[résolu]custom Fw + Devhook 0.45


SpOkEr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installer le Custom FW disponible sur gueux.

Quand je boot avec le switch WLAN en bas, il me démarre la console avec le FW 2.71 (celui de devhook donc) mais il me démarre automatiquement mon UMD (ou iso selon mon parametre Devhook).

J'aimerais donc qu'il reste sur le menu, et qu'il ne me lance pas mon iso directement histoire de pouvoir profiter de ce FW 2.71 quand j'en ai envie :)

Merci a tous :)

Modifié par SpOkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour ton souci, booter en 2.71 est parfaitement faisable, je n'ai pas de lien sous la main mais je peux te donner le début de solution.

Il existe plusieurs .ISO qui sont des fake et t'amène directement sur le dashboard 2.71.

L'idée étant de mettre un .ISO de ce genre dans ton répertoire habituel.

De relancer DevHook du menu 1.5 et de choisir le fameux .ISO et de lancer le DevHook.

Tu auras peutêtre un message d'erreur mais ton devhook aura mémorisé cet ISO en lancement AUTO.

Puis en rallumant ta PSP avec le WLAN, tu auras accès au 2.71 sans prob'.

Voilà, pas bien compliqué, je ne crois rien oublier.

Peut-être que les .ISO dont je te parle sont sur Gueux, je n'ai pas vérifié. A toi de jouer maintenant :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu sors l'UMD au lancement de la console

Eum eum no comment <_< ... Évidemment mais le but c'est de ne pas usé son lecteur j'ai du éjecté mon umd au moins 100x (au mini :fouf: ) avant ce prx ! Donc voilà :ninja:...Mais oui tu peux faire ça aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share