Jeu Europe2 Tv


surfman5
 Share

Messages recommandés

salut

il y a environ 1 mois j'ai joué a un jeu sur europe2 tv en envoyent un sms

puis j'ai reçu un sms me disant bravo vous avez gagné 2 cd de sinik :D

envoyer votre nom+prenom+adress+tel en repondant a ce sms , c'est ce que j'ai fait...

et aujourd'hui je n'ai toujour rien recu :(

j'ai toujours les sms sur mon phone, qu'est-ce que je doit faire ?

laisser couler ou attaquer europe2 tv en justice :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 cd, contre des milliers d'euro en justice, tu fais quel choix ? :blink:

Sans aller jusqu'au là, faudrait peut être consulter le reglement de leur concours, et voir le délai pour les gains, 1 mois ça peut etre court pour un concours, tu peux aller jusqu'à 3 mois facile.

Si tu veux pas attendre, relance les sinon tout simplement, on est pas aux USA ici, procès a tout va pour 3x rien... (et toute façon, en France, des lois existe pour t'empecher de gagner de l'argent grâce a un procès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui a joué a un jeu mtv une fois ( le même genre que toi par sms et tout le tralala ) .

Ben au bout de 6 mois toujours rien reçu puis un matin un facteur a frappé à la porte il savais pas ce que c'étais et c'étais son cadeau qui étais arrivés

Bonne chance et bon courage lol :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a environ 1 mois j'ai joué a un jeu sur europe2 tv en envoyent un sms

puis j'ai reçu un sms me disant bravo vous avez gagné 2 cd de sinik :D

envoyer votre nom+prenom+adress+tel en repondant a ce sms , c'est ce que j'ai fait...

et aujourd'hui je n'ai toujour rien recu :(

j'ai toujours les sms sur mon phone, qu'est-ce que je doit faire ?

laisser couler ou attaquer europe2 tv en justice :fou:

Pour deux CDs de Sinik... Y a pas de quoi pleurer!

Non mais appelle-les!

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

bon, étant souvent gagnant dans des jeux radios/tv/bouquins etc..

je peux te dire qu'il faut être sacrément patient!

surtout pour les radios...(nrj,fun et sky compris)

alors téléphones, envoies leur un courrier, et en même temps glisse le tél d'une asso de consomateur, et de la répression des fraudes de ton coin, et ça va mover plus;)

mais en règle générale, compte entre 1 mois à 3mois...

ça dépend si c'est l'endroit où tu as joué qui envoie le cadeau, ou s'ils doivent transférer le résultat aux vrais "donneurs" de cadeau!

moralité: le sms est encore plus une arnaque, pour justifier de ton kdo( plus dur de prouver que c'est bien toi, que l'excuse technique lié aux sms, est plus longue et a certaines, pertes etc!

de plus tu n'as pas un interlocuteur qui te suit dans cette "galère".

mais bon, ils partent du principe, que déjà tu as la chance de gagner etc!

je me souviens d'avoir gagné à l'épok le coffret MGS psX, sur fun tv, et avoir attendu 2 mois( en relançant) et avaoir reçu 3 fois le même lot!!!!à quelques jours d'intervales, comme aussi avec l'umd de spiderman psp, toujours 3 fois le même film!!!

sois content, mais montre ton impatience.

persévérance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,une fois idem j'avais joué pour gagner une ps2 ou des jeux ps2 "en avant premiere" (brothers in arms).... ,j'ai recu un sms me disant felictation vous avez gagné renvoyez-nous vos coordonnées ...

4 mois plus tard ,d'ailleurs j'y pensait meme plus quelle surprise de recevoir un jeu ps2 mais entre temps je l'avais deja acheté lol et surtout 4 mois apres c'est plus une exclu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me permet de up le topic :)

J'ai soi-disant gagner une XBoX 360+Saint's Row en participant à ce sondage. On m'a demandé adresse, téléphone, nom et site où j'avais fais le sondage. Ils m'ont annoncé avoir reçu mes coordonnées.

J'aimerais savoir si vous pensez ce site digne de confiance, car j'ai un peu de mal à y croire ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de up le topic :)

J'ai soi-disant gagner une XBoX 360+Saint's Row en participant à ce sondage. On m'a demandé adresse, téléphone, nom et site où j'avais fais le sondage. Ils m'ont annoncé avoir reçu mes coordonnées.

J'aimerais savoir si vous pensez ce site digne de confiance, car j'ai un peu de mal à y croire ^^

++

un site ? je vois juste une page :)

ça m'a l'air bien bidon en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ! Non, rien reçu, j'ai toujours leur mail dans ma boite, je vous le donne:

Bonjour,

J’ai la joie de vous annoncer que vous êtes l’heureux gagnant d’un pack Xbox 360 Saints Row suite à votre participation au sondage Influence.

Afin que nous puissions vous envoyer votre lot, veuillez me communiquer :

Nom & prénom

Adresse postale

Téléphone fixe ou portable

Le site depuis lequel vous avez participé au sondage.

Merci,

César

Influence

0172810608

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me permet de up le topic :)

J'ai soi-disant gagner une XBoX 360+Saint's Row en participant à ce sondage. On m'a demandé adresse, téléphone, nom et site où j'avais fais le sondage. Ils m'ont annoncé avoir reçu mes coordonnées.

J'aimerais savoir si vous pensez ce site digne de confiance, car j'ai un peu de mal à y croire ^^

++

un site ? je vois juste une page :)

ça m'a l'air bien bidon en tout cas

Bah tu t'es trompé je viens de la recevoir :Psanstitre00030001rg5.jpg

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Je me permet de up le topic :)

J'ai soi-disant gagner une XBoX 360+Saint's Row en participant à ce sondage. On m'a demandé adresse, téléphone, nom et site où j'avais fais le sondage. Ils m'ont annoncé avoir reçu mes coordonnées.

J'aimerais savoir si vous pensez ce site digne de confiance, car j'ai un peu de mal à y croire ^^

++

un site ? je vois juste une page :)

ça m'a l'air bien bidon en tout cas

Bah tu t'es trompé je viens de la recevoir :Psanstitre00030001rg5.jpg

quel bol je gagne jamais rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share