Downgrade 2.71 >> 1.50 Problème


gabri741
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé le tout récent downgrade 2.71 >> 1.50

J'ai beau essayer en suivant toutes les étapes, impossible d'afficher "l'écran rouge"!!

@+

GaBy

PS : Je précise que ma PSP a déjà été en 1.50 grâce au downgrade 2.00 >> 1.50 et que j'ai la malchance d'avoir un petit frère voulant jouer à Daxter sans savoir utiliser DevHook (il a mis à jour ma PSP :angry:)

Modifié par gabri741
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé le tout récent downgrade 2.71 >> 1.50

J'ai beau essayer en suivant toutes les étapes, impossible d'afficher "l'écran rouge"!!

@+

GaBy

PS : Je précise que ma PSP a déjà été en 1.50 grâce au downgrade 2.00 >> 1.50 et que j'ai la malchance d'avoir un petit frère voulant jouer à Daxter sans savoir utiliser DevHook (il a mis à jour ma PSP :angry:)

Bonjour,oui il marche faut insister parfois avant qu'il ne se lance.

Certains l'on deja tester et ca marche impecc.

Voila un lien pour la manipulation,c'est la video du teste

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2316

Tu peux prendre le pack chez eux aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens a l'instant de downgrader la mienne (1.5 d'origine japonaise, passée en 2.71 par l'ex-propriétaire). je l'ai fait avec une MS de 256 mo, que je pense originale (mais aucun moyen d'en etre sur).

j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises (une bonne vingtaine!) pour y arriver, mais ca y est, ma PSP est en 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Sa marche a merveille je le trouve plus fiable que le 2.6 !!! (enfin moi stressan) :)

Moi aussi il a falu que je repet 5 ou 6 foi l'opperation pour qu'il puisse booter :fou:

Voila un bon Downgrader :ok:

Merci a tout ceux qui on travailler dessu :oki:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share