Gta Et Devhook


ryusan
 Share

Messages recommandés

salut voila comme vous lavez compreit j essaie de lancer gta sous devhook mai sa marche pas , en cso et en iso

c normalle ? pourtand je fait tous comme c expliquer ici http://ps2underground.bbfr.net/sutra10712-...MD-d-insere.htm avec umdemulator mai rien pouriez vous maider

j ai a chaque foix un ecrand noire

merci pour toute vos reponses dodo

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: merci mai j ai deja esssyer sa marche pas , donc ce que j ai fait : j ai mit gta en cso mai lecrand reste noir apret le lancemend , donc je l ait remit en iso et la c pareil lecrand reste noir , 3 eme essaie j ai lance gta avec umdemulator v 8 je suit revenu donc au menu 1.5 pour lancer devhook j ai choisi le meme iso puit j ai lancer et la rien , sa reste = ecrand noir :marteau:

je sait plus quoi faire surtou que j avait deja reuci a lancer le meme iso plusieur foix avec umdemulator v8 et le mph game loader voila

? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: merci mai j ai deja esssyer sa marche pas , donc ce que j ai fait : j ai mit gta en cso mai lecrand reste noir apret le lancemend , donc je l ait remit en iso et la c pareil lecrand reste noir , 3 eme essaie j ai lance gta avec umdemulator v 8 je suit revenu donc au menu 1.5 pour lancer devhook j ai choisi le meme iso puit j ai lancer et la rien , sa reste = ecrand noir :marteau:

je sait plus quoi faire surtou que j avait deja reuci a lancer le meme iso plusieur foix avec umdemulator v8 et le mph game loader voila

? :wub:

essaye peut etre de moin compressez ton gta (par exemple si tu met 9 essaye vers 5 ou 6) moi je le fait et sa marche :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share