Réparation Pad Psp Sur Paris


Y E S
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, un de mes amis a cassé son joystick de sa PSP...

Connaissez-vous une boutique où je peux l'envoyer pour faire réparer?

Le but est bien sur d'éviter d'aller chez Sony, qui sinon Upgraderait sa PSP 1.5...

Merci pour vos réponses,

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais pas exactement ce qui est cassé... je crois que c'est la tige qui tient le pad...

Je suis pas certain que le pote en question soit bricoleur :huh:

J'ai pas trouvé de Tuto sur Gueux pour démonter et réparer cette pièce...

par contre, j'ai trouvé une boutique Bd Voltaire sur Paname (Sat Elite) qui me dit qu'elle fait ce genre de réparations pour 45 euros wow

Je trouve ça ultra cher pour poser un bout de plastique! faut pas déconner quand même.

Bon maintenant, c'est pas moi qui vais décider, mais bon... 25 euros déjà, ça aurait pas été donné, mais 45 wowwowwowwowwow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es radin ?

45 euros pour démonter ta psp, poser une piece neuve, remonter ta psp

ca coute pas si cher : avec de la chance tu as ta PSP le jour même, sinon dans la semaine, un firmware non changé

frais d'envoie chez sony + réparation (échange de psp en général) + renvoie = 1 mois minimum + 120 euros (au moins) + 2.80 firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es radin ?

45 euros pour démonter ta psp, poser une piece neuve, remonter ta psp

ca coute pas si cher : avec de la chance tu as ta PSP le jour même, sinon dans la semaine, un firmware non changé

frais d'envoie chez sony + réparation (échange de psp en général) + renvoie = 1 mois minimum + 120 euros (au moins) + 2.80 firmware

ben si il a la garantie ca lui revient gratuit mais pour la 1.5 c mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

45 euros même pris du joystick inclu ça fait cher, un joystick neuf coute 30 euros maximum, mais après t'a peut-être pas besoin de changer tour le joystick, en fait y'a plusieurs possibilitées :

1-le plus simple peut-être que seul la partie "grip" du joystick est cassée, là tu peux racheter un ou plus pour presque rien

2-la tige sur laquelle le grip se place est cassée, mais pas l'interieur du joystick, dans ce cas il est peut-être possible de recoller le bout cassé avec de la super glue

3-l'interieur avec les potentiometre est completement bouzillé, la il faut obligatoirement racheter un joytick pour 30 euros max très facile à remplacer

tu peux envoyer des photos pour voir ?

à la limite 45 euros pour la 3ème option pose et pièce comprise je veux bien mais le mec il va te mettre un joystick neuf ce qui n'est pas forcement obligatoire en fonction de comment il est cassé

tu peux envoyer un photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ça pas excessivement cher, mais bon pour ce prix la il va sûrement changer toute la pièce, si tu compte 30€ la pièce, ça fait 15€ de main d'oeuvre, et bon en plus nous on paye la TVA, il doit pas lui rester grand chose au magasin, moi à ce prix j'hésiterais pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non je suis pas particulièrement radin Sanael :P , toutes façons c'est pas pour moi, c'est pas moi qui décide...

Moi perso, j'y fais super gaffe à mon Pad :P

Voilà je trouve ça cher quand même, si c'est juste la tige du Pad.

Par contre, j'y ai pensé après, en effet, il vont surement changert tout le bloc joystick (enfin j'espère pour ce prix là) (j'ai vu des photos de ce fameux bloc sur un autre post sur Gueux...)

Je vous tiendrais au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est la tige, lol, ca prend juste 30 sec

Tu vas à Carrouf, rayon PSP, parfois, il vend un pack de 5 stick...

Tu rentres, prend ta psp en main, et passe ton doigt en dessous de ton stick et tire vers le haut, ca s'enleve tout seul,

ensuite, ouvre ton paquet de stick, prend celui qui te convient le mieux et tu as juste à le clipser sur ta psp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai plus d'infos...

En fait c'est bien le bloc Joystick qui est mort...

Et mon pote va aller le faire changer à l'adresse que je lui ai trouvé.

Si quelqu'un cherche, donc chez Sat Elite, Bd Voltaire à Paris, ils font de la réparation PSP.

Merci pour votre aide à tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cher pour un jouet acheté 250euros (sans compté le reste)

lol

j'ai dépensé actuellement environ : 1000 euros pour ma PSP et j ai pas fait de réparation ni d'ouverture :)

j'ai juste perdu le mini grip d'origine (qui était pourtant rangé dans la boite de la PSP), et je sais pas ou en retrouvé, j'ai bien acheté des remplacement mais ca vaut pas le mini grip :)

voilà

République voilà la station de métro ou y a tout :)

je disais ironiquement Radin :)

45 euros je trouve cela dérisoire comme prix, limite, ca serait 150 euros je dis pas:) (quoique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
tu es radin ?

45 euros pour démonter ta psp, poser une piece neuve, remonter ta psp

ca coute pas si cher : avec de la chance tu as ta PSP le jour même, sinon dans la semaine, un firmware non changé

frais d'envoie chez sony + réparation (échange de psp en général) + renvoie = 1 mois minimum + 120 euros (au moins) + 2.80 firmware

ben si il a la garantie ca lui revient gratuit mais pour la 1.5 c mort

bonjour.

j'ai demonter ma psp pour changer de coque et y installer une coque rouge!!

je n'arrive ps a remonter ma psp.

je suis d'accord pour vous payer 45 euros,pour que vous me la remontier!!

je suis de orleans (45)

comment peut ton proceder pour reparer ma psp

06.81.06.75.20

mr garraud sebastien

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share