Probleme Devhook 0.46 ................taille Iso


fredtns
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et merci tout d'abord aux createurs de ce site je decouvre en meme temps que la PSP et c vraiment top :D

Comme le dit le titre g un probleme avec devhook 0.46 pour passer en 333mhz il me semble que c home et select mais ca ne semble pas marcher??

ya toujours ecris 222mhz en bas??qq peut il m'eclairer??

Autre question

comment gagner de la place au niveau taille des isos g lu qu'on pouvais des trucs mais peut on virer genre la musique dans gta comme ca avec winrar et cela marchera t-il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oai je c mais bon je cherche et je trouve pas de reponse precise a ma question comment passer en 333 sous 2.71 emule home + select marche pas irshell ya une fonction cpu ca ne marche pas non plus...soyez indulgeant envers un noob :fou::fou: merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément ^_^

Non il faut juste que tu aille faaire un tour dans la section tutorials. Il y beaucoup de chose interessante a apprendre là bas.

Apparement tu voudrait ripper un jeu. Pour le faire il faut qu'avec winRAR tu décompresse l'archive sur ton disc dur.

Ensuite tu remplace les fichiers musiques par des dummies.

Pour faire un dummy tu ptend le bloc note, tu renome le fichier comme le fichiers musique que tu veux enlever. Il faut essayer.

Sinon tu cherche un ripkit qui fera le travail à ta place.

Pour ton problème de passage de 222 à 333 il y a un problème. Ton installation doit avoir un bug. Va dans la section TUTO et regarde comment faire un dump de firmware et comment faire un iso. Regarde aussi comment configurer devhook.

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes reponses

lol mais g trouver en fait c ma faute

il faut appuyer sur HOME ensuite appuyer plusier sur select pour faire defiler la frequence..et non pas appuyer en meme temps...lol je suis un boulet :fou::fou:

Oui c'est vrai on a bien vu que tu est un boulet.

Non je plaisante je ne le savais pas non plus hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce propos je voudrais juste dire un truc c'est pas n"gatif.

Quand des gens se contentent de dire:y a une fonction recherche sur le forum.

Il y a tellement d etopic que désormais quand tu tapes un mot en recherche ça te sort 40 pages de topic différents.

Donc dire oué y a la fonction recherche plutot que de répondre directement c'est pas plus intelligent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que en EPINGLE y'a les tutos qui le concerne donc la fonction recherche concerne aussi la fonction "savoir lire" :)

mais bon c'est vrai que on ne fait que ça

Question : oh j'ai un problème avec devhook

Recherche : devhook

Réponse.... plein

en revanche si on avait lu les tutos divers voir même fouiller par soi même on trouve bien souvent la réponse.

alors au lieu de redonner 50 fois la même réponse... on se lasse non...

VOILA POURQUOI J'AI FAIT UN TUTOS COMPLET et si tutos y a besoin alors je l'ajouterai (ce n'est pas juste un site qui permet de trouver des réponses mais c'est une selection et surtout une manière d'écrire les tutos pour que tout le monde ne puisse pas poser des questions s'il suit à la lettre le tuto)

amicalement

VIVE NOS AMIS GOOGLE ET RECHERCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share