Sony Hypocrite ?


sanaell
 Share

Messages recommandés

Parceque tu croi que psp.connect.com c'est un site "officiel" de chez sony..???

© 2005 - 2006 Sony CONNECT Inc. Reproduction in whole or part is prohibited without written permission from Sony Corporation.

Sony, CONNECT, and the "CONNECT Logo" are trademarks or registered trademarks of Sony Corporation.

"PlayStation" and the "PS" Family logo are registered trademarks and "PSP" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc.

tout de meme bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il n'est pas officiel sony alors c'est une belle imitation

- que des liens vers des sites officiels de sony

- 90% de contenu légal (je garde 10% pour le fun)

franchement... oui j'y crois, et personnellement cela ne m'étonnerais que à demi de la part de sony de faire ce genre de "bourdes" (façon de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coup de gueule on: LOL, Sony a toujours été hypocrite et a toujours bluffé (quitte a se rendre ridicule parfois), mais bon apparamement ça marche vu le nombre de gens dans mon entourage qui restent persuadés que la ps3 est 30 fois supérieure à la 360 :0 ..... coup de gueule off

plus sérieusement c'est assez étrange en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Registrant: Make this info private

Sony Connect Inc.

2100 Colorado Avenue, Col-2

Santa Monica, CA 90404

US

Domain Name: CONNECT.COM

Administrative Contact :

Connect, Sony

connect@sonyusa.com

6080 Center Drive

10th Floor

Los Angeles, CA 90045

US

Phone: (310) 981-1500

Technical Contact :

Network Solutions, LLC.

customerservice@networksolutions.com

13200 Woodland Park Drive

Herndon, VA 20171-3025

US

Phone: 1-888-642-9675

Fax: 571-434-4620

Record expires on 21-Apr-2012

Record created on 21-Apr-1999

Database last updated on 23-Jun-2006

le domaine connect.com appartient bien à Sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Indirectement...

http://musicstore.connect.com/custom/promo...?checkBos=false

Donc c'est pas Sony Computer Entertainement directement. Oubliez pas que y a différents départements, une erreure de communication entre leurs différentes filliales mais aller jusqu'à dire que Sony Computer Entertainement soient pour les homebrews ...

EDIT:

en fait le lien est apparu à cause d'un système de pub voilà tout. Info de dc.emu.co.uk, l'admin a envoyé un mail pour savoir. Voilà le voile est levé.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le succes de la PS1 est en partie due a son piratage, ainsi que la PS2 mais a moindre mesure (Je n'aurrais jamais acheter la PS2 si je n'avait pas peu bidouillé ^_^ ).

Quel "Gamer" a les moyens de s'acheter tout les jeux? Pourtant se sont bien les gamers qui lancent une machine.

Un piratage controlé et limité ne nuis pas a un console bien au contraire et Sony le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony utilise le label connect pour la musique en ligne (un peu le concurent de itunes) et il y avait aussi connect player, tout ça utilisé pour les walkman, qui a été intégré dans le dernier sonic stage et compatible PSP. Mais c'est quand même bizarre, jamais les éditeurs de jeux video accepterais ça, il y aurais un risque de boycotage de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share