Quelle Taille De Carte Mémoire Pour Downgrader Une 2.6 ?


Spit063
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais downgrader ma psp 2.6 et je dispose de deux cartes mémoires : une de 32mo et une de 2go.

Celle de 32mo est censée suffire mais certains disent que le manque de place peut causer des problèmes, et je ne me rapelle plus si la psp 1.5 reconnait les cartes de 2go, donc je ne voudrais pas que ça plante en plein milieu...

J'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi.

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il est fortemen conseiller de le faire avec la MS d'orrigine( question de securité )

donc oui sa tien dans une 32 Mo :D

J'ai effectuer plus de 10 DG toute avec leur MS d'orrigine ( 1Go et 32 Mo ) et pas un seul souci :ok:

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il est fortemen conseiller de le faire avec la MS d'orrigine( question de securité )

donc oui sa tien dans une 32 Mo :D

J'ai effectuer plus de 10 DG toute avec leur MS d'orrigine ( 1Go et 32 Mo ) et pas un seul souci :ok:

Voila @+

Merci pour ta réponse rapide, j'atends d'autres réponses pour être sûr.

Merci à tous

Merci pour vos réponses, j'ai testé sur la 32mo et ça a marché !!!

a+

Salut,

Bravo pour toi !

Pour info, j'ai aussi dépassé ma dizaine de downgrade avec des stick de 32 MO sony (d'origine) ou des stick Sandisk de 64 MO (que j'avais sous la main).

Aucun souci.

Disons qu'il faut avoir une bonne MS, et éviter une carte défaillante (comme des sticks made in china, imitations parfois de qualité moindre que des officielles ...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share