[help]probleme Lecteur Umd, Devhook Etc Etc..


ChimikDesign
 Share

Messages recommandés

Hello World !

Il y a pas longtemps mon lecteur UMD a rendu la vie bon je m'eternise pas pour sa...

Je jouer avec des ISO's & CiSO's ( que j'avais en ORIGINAL ) et surtout avec beaucoup d'homebrew car j'adore les Mario like, bref.

Comme mon lecteur d'UMD mort, DevHook 0.44Patch FR traduit par Guillouz je croit :huh: ben je ne peux plus lancer de jeux a par les homebrew !

J'ai donc chercher et apparament Devhook aurait fais un launcher sans avoir besoin de mettre des UMD

Evolved.

Je le mais mais, je ne peux même pas rentré dans le menude mes ISO's !

J'ai besoin d'aide a tout prix...

Merci. :(

ptit_dylou83@hotmail.fr au cas ou :sorcerer:

edit- Enfaite l'aide que j'ai besoin ces de connaitres tout les launcher qui non pas besoin d'UMD etqui peuvent launcher les ISO & CSO (minimun) les DAX je m'en fou !

Donc aider moi please :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors moi je ne peux pas t'aider mais juste signaler que j'ai eu le même problème donc je me demande si un launcher ou un homebrew ne serai pas à l'origine de ce pétage de lecteur umd... je jouais à un dump et j'ai entendu un "clac" woot et après plus moyen de lire les umd :( donc voila si quelqu'un a eu le même problème qu'il le signale ca serai cool

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvel pour toi, moi et tout ce qui on fait pareil que nous...

Voici l'histoire :

24Septembre 2005, le ptit Chimik a 13 ans et pour sont annif rein de plus alléchant que la PSP ( bien évidaments... ) Quand je les acheter sa commence mal 3 ptit pixel mort, et le lecteur umd n'est pas fermer au max sur le côté gauche. Bref, je la downgrade et donc comme le plus par je pense j'ouvrez souvent mon lecteur UMD, ou enlever souvent ma batteries quand la PSP beuger ou autres et donc la sur le forum j'ai vue le même problème que moi ( donc se que j'apel le lecteur umd qui fais "l'Option Menagère" bref, il explique que en appuyant sur le côté ou le lecteur UMD n'est pas bien coller ( apparament a cause d'une vise a l'intérieur vue s'que j'ai entendu sur le web ;) ) Donc moi j'ai essayer j'ai mis Coded Arms en appuyant bein sur le coté ! Et la le bonneur ! Apres un temps de chargement bien plus long, Coded Arms ces lancer ! Et j'entender plus la sorte "d'alarme" à l'intérieur du lecteur UMD, donc regarde sans appuyer, d'abord regarde si ton Lecteur UMD n'est pas très bein mis, si il n'est pas très bien mis ces déjà un bon pas ^^

Ensuite n'appui pas, ne fais rein écoute juste si t'entend comme on diré un camion poubelle qui fais la marche arrière ou alors une alarma ( en faites ces la lentilles de contact qui avant et recules car elle ne trouve pas l'UMD )... Donc à se moment la ces tout bon, maintenent, allume ta PSP, sort l'UMD... Attend que le menu avec les photos, videos etc etc arrives mais l'UMD teins bien fort le lecteur UMD attend attend attend a oui et aussi attend ( lol :shuriken: ) tu vas avoir PSP qui se lance, ces bon tu attend encore un peu sa charge tu peux l'achete le lecteur et c'est finis !

Bon c'est sur sa serai mieux de pas le tenir mais bon j'vais sacrifier ma PSP pour essayer de faire un tutos pour enlever cette vise sans perdre la garanties ;)

Bon games à tous, merci a Gregg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ya plus simple moi je l'ai renvoyée à sony (encore garantie bien sur :) ) il m'en ont offert une toute neuve, toute propre et toute brillante woot (une 2.01 bien sur :) ) que j'ai upgradée puis downgradée ce qui me fait une psp 1.5 toute neuve avec clapé qui ferme des deux côtés, aucune griffe nul part et boutons rond et carré qui fonctionnent parfaitement woot une bien belle journée hier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai un probleme un peu different :marteau:

voila je vien de downgrader ma psp en 1.5 j'essay les emulateur et irshell et sa marche

mais les hombrw ne marche pas enfin si mais quand je lance un iso ou cso sa ve pas, meme en essayant plein de configue differente

alors que dois-je fair

et apres le downgrade est ce que je peu formater ma carte ??et edst ce que j'ai des dossier a effacer

voili voilou mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je voulais te remercier, car depuis 4 mois je pensais que mon lecteur umd etait hs!

J'ai parcourus divers sites et a part le remplacement du lecteur je ne trouvais aucune solutions.

Encore merci pour l'info, c vrai que mon lecteur sur la partis gauche est decaler, je pourais enfin rejouer a mes umd. bonne soiree a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share