>tres Serieux<personne Arnaqués


Néctar
 Share

Messages recommandés

Néctar, prochaine fois que tu veux jouer à la forte tête je te ban personnellement du forum, j'espère que c'est bien clair. T'as vraiment un petit pois dans la tête ou quoi. Tu crois que ça m'amuse d'éditer les topics contenant le nom du magasin ?

Pas possible ça. dixit legeux

les gars le bosse a posté ça pour nectar une page avant je sais pas moi

faitent un efort ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mé moi je m'en fou en fait ! c pa un reproche que je leur fé je di pa que c d escroc ya du avoir une erreur de communication!

juste je ne pense pas q'il soi bon de faire de la pub!

oui surement sinon faut faire trés gaffe c'est tout koi ok salu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

Bon salut a tous .

Pour info le 2 eme magasin cité appartient au 1er concerné par ce topic.

Donc ce sont les memes personnes qui posent les puces. (ils ont 5 magasins leur appartenant dans le quartier)

J'en connais certains j 'irais les voir histoire de leur souhaiter la bonne année et pour connaitre leur reactions je vous tiendrais au courant.

mais les gars la prochaine fois demandé un ticket de caisse car a la base il me semble qu 'il donne une garantie de 3 mois sur leur boulot ...

take it easy pour 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

Bon salut a tous .

Pour info le 2 eme magasin cité appartient au 1er concerné par ce topic.

Donc ce sont les memes personnes qui posent les puces. (ils ont 5 magasins leur appartenant dans le quartier)

J'en connais certains j 'irais les voir histoire de leur souhaiter la bonne année et pour connaitre leur reactions je vous tiendrais au courant.

mais les gars la prochaine fois demandé un ticket de caisse car a la base il me semble qu 'il donne une garantie de 3 mois sur leur boulot ...

take it easy pour 2004

sa revien a dire ce que j'ai dis ya un type onmmé M............... qui fait toutes les instalation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

Re Bonne Année a vous.

Bon pour info. ils on + 5 magasins mais 6.

Non ce n'est pas M...... qui posent les puces pour les magasins.

Ils sont au moins 3 pakistanais clandestins a la lueure d'une bougie travaillant dans une cave qui s'occupent du montage.

Je plaisante mais ce ne sont pas les personnes que vous voyez au magasins qui montes les puces.

Le problème c'est que dans certains magasins les vendeurs ne savent meme pas la difference entre une alladin et une executeur alors....

Autre point vous avez un puce dans la box super si cela fonctionne ou est le probleme je vous signale que la vente de puce est pour l'instant est a la limite de la l'égalite et qu 'il est totalement illégale de vendre une puce avec un bios installé !

Hors "normalement" quand vous avez votre boite noire elle est prete a l'emploi(avec evox)et ce compris dans le prix d'aprés les vendeurs .

Ce qui m 'amene a dire que vous avez acheté une modification illegale en consequence pas de ticket de caisse....

Hors vous marchez sur des charbons ardents (ainsi que les magasins en question) quand tu te fait anarqué pour du matos a bédo tu vas te plaindre a la police ?

Pour ceux qui ont effectivement demandé une executeur et qu 'ils ont a la place une alladin il y a un bleme c'est parole du vendeur contre parole du consommateur et j'aurais tendance a pencher pour ces derniers.

Normalement vous ne devez pas rencontrer de gros probleme avec une alladin les player ou autres doivent fonctionner correctement ou l'alladin craint un max c'est pour le live car avec son gros nez rouge elle se fait reperer grave chez gros soft....

Si il ya un probleme allez les voir ( c 'est ce qu 'on ma dit ) je suis sure que vous trouverez une solution et n 'oubliez pas qu'en grande partie ce ne sont que des employés... ne vous trompez pas de personnes.....

Pour info j'ai fait passer le message ainsi que la bonne année à un des vendeur dans un des magasins il devrait normalement vous repondre sous peut sur ce topic

A +

PS : je signale que je n'ai pas d'actions dans ces magasins dommage je pourrais roulez avec les memes caisses a la quelle je joue sur project gotham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share