A Combien De Message ?


sebou89
 Share

Messages recommandés

Tchoo,

bin moi je suis passer en master cette semaine . Sa ma pris a peu pres 1 an si je ne me trompe pas . ^^ dans les calculs . ( Sachant que pendant une periode de a peu pres 2/3 mois je n'ai pas pu aller sur gueux ma moman m'avait puni mdr ... )

Voila

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon avant de devenir Mastergueux.Be tu deviendra EXPERT .

ggne

@+

et encore avant membre avancé ggneggne

veridique bon allez on va arreter de faire les tchatcheurs connaisseurs rollwink

lol ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En floodant, tu peux même y arriver en 2 semaines !

Mais demandes-toi : Tu préfères la qualité, ou la quantité ?

Et puis, il a quel intérêt ce grade ? Je pense qu'il vaut mieux être "percutant" dans ses réponses/sujets, et

servir à quelque chose (aide, découverte etc...). Dans la mesure du possible, bien sûr ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En floodant, tu peux même y arriver en 2 semaines !

Mais demandes-toi : Tu préfères la qualité, ou la quantité ?

Et puis, il a quel intérêt ce grade ? Je pense qu'il vaut mieux être "percutant" dans ses réponses/sujets, et

servir à quelque chose (aide, découverte etc...). Dans la mesure du possible, bien sûr ;)

@ pluche !

+1 ... poster pour faire monter ses grades c'est vraiment un truc de gosse ... vaut mieux répondre intelligement et surtout quand c'est necessaire et utile, le free post ca n'apporte rien ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par exemple, au lieu de :"Anto13 tu habites dans les Bouches du Rhone ?" tu devrai répondre :"tu as tout à fait raison !" .

Bref, :D

Pis d'abord 13 ca pourrait etre mon age :mdr:

Mouais, sauf que ca fait bientôt 3 ans que j'te connais, et que t'es toujours Anto13 ;)

Tiens, j'finis mon mini-flood par : Salut au fait Anto, ca fait un sacré bail ! ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui je sais ..vaut mieu la qualiter que la quantité , et cest pourquoi je suis a ce nombre aussi :P

non mais cetais juste un question comme une autre car sa fait longtemps que je suis a "membre"

mais sa me dit toujours pas a combien de message je vais etre a "membre avancer" :fouf:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement pareil ! Et je suis sur que ta une PSP toi aussi ! On s'est inscrit à qlq mois près, avec l'arrivé de notre console, pis plus rien ! Pis le custom-firmware, etc ... Bref , que de nouveautés !

Mais je vais la vendre à la rentrée en fait elle m'a servi à rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, sauf que ca fait bientôt 3 ans que j'te connais, et que t'es toujours Anto13 ;)

Tiens, j'finis mon mini-flood par : Salut au fait Anto, ca fait un sacré bail ! ;)

@ pluche !

Arf grillé .. lol .. et oui ca faisait un moment, enfin moi j'étais tjrs la, toi moins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut seb

moi je suis a je sais plus trop enfait mais je suis membre expert et j'espere bientot membre master et sa fait environ 1 ans que je suis sur guex si ses pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share