Cherche Comment Mettre Une Coque Autre Que Celle De La Psp, Comment Fa


ben469
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

La forme j'espere? Voila j'aurais une question je me rappelle que j'avais vu sur certain site qu'il etait possible de rehausser les stick analogique pour permettre un meilleur confort avec les jeux de combat, j'avais vu aussi le changement du stick analogique par quelque chose de plus... stick lol.

Je suis aussi a la recherche de skin de remplacement stile skin blanc mais pas des autocollants, est ce que quelqu'un saurait ou trouvé sa?

En vous remerciant d'avance

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde

La forme j'espere? Voila j'aurais une question je me rappelle que j'avais vu sur certain site qu'il etait possible de rehausser les stick analogique pour permettre un meilleur confort avec les jeux de combat, j'avais vu aussi le changement du stick analogique par quelque chose de plus... stick lol.

Je suis aussi a la recherche de skin de remplacement stile skin blanc mais pas des autocollants, est ce que quelqu'un saurait ou trouvé sa?

En vous remerciant d'avance

tient 2 tuto de PSPgeneration

TUTO N° 1 [esthètique] "surelever le D-PAD " : http://www.psp-generation.com/modules.php?...le&sid=1290

TUTO N° 2 [pas esthétique]"adaptateur D-PAD fait maison" http://www.psp-generation.com/modules.php?...302&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stick analogique et le DPAD sont deux trucs différents.

Stick analogique

DPAD

Faut savoir.

Aussi ton titre: Grosse question c'est vraiment nul je déteste ce genre de titre on sait pas de quoi ca parle et ca aide pas ceux qui cherche.

J'ai vu une variante: Petite question :mdr: et le mec avait meme ajouté dans le sous titre: plus ou moins importante :0

Bref ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desolé mais ton post ne repond pas plus que sa a mes demandes^^ qui plus est y a pas le tuto pour le demontage et tout sa comme beaucoup te l'on demandé, sinon est ce que quelqu'un saurait ou on achete les coques arrieres car j'aimerais que ma psp black devienne la white avec coque officiel et tout, je cherche aussi a savoir comment faire pour mettre d'autre coque quel vis devisser ou sont elles etc... et ou et le truc de garantie? Merci d'avance

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci de vos reponses excuse moi je ne remetrait plus ce titre, mais est ce quelqu'un saurait ou acheter un autre joystick ainsi que des coques?
Oui mais le probleme c'est qu'il ni ya pas la coque arriere ou est ce qu'on peut l'acheter je recherche aussi les boutons qui irait avec comme les gachettes start pause etc...

Et ça c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien changé le titre alors... je demande juste ou est ce qu'il ya des tuto pour demonter la psp ou se trouve la garantie et ou acheter des coques pour l'arriere aussi, merci d'avance en tout cas

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais surement me prendre cella la

http://www.lik-sang.com/image.php?category...rans&show=1

est ce facile à demonté, vue que la garantie arrive bientot à la fin, je m'en fou de la demonté mais bon, j'ai pas envie de la niquer quand meme.

y a pas de souci de perte de pièce ou de cassé tel ou tel truk ?

la coque remplace également l'ecran ? car moi jai des rayures sur l'ecran , une fois remplacé, hop plus rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share