[besoin D'aide] Devhook 0.44


Neonico
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Bon voila, je viens de m'inscrire sur le forum et c'est pour demander de l'aide, je m'en excuse par avance si le sujet a deja ete evoque, a priori j'ai cherche et pas trouve.

J'ai installe DevHook 0.44 sur ma psp 1.50, en suivant a la lettre votre excellent tutorial.

2 points me chiffonnent :

1) Je ne trouve pas le fichier q'uil faut supprimer : MS0:\DH\271\FLASH1\REGISTRY\INIT.DAT Est ce que ca pose probleme ?

2) J'ai un Ghosts and Goblins Jap en CSO, que j'ai reussi a lancer une fois, depuis, a chaque lancement, il me fait un ecran bleu me demandant en toutes les langues de corriger des donnees corrompues.

Est ce que ca vient de trucs pas faits comme il faut ?

Une derniere question : L'umd insere dans le lecteur doit il avoir le firmware de la version que l'in veut emuler ?

VOila merci par avance de vos reponses et encore desole si j'ai demande des choses deja evoquees

++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, ca m'a fait ca quand j'ai essaye de passer au 0.46, et depuis, plus rien ne fonctionne correctement.

EDIT : Je viens de reinstaller le 0.46, en suivant le tuto et ca me donne le meme resultat.

Est ce que ca vient de mon Reboot.bin quest peut etre mauvais ?

Est ce que y'a des fichiers d'une ancienne version (la 0.41d que j'avais avant) qui me pourrissent la carte memoire ?

Bref vala quoi :P

++

Nico

Modifié par Neonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila, une petite update sur mon probleme. Ca a recommence aujourd'hui, les symptomes :

Ca marche tres bien tant que, dans un jeu emule, je fais pas un retour au menu. Si je reviens au menu depuis un jeu emule (En appuyant sur home) et que je redemarre la console apres, j'ai le droit a cet ecran bleu a chaque demarage. J'ai l'impression qu'il pollue mon firmware. Ha oui, je suis repasse en 0.46. Je comprends vraiment plus d'ou vient le probleme. Si quelqu'un peu l'identifier.

Merci d'avance et ++

Nico

Et je vous garantis que j'ai parfaitement lu les tutos, c'est bien ca qui m'inquiete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu avais lu mon tuto tu aurais la réponse pour l'écran bleu, je le redis mais bon....

- Voir image PSP Tutos dans la signature

Ps: refait tout à 0 (si tu as le reboot.bin garde-le quand même) mais pour le reste, refait le dump, puis installe mon pack devhook (aucun dump dedans)

si tu suis tout correctement tu devrais être sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share