Ou En Sont Les Gueux ?


waiwaine
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Plop,

neutrOpik a tester, mais comme beaucoup d'autre (la plupart en faite), il me semble que cela a été fatal a ca PSP. Vu comment ca a l'air impossible, je crois pas que nous allons nous obstiner pour le moment. J'edit si j'ai plus d'infos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,

Moi aussi je cherche une personne pour le faire sur une carte mére briqué,

Mais dur dur de trouvé :(

je cherche toujours un monteur.

j'ai vu sa http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2049

mais bonjour le prix , une carte mére 1.5 et presque 1.5X moins chere

Salut !

Idem, j'aimerais bien m'équiper de la puce sur une de mes PSP.

Je suis aussi en recherche d'un monteur.

Assentek est très chèr ... Font-ils du bon boulot, je n'ai jamais eu d'affaires avec eux.

Ceci dit le montage (sans la puce) me semble très haut.

Je m'étais renseigné avec d'autres bonhommes chez xavbox, où là on parle d'un forfait de 100 euros environ, sauf qu'aucun de mes interlocuteurs n'en avait encore posé.

On verra !

++

PS Il faudrait que nous nous mettions tous en relation sur Gueux, on arrivera peut-être à trouver un poseur et lui proposer 10 consoles à faire :)

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

agree , javais vu aussi magichip.com en contact il me disait "montage proposé debut aout" avant que je parte en vacance.

si quelqu'un trouve un monteur serieux a env 100 € voir moin si Plusieur psp , n'hesiter pas a le dire

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail de magichip.com

From: contact@magichip.com

To:

Subject: RE: Visiteur Mail pour www.MagiChip.com

Date: Tue, 15 Aug 2006 03:10:16 +0200

Bonjour,

1 on va la faire on attend notre matérielles pour la soude.

2 on attend la puce

3 il faut être patient :o)

4 quand on va faire le montage de la puce toute les infos seront sur le site.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------

De :

Envoyé : lundi 14 août 2006 23:40

À : Magichip

Objet : Visiteur Mail pour www.MagiChip.com

Mail envoyé par Visiteur IP

-----------------------

bonjour.

j'avais pris contact avec vous il y a 3 semaines, et vous m'aviez dit que vous feriez surement l'installation de la puce PSP debut aout.

nous somme le 14 , quand est-il au jour d'aujour'hui, aller vous bientot proposer le montage ? ou avez vous decidé de ne pas le faire ?

merci de vos reponses a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

agree , javais vu aussi magichip.com en contact il me disait "montage proposé debut aout" avant que je parte en vacance.

si quelqu'un trouve un monteur serieux a env 100 € voir moin si Plusieur psp , n'hesiter pas a le dire

Salut,

Oui si on peut faire pucer plusieurs consoles par le même poseur ça pourrait le faire.

Assentek, après m'être renseigné par ci par là, fait du très bon boulot, mais on voit à quel prix (garantie 3 mois sur le montage).

MagiChip, il faut attendre ...

Il faudrait se regrouper quelque part peut-être afin de créer un sujet sur la pose de puces.

L'union fait la force.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La pose de la puce UP demande 4 à 5h de travail d’une intense concentration, du matériel et des c… entre les jambes

Cette pose n’est pas rentable en France a mois de 280€ puce comprise ou alors

avec des esclaves dans une sordide cave.

De ce fait nos tarifs vont s’envoler à l’approche des fêtes de fin d’année

En proposant cette instal nous prouvons une fois de plus que nos concurrents

ne sont généralement que de simples bidouilleurs (matériel de pointe ou non )

Ne confiez pas vos consoles au premier venu l’instal n’est incontestablement pas

Simple

assentek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La pose de la puce UP demande 4 à 5h de travail d’une intense concentration, du matériel et des c… entre les jambes

Cette pose n’est pas rentable en France a mois de 280€ puce comprise ou alors

avec des esclaves dans une sordide cave.

De ce fait nos tarifs vont s’envoler à l’approche des fêtes de fin d’année

En proposant cette instal nous prouvons une fois de plus que nos concurrents

ne sont généralement que de simples bidouilleurs (matériel de pointe ou non )

Ne confiez pas vos consoles au premier venu l’instal n’est incontestablement pas

Simple

assentek

Bonjour,

J'ai bossé dans l'électronique, et je ne vous remet pas en cause.

Le montage de la UP est très complexe (je suis incapable de m'en occuper malgré mon passif en électro).

De plus, j'ai entendu beaucoup de bien sur votre enseigne :)

Je vous fait donc confiance.

Et effectivement beaucoup de concurents ont clairement peur de se lancer.

Puisque vous nous lisez, j'aimerais vous poser 2/3 questions (je suis curieux).

Vous avez déjà monté combien de puces UP dans vos locaux (pour avoir une échelle, je ne vous teste pas ;) ) ?

Quel est votre délai approximatif (en ce moment) pour monter la puce et ré-expédier une PSP ?

Comme je l'ai dit, j'aimerai équipper une de mes PSP avec cette puce ... je me réserve un temps de réflexion encore, et je garde votre enseigne dans un coin de ma tête ;).

Cordialement et A bientôt.

EDIT J'en profite que vous nous lisiez ici :)

Notre ami Badxil nous a fait part de ce topic --> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=26407

En fait, cette modification plutôt facile (en comparaison de la pose de la puce), permet de flasher la puce UP en connectant un cable USB sans ouvrir la PSP.

Je voulais savoir si vous faîtes ce montage particulièrement utile et bien pensé ?

Merci de votre attention ;)

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En proposant cette instal nous prouvons une fois de plus que nos concurrents

ne sont généralement que de simples bidouilleurs (matériel de pointe ou non )

Et par ce message vous nous démontrez que vous etes incroyablement modeste aussi ;)

En passant, un ordinateur n'est pas une machine à écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai pas chercher beaucoup et pourtant j'ai trouver un monteur pour la puce UP. :D

désole de casser le marché de certain site qui propose le montage , mais libre a tous le monde de connaitre les differente possibilité et de faire son choix.

donc Mac Gyver present sur ce forum , vous fait l'instal de votre UP

pour 80€

pour tous autre renseignement ( garentie , modalité , etc..) n'hesite pas a le contacter.

bientot il vous presentera les photos de ses montage PSP

deja voila ses création PS2 http://omacgyvero.free.fr/montage/

on voie desuite qu'il y a du metier dans le fer a souder de mac gyver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai pas chercher beaucoup et pourtant j'ai trouver un monteur pour la puce UP. :D

désole de casser le marché de certain site qui propose le montage , mais libre a tous le monde de connaitre les differente possibilité et de faire son choix.

donc Mac Gyver present sur ce forum , vous fait l'instal de votre UP

pour 80€

pour tous autre renseignement ( garentie , modalité , etc..) n'hesite pas a le contacter.

bientot il vous presentera les photos de ses montage PSP

deja voila ses création PS2 http://omacgyvero.free.fr/montage/

on voie desuite qu'il y a du metier dans le fer a souder de mac gyver ;)

Je l'ai contacté, merci Kenico, je ne pensai même plus à notre chèr Mac Gyver, une valeur sûre !

Je passerai sans doute par lui, je l'ai MP en attendant.

++

G vu sur un forum psp 35euros le montage de la puce (a se procurer) les frais d'envois sont a leur charge et c'est garantie si vou aver un prob vou pouver leur renvoyer :)

Ca me paraît excessivement bas ce prix, et il vient de quel forum ? (en MP si tu ne veux pas poster ici), reste à voir la qualité du montage.

80/100 euros me parait logique au vu du montage.

Celà va nous amener aux alentours de 180 euros pour monter tout ça, ce qui est chèr mais assez logique au vu de la difficulté. Ceci dit seul les fondus passionnés se laisseront tenté, vu le prix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai bossé dans l'électronique, et je ne vous remet pas en cause.

Le montage de la UP est très complexe (je suis incapable de m'en occuper malgré mon passif en électro).

De plus, j'ai entendu beaucoup de bien sur votre enseigne

Je vous fait donc confiance.

Et effectivement beaucoup de concurents ont clairement peur de se lancer.

Puisque vous nous lisez, j'aimerais vous poser 2/3 questions (je suis curieux).

Bonjour,

Merci pour votre commentaire sur notre enseigne, ça fait toujours plaisir de savoir ce que les gens pensent de nous (rassurez-vous les critiques sont acceptés aussi ça nous fait avancer). Nous essayons toujours de faire au mieux dans le domaine des installations et de sproduits que nous vendons, d'ailleurs nous en avons retirés qq'uns qui ne donnait pas satisfaction par le passé.

Vous avez déjà monté combien de puces UP dans vos locaux (pour avoir une échelle, je ne vous teste pas ) ?

Pour l'instant, comme vous le savez avoir des puces UP en provenance de france (pour le SAV et tout) n'est déjà pas évident. donc pour l'instant faute d'approvisionnement sérieux nous n'en sommes qu'à une dizaine.

Quel est votre délai approximatif (en ce moment) pour monter la puce et ré-expédier une PSP ?

Si la puce est dispo, il nous faut environ 5h par puce et comme dis il vaux mieux être zen quand on touche à cet install. Nous nous donnons donc une semaine pour réussir le montage convenablement, sans stress.

Comme je l'ai dit, j'aimerai équipper une de mes PSP avec cette puce ... je me réserve un temps de réflexion encore, et je garde votre enseigne dans un coin de ma tête .

Et bien réflechissez bien, mais comme dit ne la confiez pas à n'importe qui !

EDIT J'en profite que vous nous lisiez ici

Notre ami Badxil nous a fait part de ce topic --> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=26407

En fait, cette modification plutôt facile (en comparaison de la pose de la puce), permet de flasher la puce UP en connectant un cable USB sans ouvrir la PSP.

Je voulais savoir si vous faîtes ce montage particulièrement utile et bien pensé ?

Oui nous sommes en mesure de faire cet addon à l'install, mais c'est comme d'habitude pour effectuer cette découpe proprement et installer le connecteur correctement (y'a pas vraiment la place) il faut que nous rajoutions une heure à notre temps de travail. Ce qui porte le temps total à environ 6h. Bref nous essayerons sur notre prochaine console, si le client est d'accord bien sur.

assentek

Modifié par wal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses Assentek, c'est toujours intéressant d'être en contact avec quelqu'un qui représente son enseigne.

Nous avons tous comme point commun d'être des passionnés de consoles, de hack (si nous sommes ici), et se prendre le chou ne sert à rien ;).

Voilà et je suis sûr qu'avec le temps, nous aurons plus de retour sur les PSP pucés (qui se font assez rares en France d'après les forums ...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attends avec impatience un tuto de la part d'x-land pour voir comment il a fait... parce

L'interet de la modif de x-land c'est de ne pas avoir a decouper la coque de la console

ça me parait étrange, de plus le connecteur interne nappe<->usb est un peu volumineux...

enfin bon.

cool en tout cas qu'on puisse discuter sur cette board, j'espère que vous n'assimilez pas tout ça avec de la pub, nous ne postons aucun lien, ni faisons de raccolage, c'est juste pour prendre la température, de plus l'ambiance gx nous plait bien :)

bonne continuation à tous & bon week-end.

assentek

Modifié par wal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attends avec impatience un tuto de la part d'x-land pour voir comment il a fait... parce

L'interet de la modif de x-land c'est de ne pas avoir a decouper la coque de la console

ça me parait étrange, de plus le connecteur interne nappe<->usb est un peu volumineux...

enfin bon.

cool en tout cas qu'on puisse discuter sur cette board, j'espère que vous n'assimilez pas tout ça avec de la pub, nous ne postons aucun lien, ni faisons de raccolage, c'est juste pour prendre la température, de plus l'ambiance gx nous plait bien :)

bonne continuation à tous & bon week-end.

assentek

Pour ma part, ça ne me dérange pas de discuter avec vous, j'aime bien avoir des retours d'enseigne et les points de vue sur des montages et évolutions diverses dans les modifications de console.

Tant qu'il n'y a pas de présence du pub' clandestine :P , ce qui n'est pas le cas :) et tant mieux.

Regarde bien :) il a posté plusieurs tuto dans son premier post

Tout comme Badxil, j'ai lu les fameux tuto du premier post de maxconsole, et à priori la méthode est bien valable sans découpe de coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share