Devhook Ne Fonctionne Plus


davis972
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une psp downgrader 1.52 --> 1.50

Ca fait 2 semaines kel est downgrader et jusque la tout fonctionnais.

*.iso, *.cso, et les umd.

j'ai tester le wifi avec le navigateur fourni par defaut ca fonctionne trankil et au moment de sortir (touche HOME) j'ai tout en japonnais j'arrive a sortir de l'appli et j'ai un message comme koi y a un prob appuyer sur la touche "o".

Je le fais mais le message reste j'eteins la console en restant appuyer sur le bouton on/off.

je redemarre tout passe nickel je boot en 1.50 je lance devhook0.44 et lance fifastreet tout ce passe bien je joue trankil.

finallement je quitte le jeu par la touche HOME et la remessage "d'erreur dans toutes les langues"

eteins reboot et la devhook ne veux plus rien lancer ni umd ni *.iso *.cso.

je supprime devhook de /psp et dh qui est a la racine

reinstalle le tout et la meme chose quand je lance devhook tout ce passe bien selection de l'image etc je fais lancer.

il reboot la console comme d'habitude et apres il reste la et il fait plus rien.

Je pense pas que la console soit briké enfin j'espere pas, mais sur la MS de 32 Mo j'ai formatter et j'ai mis devhook et la aussi meme chose impossible de lancer l'umd

par contre l'emulateurr neogeo cd fonctionnne ce qui me fait penser que la console fonctionnne bien.

PS : Je precise que je n'ai aucun message d'erreur en boot la psp sur la 1.50

Y a t'il une personne qui pourrais me donner une idée pour réutiliser debhook et les iso comme avant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai formatter ma MS mais devhook en 0.44, 0.45, 0.46 ne veux rien lancer

par contre fast loader 0.7 fonctionne bien.

Donc mes *.iso passe les *.cso sont bon pour la poubelle.

Donc si vous avez une idée pour faire fonctionner a nouveau devhook

Encore une fois merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Esque tu utilise le bon DevHook pour 1.5 ?

Pence a metre les parametres : ISO avec UMD,Emulation Firmware 2.71 et le reste par default!!

moi j'utilise " DevHook_v0.45_USB " et tout mes ISO et CSO fonctione sans probleme !!!

Essai d'en re telecharger un !!!

on sais jamai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finallement j'ai reussi je sais pas trop comment

j'ai teste fastloader les iso passaient, j'ai teste en suite devhook ca fonctionnait toujours pas alors j'ai teste daxziso loader la aussi ca fonctionnait, et pour une raison que je connaiss pas j'ai reteste devhook et la il a refonctionné.

Merci OGM et JangoKing,

Je vais un peu abuser, pourrait on me donner les meilleur parametre pour daxziso avec les fichiers .Dax avec les iso je met umdemulateur en parametre et ca passe mais les .dax il veux pas dois je essayer chaque parametre un par un ?

en la frequence et l'emulation mode ca un nombre de combinaison assez important si vous avez une idée merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais un peu abuser, pourrait on me donner les meilleur parametre pour daxziso avec les fichiers .Dax avec les iso je met umdemulateur en parametre et ca passe mais les .dax il veux pas dois je essayer chaque parametre un par un ?

en la frequence et l'emulation mode ca un nombre de combinaison assez important si vous avez une idée merci d'avance

Personne t'aidera bcp avec dax car ici tout le monde utilise DEVHOOK qui est il faut bien le dire plutot ultime... m'enfin on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share