Probleme De Lancement Avec Devhook


lord lestat
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

voila je vous explique mon petit probleme ma psp est en 1.5, j'installe devhook le dernier en date (et quelque soit la version d'ailleur) je le lance, puis j'arrive sur l'interface de celui ci je lance le jeu et la plus rien j'obtiens un ecran noir et une minute apres ma psp s'eteint ... impossibilité donc de lancer des homebrew ou des image de jeux, par contre lorsque je fais une update et non pas une emulation de firmeware ma psp fonctionne tres bien ... ou est le probleme ??? quelqu'un a il deja eu ca ? comment le resoudre ???

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les flash 0 et 1 de ton (ou tes fw) ne proviennent pas d'un dump fr mais d'un dump US...

Solution:

1) La plus élégante et légale = faire un fw install avec une version fr...

2) La plus disgracieuse et douteuse = télécharger un pack devhook avec dump 2.71 fr tout prêt...J'sais pas moi, un pack Guilouz par exemple. :ph34r: ^_^

allez, bonne recherche!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi !! sur ma 1.50 j'ai le même problème

J'ai tout essayé :

- Devhook 0.44

- Devhook 0.45

- Dump perso de eboot 2.71

- Dump déja intégré dans un pack genre guilooz

Y'a que le lancement des umd en emulant une 2.71 qui passe. L'emulation en générale d'ailleurs. Je peux allez sur le net etc. Mais aucun iso. Niet pas de homebrew. Par contre les icones s'affiche bien dans le menu de la 2.71 (game). l' icones de devhook par ex s'affiche mal lorsque je sui en 1.50 mais sous 2.71 c'est nikel mais y'a plus rine qui se lance à part les umd. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc j'ai dd Datel 4go...

Et j'utilise un devhook avec uniquement un dump de 2.17 pas de fichier 150 ni 150F , ça peux venir de la ?

Y'a un fake iso pour les datel à lancer avant tout autre iso: tu choisis ce fake.iso dans le menu de conf de DevHook puis une fois dans le XMB 2.71 tu fais HOME + L ou R pour changer d'iso...Ton problème vient peut-être de là, non?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon effectivement mes problems viennent de Disque Datel 4 Go

J'ai enfin reussi a lancer devhook avec un chargement d'iso avec la methode memory stick + dd datel avec swap.

Par contre j'ai un autre soucis : problem de code region au lancement de l'iso... je vais chercher

J'y suis presque !!!

Enfin sachez que devhook n'aime pas trop les dd datel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les flash 0 et 1 de ton (ou tes fw) ne proviennent pas d'un dump fr mais d'un dump US...

Solution:

1) La plus élégante et légale = faire un fw install avec une version fr...

2) La plus disgracieuse et douteuse = télécharger un pack devhook avec dump 2.71 fr tout prêt...J'sais pas moi, un pack Guilouz par exemple. :ph34r: ^_^

allez, bonne recherche!

@+

bah le truc c'est que ca fonctionnait tres bien avant je pouvais lancer des hombrew des iso des umd le tout sous devhook et c'etait impec pas la peine d'avoir des dump fr car c'etait les version de "base" que j'ai DL sur gueux, je lancais devhook et ca fonctionnait quelque soit le jeux ou eventuellement le dump du FW... pour ma part je pense que le probleme se situe ailleur !!! pour vous dire j'ai commencer a utiliser devhook ca devait etre la V 0.41 (emulation du FW 2.50 si je me trompe pas) et avec j'ai pu jouer a shin budokai et quelque semaines apres sans rien avoir touché a quoi que ce soit pouf plus rien je ca me faisait cet ecran noir au reboot puis estinction de la console juste apres et depuis suis comme un con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share