Quake V2 Final Released Up By Mickeyblue


MickeyBlue
 Share

Messages recommandés

bind a +jump

bind d +back

bind e +forward

bind s +moveleft

bind f +moveright

bind z +movedown

bind w +moveup

bind MOUSE1 +attack

bind MOUSE2 +jet

bind MOUSE3 +hook

bind UPARROW +lookdown

bind DOWNARROW +lookup

bind LEFTARROW +left

bind RIGHTARROW +right

bind INS +attack

bind DEL +hook

bind SPACE "impulse 10"

bind ALT "impulse 12"

bind CTRL "impulse 7"

j espere que ca t aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu parles à un grand fan des QUAKE :) je les ai tous

mais je suis déçu depuis le 3 ....

et le 4 je l ai et j ai pas joué encore LOL faut le faire

j ai adoré le 2, des nouveautés des trucs en plus j espere qu il pourra tourner sous PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles à un grand fan des QUAKE :) je les ai tous

mais je suis déçu depuis le 3 ....

et le 4 je l ai et j ai pas joué encore LOL faut le faire

ai adoré le 2, des nouveautés des trucs en plus j espere qu il pourra tourner sous PSP :)

Oui enfin il est impossible de sauver les touches meme en editant le fichier CONFIG.CFG et en le mettant en read only ... ou je m'y prend mal ? :huh:

Si qqu y arrive merci de me faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA SOLUTION

- EFFACEZ LES FICHIERS CFG DU REPERTOIRE QUAKE/ID1

- CREER AVEC NOTEPAD 2 FICHIERS : autoexec.cfg et config.cfg

- EDITEZ AUTOEXEC.CFG

unbindallalias zoom_in "sensitivity 2;fov 90;wait;fov 70;wait;fov 50;wait;fov 30;wait;fov 10;wait;fov 5;bind UPARROW zoom_out"alias zoom_out "sensitivity 4;fov 5;wait;fov 10;wait;fov 30;wait;fov 50;wait;fov 70;wait;fov 90;bind UPARROW zoom_in; sensitivity 3"bind 	UPARROW 			zoom_inbind	RIGHTARROW			"impulse 10"gamma 			.9volume 			0.7sensitivity 	4crosshair 1name "Sanaell"con_notifytime 5exec config.cfg

- EDITEZ CONFIG.CFG

bind "~" "centerview"bind "UPARROW" "zoom_in"bind "DOWNARROW" "zoom_out"bind "LEFTARROW" "impulse 10"bind "RIGHTARROW" "impulse 10"bind "TRIANGLE" "+forward"bind "CIRCLE" "+moveright"bind "CROSS" "+back"bind "SQUARE" "+moveleft"bind "LTRIGGER" "+jump"bind "RTRIGGER" "+attack"m_side "0.8"m_forward "1"m_yaw "0.022"m_pitch "0.022"sensitivity "4"lookstrafe "1.000000"lookspring "0"cl_backspeed "1000"cl_forwardspeed "1000"_cl_color "221.000000"_cl_name "Sanaell"_snd_mixahead "0.1"bgmvolume "1.000000"volume "0.7"viewsize "110.000000"accesspoint "1"_config_modem_hangup "AT H"_config_modem_init ""_config_modem_clear "ATZ"_config_modem_dialtype "T"_config_com_modem "1"_config_com_baud "57600"_config_com_irq "4"_config_com_port "0x3f8"saved4 "0"saved3 "0"saved2 "0"saved1 "0"savedgamecfg "0"gamma ".9"crosshair "1"

- VOILA C'EST BON VOTRE CONFIG EST SAUVEGARDEE :)

----------------------- LES ADDONS ----------------------

je posterais bientôt comment mettre vos map personnalisées :)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a 2 officiels, et après c est des mods

- Quake 2 est disponible pour PSP aussi mais y a pas de son :(

par contre niveau vitesse ca tue :)

- Quake 2 complet = 400 Mo

- Quake 1 complet = 50 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le probleme avec le quake 2

c est que la version complète ne veut pas lancer le premier niveau

par contre le niveau de test (10Mo) lui se lance bien et franchement ... vitesse = 30fps minimum c est trés jouable, tres fluide

Quake 1 : graphisme d'époque, vitesse fluide, jouabilité pas mal (pas mieux qu'une souris/clavier), ambiance terrible

Quake 2 : son aucun, graphisme meilleur que quake 1, vitesse fluide (testé avec le niveau de test), jouabilité identique quake1, ambiance... bah sans le son, et sans la version complête... ca perds de sa valeur, j espère qu'on pourra voir un jour une version Quake 2 PSP (je pense que l'optimisation doit être faite au niveau des pak :))

voilà ma review

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

romanocry

:

le terme doomlike n'a jamais été vrai en tout cas, car c est wolfenstein 3D qui a fait que doom soit possible

le quake like c est comme tu as dit :)

DOOM = 2D

QUAKE = 3D

c est pour cela que les

unreal tournament

doom3

halo

sont des QUAKE LIKE (meme doom3 lol)

j adore ces jeux j aime l inventeur du FRAG & KILL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le free look je pense envoyer un email au dev pour lui demander si il peut faire qqu chose...

En effet pour activer le free look (regarder partout librement) il faut appuyer sur une touche PUIS bouger le stick analogique

Comme on peut utiliser triangle/rond/carré/croix pour se déplacer le stick pourrais être constamment en free look...

Enfin c'est ce que je pense...

J'accroche vraiment à ce fabuleux Quake PSP juste ça qui me chipote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Snaell

Laquelle des lignes sur le fichier CFG correspond a la touche analogique....

J'essaie de me faire une configuration à la CODED ARM (Stik Analogique = pour se deplacer et Rond Croix CArre TRiangle = pour la Vue)

Comment faire merci....!!!

En fait j'ai été sur le site du dev et il dit que il à encore des choses qui ne fonctionne pas (comme sauver la config des touches) donc je pense qu'il ne s'agit pas d'une version finale.

Il semble que le dev soit sur un autre projet... dommage on verra ça serait bien d'avoir une mise à jour pour corriger ces petits problèmes car le potentiel de Quake est très grand avec les pack addon y en a pour des heures de délire videoludique.

Com g dit je vais tacher de contacter le dev pour lui demander ça entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j comprend pas...

Pourtant tu as dis dans ton message plus haut que tu as reussi a sauvegarder :wacko:

Oui mais c'est grace au truc de Sanaell il a modifier les fichiers config directement car il est fan de Quake et connais bien les fichiers de config qui sont identique sur tous les portages de Quake (a peu de chose pres)

Pour clarifier les choses, une définition: le Free Look c'est la posibilité de regarder dans tous les sens (haut bas gauch droite).

Perso je voudrais le mettre sur le stick analogique mais ca ne marche que si tu apppuye d'abord sur une touche (X par defaut)

Ca agit comme un intérupteur c a dire que tu dois appouyer sur X pour activer et appuyer de nouveau pour désactiver.

Rond Croix CArre TRiangle = pour la Vue)

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rond Croix CArre TRiangle = pour la Vue)

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par la ?

J'sais pas si tu as deja jouer à HALO ou Coded Arm, mais je pense que tu as deja jouer au FPS sur PC.

Donc jvoulais configurer pareil:

Que les touches me servent comme une souris.

TRIANGLE=Regarder en Haut

CROIX=Regarder en Bas

CARRE=Regarder à Gauche

ROND= Regarder à Droite

Et le PAD Analogique (ou Croix Directionnelle) comme le clavier PC:

Avancer

Reculer

Pas lateral Gauche

Pas Lateral Droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j comprend pas...

Pourtant tu as dis dans ton message plus haut que tu as reussi a sauvegarder :wacko:

Oui mais c'est grace au truc de Sanaell il a modifier les fichiers config directement car il est fan de Quake et connais bien les fichiers de config qui sont identique sur tous les portages de Quake (a peu de chose pres)

Pour clarifier les choses, une définition: le Free Look c'est la posibilité de regarder dans tous les sens (haut bas gauch droite).

Perso je voudrais le mettre sur le stick analogique mais ca ne marche que si tu apppuye d'abord sur une touche (X par defaut)

Ca agit comme un intérupteur c a dire que tu dois appouyer sur X pour activer et appuyer de nouveau pour désactiver.

Rond Croix CArre TRiangle = pour la Vue)

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par la ?

dans coded arms

le stick permet de bouger ton personnage (avance recule strafe gauche et strafe droite)

triangle : regarder en haut

croix : regarder en bas

carré : tourner vers la gauche

rond : tourner vers la droite

R : Tirer

L : Sauter

PAD Droite et Gauche : Changer d'arme

ma config de quake est identique à ce genre là :)

c est ce que tu voulais ou pas speed crisis

pour ton problême de free look

faudrait faire un bind dans l autoexec

qui serait du genre

bind ~ "free look" bind stick freelooking

et si on rappuis sur ~ ca repasse en mode mouvement

un peu à la LARA CROFT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI Snaelle

C'est cette config que j'essaie de creer et d'avoir....

j'trouve pas les commandes qui gerent le stick analogique

Car meme si je met les mouvements sur la croix directionnelle il me manquera des fonctions

Donc si tu pouvais m'aider ou me passer les fichiers...!!!

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je répondrais plus tard :)

c est S A N A E L L mon pseudo :)

merci :)

(la j vais dormir)

je posterais les CFG directement

mais je doute que le stick soit bindable (ca doit être fait en software probablement) mais bon (j vais regarder pour le freelooking dans quake) dès que j ai plus de temps, la j ai quasiment fini mon ptit tuto (version web) qui est d ailleur en ligne

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces