Un Petit Mmofps Gratuit Bien Sympa


akituparl
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai vu que certains disaient qu'ils s'ennuyaient dans plusieurs discussions

donc je vous conseil ce petit jeu auquel je joue depuis un petit moment avec des potes

http://www.warsow.net/

il est basé sur le moteur Qfusion (une modification de "Quake 2 GPL engine")

les graphisme sont d'inspiration SF Manga.

l'effet de texture est sympa, trés flashy et coloré ( un mélange de Tron et Akira )

ce qui est intéressant avec ce jeu c'est qu'il tourne sous linux et windows ( j'ai pas encore tester mais je serais pas étonné qu'il tourne sur Xbox )

le jeu n'est pas gros il fait 70mo il est toujours en developement et le SDK est disponible ce qui fait qu'il y a déja plusieurs modders qui bossent sur leur propre mods du jeu.

Edit : pour les screens c'est ici

http://www.warsow.net/?page=media

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j'ai vu que certains disaient qu'ils s'ennuyaient dans plusieurs discussions

donc je vous conseil ce petit jeu auquel je joue depuis un petit moment avec des potes

http://www.warsow.net/

il est basé sur le moteur Qfusion (une modification de "Quake 2 GPL engine")

les graphisme sont d'inspiration SF Manga.

l'effet de texture est sympa, trés flashy et coloré ( un mélange de Tron et Akira )

ce qui est intéressant avec ce jeu c'est qu'il tourne sous linux et windows ( j'ai pas encore tester mais je serais pas étonné qu'il tourne sur Xbox )

le jeu n'est pas gros il fait 70mo il est toujours en developement et le SDK est disponible ce qui fait qu'il y a déja plusieurs modders qui bossent sur leur propre mods du jeu.

++

Interessant, faudrait que j'essaie un jour :D T'as pas un chtit screenshota nous montrer?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y veut pas marcher

il me marque "failed to load opengl32.dll"

Si vous avez la soluce car la je comprend pas???

installe le dernier pilote de ta carte graphique ;)

sinon oui le jeu est trés beau ( vu le moteur on pourrait s'attendre à pire ) et niveau vitesse c'est trés speed au début surtout le temps de se faire au systeme de double saut avec la barre espace ou le bouton du millieu de la souris.

dans les options vous pouvez aussi changer le rendu pour le rendre encore plus beau ( pensez a augmentez un peu la luminosité dans certains maps on voudrait bien une lampe torche.

je vous conseille de matter un peu le forum ya quelques tutos pour personnaliser certaines options et notamment faire son propre HUD ainsi que pas mal de maps

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y veut pas marcher

il me marque "failed to load opengl32.dll"

Si vous avez la soluce car la je comprend pas???

installe le dernier pilote de ta carte graphique ;)

sinon oui le jeu est trés beau ( vu le moteur on pourrait s'attendre à pire ) et niveau vitesse c'est trés speed au début surtout le temps de se faire au systeme de double saut avec la barre espace ou le bouton du millieu de la souris.

dans les options vous pouvez aussi changer le rendu pour le rendre encore plus beau ( pensez a augmentez un peu la luminosité dans certains maps on voudrait bien une lampe torche.

je vous conseille de matter un peu le forum ya quelques tutos pour personnaliser certaines options et notamment faire son propre HUD ainsi que pas mal de maps

++

Merci pour tes bons conseils :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver AUCUN server avec des joueurs dessus ..

c'est trés étrange car ya au moins 2 serveur dédies qui tourne 24/24 meme si ya personne dessus sans compter des joueurs qui font leur propres serveurs et toutes les teams qui commence a se former

j'ai toujours au moins 5 serveurs a n'importe quel heures du jour ou de la nuit.

es tu sur d'avoir cliquer sur le bouton 'search' ? est ce que toutes les options de recherches sont sur 'show all' si oui alors oriente toi vers ton firewall ou ton routeur si tu en a un, le problème viens surement de là

courage ;)

un autre jeu dans la meme optique pour ceux qui trouveraient celui ci trop répétitif

http://www.warrock.net/

c'est aussi un MMOFPS, gratuit aussi et de trés bonne facture, c'est un mélange de CS et BattleField 2 mélangeant les meilleurs choses de ces deux jeux, j'y joue depuis l'alpha et il s'améliore de jour en jour

vous pouvez prendre le volant d'une 15-20e de véhicules différents ( hummer, jeep, tank, moto, hélicos, avions, ect ... ) il est passé en beta2 récemment ajoutant 2 nouveaux modes de jeux ( l'un axés combat urbain sans véhicules et l'autre axés map géantes avec plein de véhicules différents )

il y a 5 jobs différents ( combatant, mécanos, infirmier, sniper antichar ) et vous pouvez acheter plein d'armes différents avec l'argent que vous recevez en finissant une partie ( meme si vous perdez vous gagnez un peu de sous )

je vous conseille les serveurs principaux allemand ou anglais, le lag sera moins grand et votre ping et celui des autres joueurs bien meilleurs

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris akituparl ^^

Enfin, c'est moi qui me suis mal exprimer.

Comme toi j'ai des serveur, 5 ou 6, mais dessus ya jamais personne..

Donc c'est pas tres cool de jouer solo quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris akituparl ^^

Enfin, c'est moi qui me suis mal exprimer.

Comme toi j'ai des serveur, 5 ou 6, mais dessus ya jamais personne..

Donc c'est pas tres cool de jouer solo quoi :P

ha ok autant pour moi :)

c'est sur qui a pas encore foule, faut dire le projet est tout neuf et si je dis pas de bétises ya encore personnes qui leur fait de la pub, faut attendre gameone, clubic, jeux videos.com ect..., pour que le monde se ramène un peu.

j'ai découvert ce jeu sur une webtv francaise ( script WorldTV pour xbmc ) sinon je connaissais pas du tout.

le mieux c'est d'en parler autour de nous comme çà le bouche à oreille fera son oeuvre ;)

pis si jamais quelqu'un fait un launcher pour xbox y aura une news sur Gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris akituparl ^^

Enfin, c'est moi qui me suis mal exprimer.

Comme toi j'ai des serveur, 5 ou 6, mais dessus ya jamais personne..

Donc c'est pas tres cool de jouer solo quoi :P

Bizarre moi y'a toujours du monde, minimum 5 personnes

Inscrivez vous a XFire !, mon pseudo est dans ma signature :)

Pour ce qui ne connaissent pas XFire, allez ici : XFire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share