Driss Le No-life


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

faut dire aussi qu'il faudrai lui remonter les bretelles et arrete aussi de le prendre pour un con

aller drissou ... :rolleyes:

j'me demande si c'est lui que j'ai dans mes contacts sur le live

gamertag -> driss ggne

Loool! Demande lui! C'est toi le no-life qui envoie chier sa mère et sa grand-mère :fouf:

Nan mais c'est le cyber qui doit être content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puiff mais quel ptit merdeux,2 clacs et au lit ! mdr ! il a 13ans il fait son rebel de la vie !Mais bon ya pas que lui hein... moi si je "ta gueulle" a ma mere...oulaaaaa j'ose meme pas imaginer...et jtrouve aussi vraiment moche comment il parle a sa grand mère !Ennnnnnnfin bref quel ptit c**

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a pas de pere ce con de minot? Si c'est moi, je le remets sur pieds en 3 jours et il se mettra à genoux devant sa mère.

C'est triste qu'elle soit aussi faible sa maman, en tout cas avec ce genre de reportages, j'en connais déjà qui diront à leur mômes: "tu vois ce que ça fait le jeu vidéo?" Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abusé, t as la mère et la grand mère qui se laissent parler comme ca par un petit con ...

Une paire de claques et c'est reglé en 5 minutes

:angry:

Oué j'crois que le problème est là, décès ou absence d'un père à cet âge ça fait mal... Et puis faut dire que les parents et grands parents devraient aussi être "soigner" chez un psy parce que l'éducation c'est pas leur fort. Il suffit de confisquer l'ordi et de ne plus lui donner d'argent de poche pour le cyber...

Sur le site où l'on peut visionner la vidéo j'ai trouvé ce commentaire très constructif et surtout très vrai.

le net, c'est le problème ou le refuge ?

Si ce gosse a accepté les caméras c'est qu'il est quand même conscient qu'il a un problème... Allez Driss, retourne à l'école et bosse à fond le français et fais tout pour devenir testeur de jeux. Parcontre si tu joues 15 heures par jour à CS pendant deux ans et que tu es encore en bas, faut se poser les bonnes questions ;)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben les parents sont pas fut fut, même s'ils ne doivent pas être au courant de comment fonctionne un pc, il y a une prise et puis faut pas voir plus loin. Ils débranchent et confisquent le cable d'alim pendant que le gamin est au "college".

Pour le cyber café, je ne pense pas qu'il gagne son argent tout seul. PLus d'argent de poche s'il n'a pas 13 dans toutes les matières.

A cet âge là (quoique, 13ans...) faut pas demander aux gamins de réfléchir sur ce qui est bien pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait au moins 2-3 ans que cette vidéo est sur le net, je l'ai vue à l'époque du passage de l'émission à la télé

il doit sans doute quadrupler sa 5e à l'heure actuelle :)

le vrai problème est les parents qui ne font pas grand chose.. une bonne claque et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait au moins 2-3 ans que cette vidéo est sur le net, je l'ai vue à l'époque du passage de l'émission à la télé

il doit sans doute quadrupler sa 5e à l'heure actuelle :)

le vrai problème est les parents qui ne font pas grand chose.. une bonne claque et voilà

Au moins on est tous d'accord :D Le meilleur remede dans ce cas la, c'est la bonne vieille claque :ok:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plus des claques à se niveau qu'il faut,

mais un petit sejour à la cave dans le noir au pain sec et à l'eau.

EDIT: et un petit coup de matraque electrique pour le calmer le premier jour

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec moi ça ferait lontemp ke jaurai pété l'ordi !!! (le gamin aurait pété un cable mdr !)

Je pense que le PC c'est pas lui qui se l'ai payer aussi ( a 13 ans .. ), je serais la mere, je lui supprime, je le vend ( pas le fils, le PC :P quoi que .. )

Bref, moi j'ai ete un peu comme lui pendant un moment ( enfin pas autant hein !! j'ai toujours respecter mes parents et jamais secher les cours ^^ ), et j'avoue que quand j'ai eu une copine sa ma calmer cache :P

alala les filles :P

c'est plus des claques à se niveau qu'il faut,

mais un petit sejour à la cave dans le noir au pain sec et à l'eau.

EDIT: et un petit coup de matraque electrique pour le calmer le premier jour

:ph34r: J'aimerais pas etre ton fils :ph34r:

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quoi c'est l'étét faut on profiter :P Je joue sur Xbox jusqu'a 2 heure du mat :P Mais quand l'école va recommencer, je risque du pu vraiment y aller.

J'ai déja niaiser mon pere pour le pc...il a peser sur le bouton, sa pas plus dur. Sérieusement les probleme viens des parent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share