'on A Une Vrai 1.5?


arita99
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une PSP 2.6 sans GTA que je pourrais éventuellement me procurer. J'hésite à utiliser le downgrade 2.71 parce que selon ce post http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...pic&t=17772, il ne s'agit pas d'une version 1.5 complète qui entraîne pas mal de problème d'incompatibilité.

Est-ce que vous, qui avez réussi le downgrade 2.71, avez expérimenté ces incompatibilités en 1.5?

Si oui ou non, quel tuto avez vous suivi? C'est peut-être du au tuto et pack de pspgen qui n'est pas complet? Je ne jette pas la pierre, je me pose juste des questions.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Arita

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une PSP 2.6 sans GTA que je pourrais éventuellement me procurer. J'hésite à utiliser le downgrade 2.71 parce que selon ce post http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...pic&t=17772, il ne s'agit pas d'une version 1.5 complète qui entraîne pas mal de problème d'incompatibilité.

Est-ce que vous, qui avez réussi le downgrade 2.71, avez expérimenté ces incompatibilités en 1.5?

Si oui ou non, quel tuto avez vous suivi? C'est peut-être du au tuto et pack de pspgen qui n'est pas complet? Je ne jette pas la pierre, je me pose juste des questions.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Arita

Tu n'es pas le seul à avoir le problème..Je viens de lire sur un autre topic qu'un membre avait le même problème et que visiblement après avoir fait cette manip : 2.71-->1.5-->2.00-->1.00-->1.50 Plus de problèmes !!! ^^:D mais bon..ça demande confirmation..

Affaire à suivre !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le coup du downgrade, upgrade, downgrade

il semblerait que depuis les version 2.01 les downgrades ne soient pas tout à fait complet, il faut donc refaire un Upgrade 2.00 puis updater en 1.50 (quand vous avez fait ce qu'il fallait pour avoir une version 1.00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le coup du downgrade, upgrade, downgrade

il semblerait que depuis les version 2.01 les downgrades ne soient pas tout à fait complet, il faut donc refaire un Upgrade 2.00 puis updater en 1.50 (quand vous avez fait ce qu'il fallait pour avoir une version 1.00)

Il ne s'agit donc pas seulement du downgrade 2,71 qui pose problème, c'est valable pour le 2.5 et 2.6 également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le coup du downgrade, upgrade, downgrade

il semblerait que depuis les version 2.01 les downgrades ne soient pas tout à fait complet, il faut donc refaire un Upgrade 2.00 puis updater en 1.50 (quand vous avez fait ce qu'il fallait pour avoir une version 1.00)

A bon ? moi j'ai fait 2.6>>>1.5 et j'ai aucun probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le coup du downgrade, upgrade, downgrade

il semblerait que depuis les version 2.01 les downgrades ne soient pas tout à fait complet, il faut donc refaire un Upgrade 2.00 puis updater en 1.50 (quand vous avez fait ce qu'il fallait pour avoir une version 1.00)

A bon ? moi j'ai fait 2.6>>>1.5 et j'ai aucun probléme

Idem, je suis passé de 2.6 à 1.5 (merci neor ^^) et j'ai eu aucun problème jusqu'a maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vien juste confirmé que je vien d'effectuer ce DG et je suis bien en 1.5 tout a fait fonctionel

Car j'y est mis ma MS dedan qui est repli de " tout " et tout marche a merveille :ok:

Merci a tout ceux qui on fait ce Downgrade :ok:

A bientot

Si vous avez des question n'esiter pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comfirme les problèmes de lancement. J'ai "downgradé" ma 2.71 la semaine dernière et impossible de lancer la plupart des dax et certains iso mais sans raisons apparente. Certains jeux récents démarrent et certains vieux freeze. Je vais updater 2.00 puis 1.5 et je vous redis... Si ca vous intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il est très fortement conseillé de passé en 2.0 puis en 1.5 après, Dark-alex concepteur du downgrade le dit lui même, Source pspupdates.

Mais ne vous inquiété pas, contrairement au downgrade de 2.71 à 1.5 votre tension artériel et votre rythme cardiaque n'augmentera pas en flèche, car ce downgrade est trop relaxant, donc oubliez les sueurs de votre précédent downgrade.....((quoi je suis le seul à avoir failli faire 7 arrêt cardiaque lors de ce Downgrade ??))

Alors vous allex voir votre psp sera plus rapide et tout ce beau monde sera content

Aurevoir en France

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

je relance un peu ce topic fort interessant, je voudrais savoir comment ou quel logiciel vous avez utilise pour passer de la 2.0 en 1.0 ( firmware 1.0 jap??) j etais en 1.5 avant (a partir d une 2.0) et tres peu d iso fonctionnait sur ma psp , seulement lumines et star wars battle front.... d ou mon grand degout je suis passe en 2.71.

mais j ai envie de refaire des essais en 1.5, alors si vous pouvez me donner un petit coup de pouce sur le logiciel a passer en 1.0 ...

je vous remercie tous pour votre aide et longue vie aux Gueux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous,

J'ai aussi fais un dg 2.71>1.5 et j'aimerai maintenant (comme tout le monde le conseil) passer en 2.0 puis revenir en 1.5...

Le problème c'est que quand je lance la mise à jour, je n'ai que le fond d'ecran classique du menu d'accueil et un X et un O qui s'affichent en bas de l'ecran... Je peux valider l'un ou l'autre. Il semble que des menus s'affiche, mais je n'ai aucun texte! Donc difficile de savoir ce que je fais.

Avez vous une idée pour solutionner ce problème?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share