Question Trsè Bête Sur Rin


namaffei
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une version de rin sur ma psp 1.5 qui fonctionnait correctement (celle qui contient un repertoire rin et un autre %rin).

Après une fausse manip je l'ai effacé et depuis je ne retrouve plus du tout la bonne version. Je les ai toutes essayées sur la page japonaise mais acune ne correspond à ma psp !!!

C'est très bête et j'avoue que j'ai un peu honte mais après plusieurs heures de recherche une âme charitable pourrait elle m'indiquer où la trouver ?

D'avance merci

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle est bien. C'est a peu près la même que la v1.32 mais je crois qu'il y a 2-3 pti trucs de changé. Je l'utilise et j'ai pas de problème pour y jouer. Y a un seul jeu que je n'arrive pas a lancer c'est Double Dragon 3. Ceci avec toutes les versions d'émulateurs GBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me semble. Entre la verion officiel 1.32 et celle là que je t'ai donné 1.32n1.2 il n'y a pas de grande différence. Il y a aussi un nouvel émulateur GBC qui vient de sortir. Je te laisse le soin d'aller voir la page de news et de le tester, je ne l'ai pas encore testé pour ma part mais je le ferai dans la soirée.

Voilà le lien direct pour le nouvel émulateur GBC ->

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121531

A+ ^_^ et amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me semble. Entre la verion officiel 1.32 et celle là que je t'ai donné 1.32n1.2 il n'y a pas de grande différence. Il y a aussi un nouvel émulateur GBC qui vient de sortir. Je te laisse le soin d'aller voir la page de news et de le tester, je ne l'ai pas encore testé pour ma part mais je le ferai dans la soirée.

Voilà le lien direct pour le nouvel émulateur GBC ->

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121531

A+ ^_^ et amuse toi bien.

Merci, RIn est cool mais dès que j'actionne le mode cheat je perd le son de mon jeu (ce qui est pas dramatique). j'aipas encore essayé celui-là. On verra.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share