Tabac Narguiller (chicha)


06011988
 Share

Messages recommandés

bonjourd a tous et a toute

voila je vien de m'acheter un narguiller (ou chicha) et je c qu'il est possible de faire son propre tabac donc google est mon amie lol sauf que j'ai pas trouver comment faire donc je me remets pour savoir si vous ne conneterais pas un site qui propose un tutos pour faire sont propre tabac

merci a vous tous et toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que ce n'est pas du tabac a vraix dire il ny a pas de monopole ( il sagite de fruit ou d'epice macerer) donc c legale le probleme c'est comment faire n'y existe pas un site pour cela

PS:il existe du tabac aux coca pour chicha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf je ne comprend pas le site c'est en qu'elle langue

EDIT:erf lycoos ma aider a traduire et enfaite ce n'ait pas pour faire sont tabac mais pour augmenter la fumer car il aporte plus de glycerine au melange ^^

elle ce compose toute fois de glycerine miel et eau (donc de la melasse) alors si on sait faire une mellasse et que lon laisse macerer le fruit que lon veut sa peut marcher non ??)

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que ce n'est pas du tabac a vraix dire il ny a pas de monopole ( il sagite de fruit ou d'epice macerer) donc c legale le probleme c'est comment faire n'y existe pas un site pour cela

PS:il existe du tabac aux coca pour chicha ^^

Hein? Il n'y a pas de tabac dans les mélanges de tabacs parfumés pour la shisha? :marteau: C'est une légende ça non? J'ai bien vu comment le mélange était fait et il y'avait bien du tabac. Et bien évidemment qu'il y'a de la nicotine puisque c'est du tabac. Et contrairement à ce que j'ai avancé au dessus, l'eau ne filtre pas grand chose apparemment mais refroidit juste la fumée.

http://www.tabac-stop.net/narguile_shisha.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire le nanar c'est beau plus toxique que la clope penser au petit charbon ke vous fumer avec !!!

si tu fume un narguilet entier a toi tout seul(faut etre motiver lol) c'est egal a 3 packet de clope !!! et oui c'est beaucoup

sinon pour faire ton mélange avec le tabac cherpo ou tu peut acheter sa, et si tu achète ton tabac prend du double pomme ses trop bon, fraise ses assez fort :( et pas très agréable

allez bonne chicha, hésite pas a assézoné ton tabac avec des bonnes herbe magik lol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire le nanar c'est beau plus toxique que la clope penser au petit charbon ke vous fumer avec !!!

si tu fume un narguilet entier a toi tout seul(faut etre motiver lol) c'est egal a 3 packet de clope !!! et oui c'est beaucoup

sinon pour faire ton mélange avec le tabac cherpo ou tu peut acheter sa, et si tu achète ton tabac prend du double pomme ses trop bon, fraise ses assez fort :( et pas très agréable

allez bonne chicha, hésite pas a assézoné ton tabac avec des bonnes herbe magik lol :ok:

moi je te conseille au multifruit c très bon

allé bonne fumette

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coca n'est pas trop top car pas naturelle et le multi fruit et fruit exotic c mon prefere mais j'aimerai moi meme faire mon pomme cannelle ou vanille orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue j'étais persuadé que l'eau filtré un peu quand même...comme quoi on en apprend tous les jours. Sur le lien que j'ai mis au dessus j'ai vu qu'il existait des charbons naturels plutôt que les charbons incandescents

Les charbons naturels : Composés principalement de fibres de coco, de bois de citronnier, d'olivier, … (les écologistes apprécieront). Ils se présentent sous la forme de batonnets ou buchettes, demandent un allumage plus long (entre 2 à 5 minutes) mais ils ont l'avantage de ne pas dégager de fumée odorante et durent beaucoup plus longtemps.

Perso moi la shisha en apprenant ca j'y toucherais plus ;)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais tous simplement dire que j'étais d'accord avec VDR virus:le multi fruit est excellent et avec radium:à la pomme c'est excellent et assésonné avec de l'herbe ducro(on s'comprend) c'est terrible,on ne sent rien à la gorge,tu n'as que le gout et les "effets bonus de ta ducro"

1ere taffe ça va,2eme sa monte,troisieme bonjour les dégats!

J'ai une chicha tunisienne acheté 25 dinard avec tabac,embouts,pince à charbons,charbons,elle mesure environ 1m.

Vous les avez trouvé ou et à quel prix?(sans vouloir etre indiscret)

Car pour la mienne j'en ai chié pour marchander, à la fin je me suis tiré de son échoppe dans la médina et il est venu me cherché dans la rue pour me la faire au prix que je lui avais fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais tous simplement dire que j'étais d'accord avec VDR virus:le multi fruit est excellent et avec radium:à la pomme c'est excellent et assésonné avec de l'herbe ducro(on s'comprend) c'est terrible,on ne sent rien à la gorge,tu n'as que le gout et les "effets bonus de ta ducro"

1ere taffe ça va,2eme sa monte,troisieme bonjour les dégats!

J'ai une chicha tunisienne acheté 25 dinard avec tabac,embouts,pince à charbons,charbons,elle mesure environ 1m.

Vous les avez trouvé ou et à quel prix?(sans vouloir etre indiscret)

Car pour la mienne j'en ai chié pour marchander, à la fin je me suis tiré de son échoppe dans la médina et il est venu me cherché dans la rue pour me la faire au prix que je lui avais fixé!

moi pour la mienne j'en ai chié pour les taxes de douane ggne

et celle que j'ai acheté c'est celle la

http://www.shisha-world.com/cgi-bin/cosmos...0Tsuche--djerba

avec les taxes j'en ai eu en tout pour 65€ ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,pour ma part j'nai pas eu de taxes de douane ni pour la chicha ni pour 3 derbouka que j'ai ramené avec mon chti frère,vu le prix du billet j'aurais été eek (le tabac à chicha on peut en ramené 500g ou 1kg de tabac/pers.,les cartouches c'est autre chose...)

J'vais essayer de mettre la photo de la mienne, j'ai mis du scotch thermo collant qui protege à merveille le verre et la peinture en dessus sans les abimés,c'est moins esthetique mais c'est du solide!(pour la soute à bagages des avions il vaut mieux) post-32216-1157540899.jpgpost-32216-1157540923.jpg

Sinon pour la tienne fait attention au clapet anti retour qui doit etre parfaitement étanche pour ne pas avoir une fumée irritante.Je connais une personne qui avait une petite chicha avec le meme genre de clapet,la bille et la demie sphere sur laquelle elle repose, avec un peu de corrosion(ce n'est pas de l'inoxydable non plus) les prises d'air arrive vite!

Jte conseil carrément de le bouchée,en tunisie dans tous les cafés que j'ai fait et j'en ai fait une tartine,aucune n'avait de système comme celui-ci.

Pour soufflé au lieu de aspiré,il faut :wacko:

Bonne chicha... :ok:

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share