Counter Strike


T0kAmI_v1.o
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir tout le monde

Il y a deja un topic de CS mais ca ne repond pas a mes questions ...

Voila j'aimerais avoir des serveurs sympas , des astuces de jeu etc ... , des sites meme si possible , je debute et j'aimerais avoir un petit niveau convenable et donc commencer sur des serveurs funs pour debuter quoi ...

@++ Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, je te dis un truc qui me tiens très à coeur sur Cz, il y a beaucoup de laches qui n'osent pas affronter qqn en face, même dans Cz ! Ils te balancent des flashs, utilisent les snipes, en particuliers les snipes autos, campent au respawn . Ceux la, faut les dechirer comme c'est pas permi !

Ensuite, penses à sauter à chaque coin de mur : si un snipe t'attends , à moins qu'il ne soit très bon , il va tirer dans tes pieds ....

Des conseils j'en ai a la pelle, mais là j'ai pas le temps d'énumérer .

Et un truc, sur Cz reste cool, même si en face de toi t'as des tarlouz, t'exite pas, contactes un admin ou changes de serv' ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je connaissais les sauts a chaque coin de mur c'est assez efficace ;)

Sinon vous avez pas de bon serveur cool , parce que je trouve des serveurs c'est scouater que de monstres , j'ai pas le temps de bouger je me mange un HS donc c'est pas cool pour moi qui debute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je connaissais les sauts a chaque coin de mur c'est assez efficace ;)

Sinon vous avez pas de bon serveur cool , parce que je trouve des serveurs c'est scouater que de monstres , j'ai pas le temps de bouger je me mange un HS donc c'est pas cool pour moi qui debute ^^

Salut ,

Pour Cs 1.6 , je te conseil les serveurs DeathMatch c'est sympa et tu peux progresser assez rapidement

Donc quelque soit ton niveau , tu t'en fou tu réapparais aussi tot après avoir pris un HS ^_^ .

Voici :

DeathMatch Atlanteam : 87.98.193.159:27015

DeathMatch 32 slots : 85.25.132.34:27015

DeathMatch MTW aim_map : 85.131.249.102:27715

On se croisera peut etre :)

Bon jeu ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que les DM permettent d'évoluer, au contraire ! C'est comme les fy_ t'as pas le temps d'appliquer une stratégie, de prendre le temps de viser, etc ...

Le mieux c'est d'être dans une team, mais moi j'ai pas le temps donc je joue qu'en FFA (FreeForAll) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je te conseil de te faire un peu la main sur un CS avec des bots tout seul pour prendre tes marque et puis entraine toi avec des potes qui ont CS genre une petite lan sympa pour tester ton niveau par rapport a des joueurs humain normal, et puis ensuite cherche toi un bon serveur de jeu et ensuite bon courage.

bye :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est quoi le mieux alors au niveau réalisme pour CS? J'aimerais bien débuter aussi, je ne tourne qu'à unreal Tournament et quake, j'aimerais bien comparer...

Salut, c'est quoi le mieux alors au niveau réalisme pour CS? J'aimerais bien débuter aussi, je ne tourne qu'à unreal Tournament et quake, j'aimerais bien comparer...

J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce site, apparemment pour s'initier le condition zéro s'impose Conter strike france

Et si vous avez des liens pour acheter le jeu moins cher, ça serait cool

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila avant je jouer avec une souris trackball ( Avec la boule sur le dessus de la souris ) ce qui etait super dure a maitriser donc maitenant que j'ai installer mon routeur je peux jouer sur mon deuxieme et donc jouer avec une souris normal ^^

J'espere que sa va aller mieux :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin tu sais Source hein ... c'est pas 1.6 ou Cz ! Tu tires à 3m de la tête hop HS ! Alors tu vois, on peut pas vraiment parler de lvl sur source ^^

salut

oauis ta raison! mais il est quand meme fun a jouer :)

mais si quelqu'un veux faire une parti , faites moi signe :ok:

mais il y a aussi le fait d'aller jouer avec beaucoup de nomde qu'avec le temps tu vois le tactique du monde , leur facon de jouer et tu prend le truc

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share