Memory Stick Pro Duo 4gb


bateur
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas compris, les PSP en dessous de 2.7 ne prenne pas en charge plus de 4GB, donc les PSP de 1.00 a 2.6 peuvent prendre les MS 4GB sans probleme.

Et moi je possede une MS 2GB Sony de contrefaçon acheter sur ebay, ca fait 7 moi que je l'ai, et j'ai aucun problemes :P

Je pense bientot investir dans une 4GB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo',

Euh... non, a confirmer mais il me semble que seulement qq tres rare MS de marque un peu a part on l'air sur certaine PSP de ne pas être reconnu. Mais les Sony/Sandisk ne pose pas de soucis, ou alors je trouve bizarre que sur gueux on est aucun retour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La game Gaming de Sandisk est une très bonne fournée (j'ai une MS 1 Go) et elle est plus rapide que les concurrentes, notamment au niveau de l'écriture.

Je viens de me commander une Sandisk 4 Go Gaming chez digit-photo : 150 euros colissimo inclus!

Commandée dimanche, à ce moment là, il n'y avait pas de stock anvant 3 à 10 jours, et mardi (le surlendemain) je reçois un mail m'indiquant que le colissimo était parti!

http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-...rHAMA55051.html

Par contre pas encore reçue (on est mercredi) : plus d'infos dans quelques jours :)

Chez Lik-sang : moins chère au départ, mais attention, vente hors UE donc on peut te demander des taxes de dédouanement et la TVA à la livraison chez toi (notamment par un transporteur) pour le montant valeur de l'article+frais de livraison. La Poste (si livraison en courrier lent) peut ne pas réclamer (elle en a cependant le droit). En calculant bien, ça peut te revenir à cher, en fait. Et puis en courrier lent, ça peut prendre 4 semaines...

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Digit-Photo : commandée dimanche 10/10 au soir avec mention pas de stock avant 3-10 jours.

Commande préparée ET envoyée mardi 12/10, présentée jeudi 14/10 mais je n'était pas là (taff) et finalement dans mes mains vendredi midi. De la balle, fonctionne nickel (je m'y attendais un peu). Les transferts sont bien rapides. Packaging très lite. J'espérais voir un adaptateur MS (non duo) mais hélas, pas fourni avec mais ce n'est pas grave.

Ecriture : vitesse MOYENNE de 4300 KB (kilobytes) par seconde

Lecture : vitesse Moyenne de 9550 KB par seconde

Cela dépend évidemment des fichiers transférés (ici 1 fichier 50 Mos + 1 fichiers 60 Mos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je vois aussi la version Sandisk Ultra II en 4 Go certe encore plus cher mais est 'elle mieu que la Gaming ???

Ou la Gamming est elle mieu car moin cher, faut 'il aubligatoirement un adaptateur je ne comprend pas ???

Merci pour votre aide je vais en commander une ce mois ci mais laquelle est ou je ne sais pas encore une 4 Go c'est sure :oki:

Merci @ tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je vois aussi la version Sandisk Ultra II en 4 Go certe encore plus cher mais est 'elle mieu que la Gaming ???

Ou la Gamming est elle mieu car moin cher, faut 'il aubligatoirement un adaptateur je ne comprend pas ???

Merci pour votre aide je vais en commander une ce mois ci mais laquelle est ou je ne sais pas encore une 4 Go c'est sure :oki:

Merci @ tous :)

Prends la ultra II elle fait du 9 mo/s en écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je vois aussi la version Sandisk Ultra II en 4 Go certe encore plus cher mais est 'elle mieu que la Gaming ???

Ou la Gamming est elle mieu car moin cher, faut 'il aubligatoirement un adaptateur je ne comprend pas ???

Merci pour votre aide je vais en commander une ce mois ci mais laquelle est ou je ne sais pas encore une 4 Go c'est sure :oki:

Merci @ tous :)

L'adaptateur, c'est pour utiliser le lecteur MS (non DUO) de mon PC portable donc t'en a pas besoin pour la PSP, si t'as le cable de transfert.

A moins de faire tout le temps des envois de (gros) fichiers et vu la différence de prix, je n'ai pas voulu prendre la ultra II, mais bien sûr cela n'engage que moi. Si t'as les moyens de prendre la plus rapide, évidemment juste fais-le! :) Mais bon, à mon humble avis, la Gaming suffit largement.

Pour info, je passe un fichier de 1.2 Go en 2mn30 de la PSP au PC et le même fichier en 5mn05 du PC vers la PSP sur une Gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après tes test, tu dois mettre aussi un peu moins de 20 minutes pour remplir ta carte ! :wacko:

Personnellement, moi qui transfère beaucoup, je ne pense pas que je pourrais attendre aussi longtemps lol

Pour la Ultra II, il faut environ 7-8 minutes pour la remplir complètement et là c'est plus qu'honnorable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je vais me commander celle ci:

SANDISK Memory Stick Duo Pro Ultra II 4 GB

J'espère que c'est un on choix merci pour vos conseils chinese

:oki: ah mon avis tu risques pas grand chose, ah mon avis c'est même un bon choix, d'après le retour des autres, surtout à ce prix là.

J'ai été étonné par la réactivité de ce marchand en tout cas, pour ma Gaming (qui me va très bien pour ceux qui peuvent pas mettre autant), en fait la plupart de mes transferts je les lance pendant que je fais autre chose.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces