Montgallet


Hagen
 Share

Messages recommandés

slt demain je dois me rendre dans la capitale et par la meme occasion comme je me monte une nouvelle tour je voudrais en profiter pour acheter quelques pieces a montgallet auriez vous la gentilesse de m' indiquer les meilleures boutiques merci d' avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

y a pas de meilleure, c'est la guerre de prix, l'un est plus cher sur ça et moins sur ça et vice et versa ....

Perso j'aime bien GM Micro (c'est au 30 de memoire), ultra compétitif et serviable !

J'aime aussi TDI Systems mais c'est plus pour les filles qui bossent là-bas !! (174, rue de Charenton)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis allé y a 2semaines :

J'ai monté ma tour à GM Micro...

mais en 2semaines les prix changent, donc je te conseille de regarder les affiches d echaque magasin avnt de sauter sur le premier =)

mais surtout, n'achète rien à Surcouf, -> trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je vais te donner un bon conseil que tu vas te rendre la bas, je sais pas si t'es deja parti la bas mais le truc c'est que ta une seule rue principale qui s'appelle donc la rue mongallet (en fait t'en a une perpendiculaire mais bon) donc dans cette rue t'a la plus grosse partie des magasins et le truc c'est que les prix sont tous affiché' dehors sur la facade du mag. genre t'a meme plus la place pour voir a l'interieur,

donc tu fait le tour de toutes les vitrines des mag et tu compare la ou ca te reviendra le moins cher, marche avec une calculette et puis quand t'es pas sur d'un prix tu rentre a l'interieur et tu fais un devis

(exemple mon frere devait ce monter une config en minipc au depart 1 er devis 600 euros , 2 devis 539 euros, 3 devis 489 euros)

ensuite quand t'a trouvé le bon mag tu monte ta config et t'essaye de negocier une ristourne mais je te previens c'est tres tres tres tres tres dur t'en avoir une mais tu t'essaye et puis au pire t'aura soit une boite de DVD vierge ou bien une sacoche pour les ranger

en tout cas bon courage et tient nous au courant de ta journée bye

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pas mal à Montgallet city, c'est l'usine mais ils vendent de tout à un prix compétitif; pour la rue il me semble que c'est le rue montgallet.

Sinon, j'ai monté mon PC chez 3x+micro je sait pas si ca existe encore mais ils étaient super sympa.

J'ai déjà acheté de la mémoire chez TDI System, no soucy! :-)

C'est de la bonne qualité là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share