Pilotes Psp ?


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je ne comprends pas lorsque je connecte ma psp a mon pc (mode firmware2.7 devhook) mon pc me demande de lui fournir un pilote pour PSP Type B ? Pilote que l'ordi ne trouve pas.

Que faire ? Ou trouver ce pilote ? Faut il uniquement passer par le dashboard 1.5 pour la detection usb ?

Dans l'attente d'une reponse

Merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je ne comprends pas lorsque je connecte ma psp a mon pc (mode firmware2.7 devhook) mon pc me demande de lui fournir un pilote pour PSP Type B ? Pilote que l'ordi ne trouve pas.

Que faire ? Ou trouver ce pilote ? Faut il uniquement passer par le dashboard 1.5 pour la detection usb ?

Dans l'attente d'une reponse

Merci par avance

As-tu Windows XP/2000/NT? A premiere vu, je proposerai que tu reinstalles les drivers/pilotes de ton usb2. Tiens nous au courant pour ton Windows?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse rapide, je me suis mal expliqué ma psps est en 1.5 et la pas de probleme la psps et le pc se connecte bien mais des que j'emule le 2.71 avec Devhook v0.44 usb v5b ben la le pc me demande un pilote ...

Resolus c'est le mode USB On de devhook qui me demande un pilote. C'est bon j'ai les Fichiers et drivers pour utiliser le mode USB de devhook ( http://www.psp-generation.com/modules.php?...it&lid=1151 ) .

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon PC ne me demande pas de pilote, comment faire pour qu'il m'en redemande pour qu'il utilise les bons ?

Comment "désinstaller le matériel PSP" pour réinstaller les pilotes ?

(il n'y a pas marqué "Connected to Device" dans la fenêtre d'application...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon PC ne me demande pas de pilote, comment faire pour qu'il m'en redemande pour qu'il utilise les bons ?

Comment "désinstaller le matériel PSP" pour réinstaller les pilotes ?

(il n'y a pas marqué "Connected to Device" dans la fenêtre d'application...)

Si Windows ne demande rien, ce que c'est tout bon pour les drivers. Je ne te conseil pas de désinstaller si ca marche. ...ou alors, y aurait-il un probleme quelque part (connection? vitesse?)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement, si la PSP est bien connectée au PC, il y a écrit dans l'application qu'on doit lancer sur PC "Connected to device" et moi, il n'y a rien d'écrit. De plus, je ne voie pas les ISO sur mon PC, mais celui de mon MS...

Voilà pourquoi je voudrais désinstaller le matériel correspondant à la PSP, pour le réinstaller correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share